Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique

2 participants
AuteurMessage
pissouille
Design Newbie

Masculin

[Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:07

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire construire et je souhaiterais avoir votre avis sur la déco de ma salle de bain. voilà ce que nous avons choisi :
- sol stratifié (sol chauffant) (http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1144885726&1145872837.idnode=11458980755708005&1145872837.pos=0&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&03b-mise-en-avant-produits-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on)
- mur en mosaique (pate de verre) blanc avec petit carreau bleu (http://www.cotemaison.fr/solution-maison/salle-bain/article.asp?ida=363)
et douche à l'italienne avec receveur en mosaique blanc et mur de la douche identique au mur du reste de salle de bain
- plafond en lambris blanc

Qu'en pensez-vous ?

Le fait que le sol soit un peu foncé et le reste blanc fera bien? le meuble pour le dessous des vasques doit-il etre blanc ou de la couleur du sol ?

merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:10

j'aurais choisi un sol plus clair personnellement mais ça ne veut pas dire que ça fera moche. Et meuble blanc plutot, car il vaut mieux l'assortir au carrelage qu'au sol.
pissouille
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:17

au départ on pensait mettre de la mosaique blanc au sol aussi mais cela nous parait peut etre un peu trop chargé en mosaique pour la pièce. il y a peu etre une teinte plus claire pour le parquet

qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:25

je trouve que l'idée du stratifié est une bonne chose car ça réchauffe l'atmosphère, mais j'aurais choisi plutot un érable clair.
pissouille
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:34

en fait il n'y aurai que le sol de plus foncé, tt le reste serait lumineux avec la mosaique blanche et bleu
faut que je regarde si il existe plus clair comme ceci : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1144885726&1145872837.idnode=11458980755708005&1145872837.pos=5&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&03b-mise-en-avant-produits-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:01

je préfère en effet cette couleur là.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:48

Je trouve ta salle de bains très jolie.Tu aurais pu aussi faire le choix de mettre au sol des carreaux comme ceux de la douche avec une petite incrustation déco en couleur (blanc vert et bleu)
Mais le sol en parquet ira bien aussi, et moi je préfère le statifié plus foncé car rehaussant les couleurs des murs
.Donc c'est une question de goût personnel, c'est à toi de voir car les 2 iront bien à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique   [Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique Icon_minitime

[Conseils Déco] Sol parquet vitrifié et murs mosaique
Page 1 sur 1