Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1983carlo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs   [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:13

Salut je me suis construit une nouvelle demeure +1 et ses murs sont encore nu!! nono
j'aimerai bien y mettre quelque chose mais franchement les tableaux ordinaire ne me branchent pas scratch alors on m'a consillé de transformer mes portrait ainsi que les photo de la famille en tableau Pop Art, style lich, cartoon, avec des bulles etc... une idée originelle je l'admet mais je n'ai trouvé ce genre de chose que sur www.popmoi.com il offre presque la meme chose mais je suis hestitante encore, quelqu'un l'a deja essayé??
si c'est la cas repondez moi SVp sinon faites moi vos propositions hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs   [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:20

avant de te répondre, ça serait bien que tu nous mettes une photo de ton chez toi et que tu nous explique quel style t'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs   [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:15

J'espere aussi que c'est pas du spam, si pas de reponse dans 2 jours, il sera aux oubliettes ce post wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs   [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:52

on a le meme sentiment d'etre pris pour des idiots Jo? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs   [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)
» [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio
» [Conseils Déco] Salon à décorer ... MAJ du 13 jan page 2
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: