Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asterix
Design Lover
Asterix


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2007

[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:04

Nous y vla !!!
J'aimerais avoir vos conseils sur la "déco" de ces 2 pieces qui ne forment qu'une, vu que la cuisine es ouverte sur le salon.

Je vs explique un peu ce que je recherche.

-La cuisine (meuble et bar) es fini, couleur noir brillant en bois avec des accesoires Chrome (poignees de meubles et pied de bar), la credence sera chrome, la hotte sera noire et en verre, les spots seront chrome, la fenetre sera changer par du double vitrage blanc, le sol es fait en carrelage 60x60 gris posée en diagonale.
Pour cette piece j'aimerai avoir votre avis sur la faience et peinture sachant que pour le moment g un gout tout particulier pour un sousbassement en faience type "metro" couleur bordeaux et en partie haute, une peinture a l'ancienne type "talochée" blanc.

-Salon/Séjour, plasma noire brillant, sol carrelage idem que cuisine, piece ouverte sur la cuisine, escalier à peindre d'une couleur mais laquelle??
meuble a venir, la table de repas ainsin que la table basse viendra de chez Fly, en bois noire et plateau en verre avec chaises en cuir noire, meuble de tv- buffet- meuble etagere de chez ikea en couleur rouge bordo. Les fenetres seront egalement en double vitrage blanche. faux plafond avec gorges lumineuses aux pourtour et spot noire mate.

Donc je cherche une idee concernant tout les murs de ces 2 pieces, ainsi que l'escalier et la cheminee et la couleur du canap qui sera soit en angle ou soit en 3 places et 2 fauteuils

Place aux photos et surtout à vos idees

SALON SEJOUR (foto prise de l'escalier) cote gauche terrasse, cote droit= porte du fond donnant sur le couloir, la cuisine se trouvant au 1er plan a droite.
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0276biscu1
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18


SALON SEJOUR (foto prise de la cheminee) au fond a gauche= cuisine.
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0277bisfz3
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18

CUISINE (foto prise entre salon et cuisine) fenetre donnant sur le jardin cote rue, porte qui es celle de l'entree qui sera egalement changer pour du blanc
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0280bismm7
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18

CUISINE (foto tjs prise au meme endroit) bar donnant sur le couloir de l'entree, placard ds le couloir sera fermer par porte type kazed miroir bronze
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0282bispv3
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18

SALON CUISINE (foto prise cote salon) escalier a droite
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0285biszg3
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18

PLAFOND SALON avec gorge lumineuse au pourtour et spot noire mate, cheminee a droite
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Imgp0284bistz7
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18

En esperant avoir ete le plus explicite, pour vous faire decouvrir mon interieur et surtout avoir des astuces et meme des conseils d'embellisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:22

La cuisine est magnifique !!!
j'aime beaucoup. Pour tes propositions j'aime bien. Bien que le bordeaux j'ai du mal à le concevoir. Mais bon je suis un peu fatiguée ce soir...
En mettant des accessoires bordeaux, ça devrait le faire smile

Le salon j'ai un peu de mal à voir... sachant que pour le moment les meubles ne sont pas là. C'est quoi la pièce derrière le canapé près de l'escalier ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:35

Karine tu devais vraiment être fatiguée, d'aprés les photos la pièce en question je dirais que c'est tout simplement la cuisine.

Pour en revenir à Asterix, j'aime beaucoup la cuisine mais j'ai aussi du mal avec le bordeaux, pour ton salon, je te conseille plutôt un canapé d'angle car 3 places et 2 places ça risque d'écraser ta pièce qui est plutôt en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:40

Moi pas avoir tout compris coincanap... ce que je voulais dire c'est que j'avais du mal avec le bordeaux et que ça pouvait venir du fait que je sois fatiguée. Après une petite nuit, j'ai toujours des doutes...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:31

Belle cuisine en effet d'esprit design et c'est pour ça qu'un soubassement en faience et un mur taloché ne vont pas dans le même sens (trop rustique)
Pour la couleur des murs, et afin de mettre les éléments de cuisine en valeur, une teinte claire conviendrait bien,blanc cassé d'une pointe de saumon par exemple, d'autant que ton sol est foncé aussi.
Pour la salon, idem une teinte claire, mais c'est vrai que je ne vois pas du bordeau..Un canapé d'angle te fera gagner de la place, mais ne pourrais-tu pas le mettre de telle façon que ça ne ferme pas ce beau volume?
Et pour l'escalier, on ne le voit pas trop tel qu'il est; les contre-marches sont blanches,peut-être éclaircir la rampe.

[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Cuisinegriseetsaumonzs0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine   [Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Aide couleur salon cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: