Nous y vla !!!
J'aimerais avoir vos conseils sur la "déco" de ces 2 pieces qui ne forment qu'une, vu que la cuisine es ouverte sur le salon.
Je vs explique un peu ce que je recherche.
-La cuisine (meuble et bar) es fini, couleur noir brillant en bois avec des accesoires Chrome (poignees de meubles et pied de bar), la credence sera chrome, la hotte sera noire et en verre, les spots seront chrome, la fenetre sera changer par du double vitrage blanc, le sol es fait en carrelage 60x60 gris posée en diagonale.
Pour cette piece j'aimerai avoir votre avis sur la faience et peinture sachant que pour le moment g un gout tout particulier pour un sousbassement en faience type "metro" couleur bordeaux et en partie haute, une peinture a l'ancienne type "talochée" blanc.
-Salon/Séjour, plasma noire brillant, sol carrelage idem que cuisine, piece ouverte sur la cuisine, escalier à peindre d'une couleur mais laquelle??
meuble a venir, la table de repas ainsin que la table basse viendra de chez Fly, en bois noire et plateau en verre avec chaises en cuir noire, meuble de tv- buffet- meuble etagere de chez ikea en couleur rouge bordo. Les fenetres seront egalement en double vitrage blanche. faux plafond avec gorges lumineuses aux pourtour et spot noire mate.
Donc je cherche une idee concernant tout les murs de ces 2 pieces, ainsi que l'escalier et la cheminee et la couleur du canap qui sera soit en angle ou soit en 3 places et 2 fauteuils
Place aux photos et surtout à vos idees
SALON SEJOUR (foto prise de l'escalier) cote gauche terrasse, cote droit= porte du fond donnant sur le couloir, la cuisine se trouvant au 1er plan a droite.
Shot with PENTAX K100D at 2007-07-18
SALON SEJOUR (foto prise de la cheminee) au fond a gauche= cuisine.
CUISINE (foto prise entre salon et cuisine) fenetre donnant sur le jardin cote rue, porte qui es celle de l'entree qui sera egalement changer pour du blanc
CUISINE (foto tjs prise au meme endroit) bar donnant sur le couloir de l'entree, placard ds le couloir sera fermer par porte type kazed miroir bronze
SALON CUISINE (foto prise cote salon) escalier a droite
PLAFOND SALON avec gorge lumineuse au pourtour et spot noire mate, cheminee a droite
En esperant avoir ete le plus explicite, pour vous faire decouvrir mon interieur et surtout avoir des astuces et meme des conseils d'embellisement.