Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredo6
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:17

Bonjour à Tous smile je viens vous sollicitez pour trouver de bonnes nuances dans mon futur appart et pour mettre en harmonie ma cuisine ouverte sur salon que j'aimerai de style contemporain, je vais tout d'abords présenter quelque photos :

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Sanstitre1pg

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon CidmyfotoConseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Cidmyfoto2
je ne sais pas quel choix faire et si je met le même dans tout l'appart(ce n'est pas mon interieur hein smile)

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Scan121k
elle tire plus vers le gris anthracite en vrai plan de travail blanc/inox electro inox brossé

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon 21284762Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Solisteblanc
Buffet blanc laquée, chaise blanc simili cuir , inox

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon 4d373
Table console extensible, j'hesite entre celle ci bois gris vintage (les chaise vont pt etre pas etre en harmonie )ou la meme en blanc laquée


je pense faire pour le coin cuisine un faux plafond de 15 - 20 cm de hauteur pas plus pour encastrer spot et conduit hotte pour l utiliser sans filtre à charbon.
je ne sais pas si je le fais sur toute la largeur de la cuisine ou simplement autour je pensai aussi intégrer des néons dans une goulotte par ex . tout au tour en guise de plafonnier .

ensuite peut être pourriez vous m'aider dans le choix des nuances pour les murs que j'ai numérotés .
voici mes idées :

1- Hall d'entrée blanc avec petite fenetre d'ouverture (pour luminosité etc.)

2- un beton ciré ou à la chaux couleur taupe plutot soutenu si parquet gris clair

3-je pensé blanc mais plusieurs avis m'ont dit de pas trop tranché cassé avec du blanc mais trouvé une nuance plus clair par rapport au mur 2

4-petit mur de 1m75 ou il y aura TV lcd accroché couleur idem idem que le 2

5- blanc ou pourquoi pas tenter un violet parme une couleur quoi . sachant que j ai la moitié du mur en meuble haut, colonne donc gris anthracite couleur des meubles cuisines .

Je pense que le choix des murs ce fera a partir du choix pour la couleur parquet.

donnez moi vos avis j'en serai ravi smile MERCI d'avance pour vos conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:34

Si tu fais un faux-plafond dans ta cuisine, il faut le faire sur toute la surfance, sinon ça fera bizarre !

Tes choix de peintures ont l'air pas mal, le taupe + blanc c'est très joli !
Et le parme s'associe bien avec ces deux couleurs.


Je ne comprends pas trop les archis moi, quand on voit la perte de place qu'il y a avec le dégagement des chambres... m'enfin ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Fredo6
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:49

Merci , tu penses que je peux trancher les murs taupe (4 et 2 ) avec mur blanc (3) et mettre parme seulement coté cuisine ?

pour le parquet je peux tenter le fonçé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:52

Ton mur 4 est petit à priori, donc ça peut le faire oui !

Moi je ne suis pas pour le parquet foncé, car côté poussière c'est un peu galère... bon après tu es en appart, donc pourquoi pas !
Mais si j'étais toi je mettrais le clair... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Fredo6
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:32

et pour la table bois vintage avec les chaises blanc inox et le buffet blanc laqué ça peut le faire ? si je laisse le mur 3 blanc la table peut ressortir no ? ou bien la table blanc laqué
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:17

Je ne suis pas fan des chaises, mais tout ce que tu as choisi ira très bien ensemble et avec la couleur de tes murs !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:18

Stéroma a écrit:
Je ne suis pas fan des chaises, mais tout ce que tu as choisi ira très bien ensemble et avec la couleur de tes murs !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fredo6
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/05/2009

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:41

Bonjour à Tous , désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt mais vous savez ce que c'est ? il y a toujours quelque chose à faire , ce n'est jamais fini se foutoir ! smile

Donc je vous propose quelques photos qui pourront vous donnez une idée de notre nouveau chez nous .

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Img_0013

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Img_0014

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Img_0110

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Img_0015

Je vous enverrai le reste quand ça sera rangé smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:51

J'aime beaucoup la cuisine , le parquet et les teintes que vous avez choisies .

J'enlèverai simplement le fouillis qui est sur la table( fastoche wink) et changerais la déco qui est au dessus du meuble blanc .

N'avez-vous pas envie d'une table basse un peu plus grande devant le canapé?


Quoiqu'il en soit bravo pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:35

J'aime bcp votre cuisine, elle est superbe !
Je décollerais un peu la table de SaM du mur et le canapé du mur de la télé, car pour moi ils sont trop dans les coins. On dirait qu'ils ne sont pas à leur place définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:50

vali a écrit:
J'aime bcp votre cuisine, elle est superbe !
Je décollerais un peu la table de SaM du mur et le canapé du mur de la télé, car pour moi ils sont trop dans les coins. On dirait qu'ils ne sont pas à leur place définitive.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Empty
MessageSujet: Re: Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon   Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: