Sujet: Re: [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat Jeu 21 Déc 2006 - 22:02
Et bien voilà le résultat final:
Mon doudou a installé l'étagère. J'ai enfin pu virer l'ancien meuble.
Alors pas top class tout ça ???
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat Jeu 21 Déc 2006 - 22:09
c'est très beau c'est sur, mais je persiste et signe que dans l'angle je trouve qu'on ne voit plus beaucoup la tv (du moins en plan plus large, car de près ça claque bien )
alec690 Design Lover
Nombre de messages : 52 Localisation : Au soleil dans le sud Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat Jeu 21 Déc 2006 - 22:14
ouaip. Peut-être bien. c'est vrai qu'un écran plat sur un mur c'est class, on se rend mieux compte du fait qu'il soit plat. Mais on avait plusieurs contraintes: Pouvoir la regarder de la table et mes 3 tableaux que je tenais absolument à placer côte à côte. Peut-être que dans quelques temps, (au moins 10 ans :lol! on changera la disposition...
Invité Invité
Sujet: comment faire tenir un écran plat Ven 22 Déc 2006 - 8:29
magnifique, mais totalement de l'avis de kisscool! mais le meuble il est nickel.
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat Ven 22 Déc 2006 - 16:50
Superbe Je trouve le meuble très beau ! De près, dans l'angle ça rend super
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
[Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat