| [High-Tech] iPod by Apple | |
|
+9Ange Francine Sadie chinesesilk Aldiallo bannock SuperchiK pomme Jo Yana pitipod 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 14:59 | |
| sur itouch ( pas le iphone)
es ce que la fonction wifi est vraiment bien
es ce qu on peut vraiment surfer sur internet ( par exemple acheter sur des sites marchand ...)
sinon pour ceux qui l ont en etes vous toujours content
car j hesite vraiment d en prendre un pour noel mais vu le prix je veux vraiment. merci d avance de vos conseils | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 15:35 | |
| Perso, je n'utilise pas le wifi, j'ai un ordi pour ca. (je parle quand je suis chez moi). Pour le reste. Je kiffe. Dans les transports en commun c'est tres pratique. En ce moment je me regarde des series pendant mes trajets. Je n'etais pas chaud au début, mais je suis très content du produit. Idem pour mon frangin. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 15:51 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Perso, je n'utilise pas le wifi, j'ai un ordi pour ca. (je parle quand je suis chez moi).
Pour le reste. Je kiffe. Dans les transports en commun c'est tres pratique. En ce moment je me regarde des series pendant mes trajets.
Je n'etais pas chaud au début, mais je suis très content du produit. Idem pour mon frangin. merci chik en fait je vais bosser en voiture ( y a pas de transporte en commun chez moi, les seuls fois que je prend les transports en commun c est quand je vais a paris et c est un rer grande banlieu st denis ... , et sur certaines station vaut mieux pas avoir ce genre de chose de sortie ) donc je vais le brancher sur mon autoradio parce que le wifi j ai un doute si c est utile car il y a le ipod classic en beaucoup plus grosse capacité pour le meme prix c est affreux de d hesiter a ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 15:54 | |
| on a le touch, mais zhom le garde par devers lui... et ne va pas sur le net sauf sur itunes pour charger des clips et des petits films, ça a l'air de bien fonctionner. en tout cas zhom adore... |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 16:06 | |
| - zen a écrit:
- on a le touch, mais zhom le garde par devers lui... et ne va pas sur le net sauf sur itunes pour charger des clips et des petits films, ça a l'air de bien fonctionner. en tout cas zhom adore...
il est pas gentil ce zhom faut preter a mme zen sinon merci pour le renseignement je vais encore y reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 16:08 | |
| il est pas prêteur du tout |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple Lun 3 Nov 2008 - 16:20 | |
| bah non parce qu'il est plus fort que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple | |
| |