Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Meuble TV] Scala chez Fly

+9
pomme
la merguez masquée
tout petit en-cas
chewie
Ticia
wassia
nicolas76
Aldiallo
Jo Yana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

[Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:15

Bon ça n'a rien a voir avec le sujet mais comme j'ai pas vraiment de post a moi je le mets là, vu que j'ai parlé de mon futur salon içi.

Dc very ^happy , Ce week end, bonne nouvelle, ma soeur qui déménage pour faire construire avec mon beau frère m'ont fait un immense cadeau... very ^happy

Ils changent complètement de style et qui c'est qui récupère la salle à manger design en verre bounce de chez Roche Bobois ?

C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais la chercher chez eux fin septembre.

La table de salle fait 1.85 cm * 98 cm, verre + 1 cm d'épaisseur, le socle central est en verre et en merisier bounce bounce bounce
Des photos dès que je retourne chez ma soeur. Elle est sublime, je l'ai admirée toute la journée chez ma soeur...je regardais si je voyais un défaut qq part mais non mdr langue

Je récupère aussi les 6 chaises vraiment design, le dessu des chaises est de couleur blanc écru...bref de la couleur que je souhaite faire mes murs

Bref super heureux car cette salle a moins de 2.5 ans et est comme neuve. Je l'ai gratuite en plus, simplement la camionnette a louer.

Voilà je suis content. ça va faire classe sur le parquet dans ma future salle bounce moi qui revais d'une table en verre design mais les prix suspect je suis bien content
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:17

C'est chouette Nico !!
Vivement les photos !
smile
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:19

SUPER mais c'est vraiment pas l'endroit pour en parler wink
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:46

Jo Yana a écrit:
SUPER mais c'est vraiment pas l'endroit pour en parler wink

bah je suis d'accord mais si je crée un post je le crée ds quelle section ? et j'ai pas encore de chez moi dc je vais pas y mettre grand chose. si tu as une idée suis ok mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:46

blabla et repond moi dans la partie vos derniers achat wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:57

joli
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:33

COCODANCER a écrit:
joli

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly   [Meuble TV] Scala chez Fly - Page 4 Icon_minitime

[Meuble TV] Scala chez Fly
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4