| [Meuble TV] Scala chez Fly | |
|
+9pomme la merguez masquée tout petit en-cas chewie Ticia wassia nicolas76 Aldiallo Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 9 Juil 2007 - 18:33 | |
| ils ont mis le buffet finallement, j'aime bien la ligne, mais j'aurais bien aimé que ce soit du laqué brillant, ils ont une gamme pour la chambre, je trouve ca super jolie! |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 9 Juil 2007 - 21:28 | |
| Moi aussi j'aime bien la laque brillante. Je suis allée chez Fly dernièrement et j'étais assez déçue de voir des meubles sympas en laque mate. Ca serait bien s'ils faisaient les deux versions (en mat et en brillant), il y en aurait pour tous les goûts. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 9 Juil 2007 - 21:32 | |
| Nicolas, je ne me lasse pas de regarder tes photos. Je crois que je vais finir par faire le même genre chez moi (petimari aime bien aussi). Autant dire que j'attends de voir tes photos (celles de ton nouveau salon) avec impatience. En gris et orange ça pourrait être sympa aussi, non ? (je suis bien tentée par ces couleurs en ce moment) | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 11 Juil 2007 - 20:26 | |
| merçi mais j'ai pas encore la maison dc tu vas attendre un peu :lol!: Sinon imagine la même chose avec un beau parquet cerisier blanc... j'en pleure d'avance. Le pavet j'aime pas, c'est froid. Tu ne verras aucun fils, rien...et je vais accrocher le plasma au mur (ou LCD) 127 cm minimum 16/9ème. Pr contre a gauche pas de meuble, ça charge inutilement la pièce. Je vois plutot un beau buffet design et au dessus un splendide cadre en portrait. Pour la peine : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 11 Juil 2007 - 20:56 | |
| Je pensais que tu devais faire ces travaux pour noël prochain, j'ai dû mal comprendre. Tu ne veux pas m'épouser, j'ai une maison moi ? ! (ah, j'ai déjà un mari c'est vrai, zut !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 11 Juil 2007 - 20:57 | |
| Je ne vois pas du tout comment c'est un parquet en cerisier blanc. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 12 Juil 2007 - 16:41 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Je pensais que tu devais faire ces travaux pour noël prochain, j'ai dû mal comprendre.
Tu ne veux pas m'épouser, j'ai une maison moi ? ! (ah, j'ai déjà un mari c'est vrai, zut !) j'aurai pas la maison avant septembre octobre mais le premier gors chantier sera celui ci car je suis avant tout fan de Home cinema Deco design Pour le parquet ça se rapproche de la première couleur. Je veux une pièce très clair, blanc, lignes épurées...qq choses d'assez spacieux. Pas de lustres mais des spots dans un plafond blanc incrustés. J'aime le design, le moderne mais surtout le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 12 Juil 2007 - 21:55 | |
| OK. Tu as acheté de l'ancien que tu restaures ou tu fais construire ? (comment ça je suis curieuse ?)
Bon, promis je serais patiente pour les photos car nos travaux de déco ne sont prévus que pour mars quand le gros oeuvre sera fini. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Ven 13 Juil 2007 - 16:47 | |
| achat ancien...la construction revient désormais plus cher...enfin ds ma région les terrains a 130000€ stop :lol!: | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Ven 13 Juil 2007 - 20:26 | |
| Je suis allé a Castorama ce midi me promener...j'ai trouvé mes clanches de salles, un gris métal de toute beauté...+ 25 euros la clanche mais franchement magnifique, je prendrais pas autre chose . Idem pour les interrupteurs et prises de courant...un gris métal brossé trop trop beau...le cache 15 euros ! ça va me couter cher mais trop classe. j'ai bien envie de les prendre de suite...2-3 par mois, me rendrais pas trop compte et ce sera acheté. 32.44€ pièce ! mais tout en métal quel cachet :lol!: 31.37€ pièce ! :lol!: 20.95€ pièce ! métal brossé | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 16 Juil 2007 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 16 Juil 2007 - 11:12 | |
| très beau tout ça Nicolas! sinon pour le buffet grand modèle de chez Fly c'est celui là |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 16 Juil 2007 - 12:03 | |
| je vais commencer a acheter mes prises electirques et interrupteurs car sinon ça va faire cher au moment de l'emménagement... petit a petit...je me rendrais moins compte pr les clanches je peux pas car je sais pas encore le type de portes que je vais avoir | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 9:17 | |
| Chez nous, nous avons des poignées du même genre achetées chez Lapeyre. Très sympa les interrupteurs ! Je ne peux que t'encourager ! | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 9:40 | |
| je débarque sur le sujet qui m'a attiré en voyant 4 pages pour un meuble de base.... je vais quand meme dire tout ce que j'en pense... alors le meuble tv, ben deja il est blanc LAQUE, j'aime pas le blanc laqué moi!!!! ,sinon niveau forme ca va mais j'aime pas les pieds... (edit:): C EST QUOI CE PRIX????y a deux meubles sur la photo???? 279€ la moitié de meuble soit 558€ pour un ensemble comme celui ci???? en ce qui concerne les meubles suspendut, j'ai une ptite question: il est ou l'interet???c'est juste pour faire compliqué?c'est pour les maniaques du ménage pour passer l'aspirateur???eee... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 9:45 | |
| la pose directe au mur allège l'ensemble, c'est très beau sans pieds. Ensuite c'est une question de gout personnel. Oui la photo présente bien deux meubles cote à cote. Et désolée pour toi que tu n'aimes pas le laqué blanc parce que de toute façon c'est ce qu'il y aura en magasin cette année, c'est top tendance... |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 18:15 | |
| - zen a écrit:
- la pose directe au mur allège l'ensemble, c'est très beau sans pieds. Ensuite c'est une question de gout personnel. Oui la photo présente bien deux meubles cote à cote. Et désolée pour toi que tu n'aimes pas le laqué blanc parce que de toute façon c'est ce qu'il y aura en magasin cette année, c'est top tendance...
pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 21:30 | |
| C'est top tendance le blanc laqué et moi j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 17 Juil 2007 - 21:32 | |
| - nicolas76 a écrit:
- achat ancien...la construction revient désormais plus cher...enfin ds ma région les terrains a 130000€ stop :lol!:
Ben oui, un peu comme partout hélas. Et tu es d'où Nicolas sans indiscrétion ? Et au fait c'est quoi des clanches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 18 Juil 2007 - 6:32 | |
| des ensembles avec des poignées pour les portes intérieures. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 18 Juil 2007 - 6:41 | |
| - zen a écrit:
- très beau tout ça Nicolas!
sinon pour le buffet grand modèle de chez Fly c'est celui là
Vue en vrai !! Il est immense mais tellement beau en blanc laqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 18 Juil 2007 - 6:45 | |
| moi je pense qu'on doit pouvoir le monter sans pieds, et qu'il sera encore plus beau comme ça... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 18 Juil 2007 - 7:02 | |
| - zen a écrit:
- moi je pense qu'on doit pouvoir le monter sans pieds, et qu'il sera encore plus beau comme ça...
il faut quand même qu'il soit un peu surélévé pour pouvoir ouvrir correctement les portes et tiroirs, non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 18 Juil 2007 - 7:15 | |
| tu peux peut etre le surélever d'un demi centimètre (avec des patins ) sans que cela ne se voit trop... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 23 Juil 2007 - 18:15 | |
| Bon ça n'a rien a voir avec le sujet mais comme j'ai pas vraiment de post a moi je le mets là, vu que j'ai parlé de mon futur salon içi. Dc , Ce week end, bonne nouvelle, ma soeur qui déménage pour faire construire avec mon beau frère m'ont fait un immense cadeau... Ils changent complètement de style et qui c'est qui récupère la salle à manger design en verre de chez Roche Bobois ? C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la chercher chez eux fin septembre. La table de salle fait 1.85 cm * 98 cm, verre + 1 cm d'épaisseur, le socle central est en verre et en merisier Des photos dès que je retourne chez ma soeur. Elle est sublime, je l'ai admirée toute la journée chez ma soeur...je regardais si je voyais un défaut qq part mais non Je récupère aussi les 6 chaises vraiment design, le dessu des chaises est de couleur blanc écru...bref de la couleur que je souhaite faire mes murs Bref super heureux car cette salle a moins de 2.5 ans et est comme neuve. Je l'ai gratuite en plus, simplement la camionnette a louer. Voilà je suis content. ça va faire classe sur le parquet dans ma future salle moi qui revais d'une table en verre design mais les prix je suis bien content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly | |
| |
|
| |
| [Meuble TV] Scala chez Fly | |
|