Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 12:57
Parfait pour votre salon, ce banc TV deux portes offre de nombreuses solutions de rangement. En métal et finition laqué rouge, ce meuble (140 x 40 x 40 cm) peut supporter jusqu'à 50 kg. Son look industriel correspond parfaitement aux nouvelles lignes de la tendance urbaine. Et ses roulettes facilitent les déplacements.
Prix : 85 € Site : www.alinea.fr
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 12:58
il ressemble vachement au meuble PS de chez ikea
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:00
zen a écrit:
il ressemble vachement au meuble PS de chez ikea
Pour un prix équivalent ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:00
il est moins cher le PS mais il n'a pas de roulettes, sinon c'est du kif kif.
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:02
Roooo ça irait bien ça dans la chambre à Baptiste !
Merci Steroma !
Xxx
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:04
Karine a écrit:
Roooo ça irait bien ça dans la chambre à Baptiste !
Merci Steroma !
Xxx
Roooo ben de rien !
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:06
on n'a jamais vu les photos de la chambre de baptiste.
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 13:56
Ah bé la chambre de Baptiste elle est... No comment... Lit en hauteur de chez Fly avec la commode qui va avec (j'ai mis des tites grenouilles au pochoir) et le reste ce sont ses jouets... Y a le bureau de mon mari... avec son ordi... la tapisserie est beige avec une frise beige avec un peu de marron (c'était notre chambre avant) et de la moquette... rose... moche mais que zhom veut pas changer... car Karine tu comprends y a le bureau et le reste à déplacer... sur le bureau j'ai tout de même mis les photos de nous, sur les murs qqs cartes postales d'Anne Geddes et sur les portes coulissantes, j'ai fait une voie lactée avec des tites étoiles adhésives. Ah oui ! j'ai aussi une toise en forme de girafe au dos de la porte de sa chambre. Bé en fait mon idée est de remplacer le bureau de mon mari par deux meubles comme ceux montrer ici et passer le PC dans le salon caché derrière mon monstrera . Comme ça pour Baptiste ça sera beaucoup moins surchargé.
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 14:00
Karine a écrit:
Ah bé la chambre de Baptiste elle est... No comment... Lit en hauteur de chez Fly avec la commode qui va avec (j'ai mis des tites grenouilles au pochoir) et le reste ce sont ses jouets... Y a le bureau de mon mari... avec son ordi... la tapisserie est beige avec une frise beige avec un peu de marron (c'était notre chambre avant) et de la moquette... rose... moche mais que zhom veut pas changer... car Karine tu comprends y a le bureau et le reste à déplacer... sur le bureau j'ai tout de même mis les photos de nous, sur les murs qqs cartes postales d'Anne Geddes et sur les portes coulissantes, j'ai fait une voie lactée avec des tites étoiles adhésives. Ah oui ! j'ai aussi une toise en forme de girafe au dos de la porte de sa chambre. Bé en fait mon idée est de remplacer le bureau de mon mari par deux meubles comme ceux montrer ici et passer le PC dans le salon caché derrière mon monstrera . Comme ça pour Baptiste ça sera beaucoup moins surchargé.
Xxx
tout ça dans une seule chambre, ah bah dis donc...chapeau!
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Ven 28 Sep 2007 - 14:01
tu parles chapeau... pk crois tu que je l'ai pas pris en photo lolll
Xxx
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Mar 16 Oct 2007 - 11:01
Invité Invité
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Sam 28 Juin 2008 - 9:06
il y a le même chez ikea me semble t'il ?? j'aime bien pour dans un bureau moi perso
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa