| [Meuble TV] Scala chez Fly | |
|
+9pomme la merguez masquée tout petit en-cas chewie Ticia wassia nicolas76 Aldiallo Jo Yana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 2 Juil 2007 - 18:24 | |
| - zen a écrit:
- tu veux dire : le meuble vient se poser dessus je suppose?
Non...les équerres sont vissées sous le toit du meuble si tu veux... Bon ce sera comme ça...ce n'est pas chez moi :lol!: Je ne veux rien voir du tout mais surtout 3 règles de bases : Ni pieds Ni cables Pas de meuble posé a terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 2 Juil 2007 - 22:22 | |
| sous le toit du meuble? j'y comprends pas grand chose, mais l'important est que TOI tu comprennes... |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 6:28 | |
| Bah ouai, sous le toit ça veut dire qu'il faut pas trop le charger sinon ca pete quoi, non ? | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 7:17 | |
| Il veut dire que c'est pas le fond du meuble qui repose sur les équerres (on les verrait dessous dans ce cas-là), mais que le meuble vient se prendre sur la fourche et c'est le dessous de la plaque haute sur laquelle sera la TV (d'où le terme toit) qui reposera dessus. Comme ça l'équerre est planquée dans le meuble.
Je trouve ça très sympa l'idée des meubles suspendus partout mais avec mon placo de merde je m'y tenterais pas, surtout qu'on a tendance à remplir nos meubles de bordel lol, ce serait dommage d'arracher le mur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 7:35 | |
| donc ça veut dire qu'il faut trouer l'arrière du meuble pour faire passer les équerres sous le dessus du meuble? |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 7:59 | |
| Oui Zen, enfin plus ou moins car si on est assez poitilleux on demande a avoir de trous de la dimension de l'equérre mais bon miux vaut pas si l'on met de appareil qui chauffent a l'interieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 8:24 | |
| j'aurais jamais osé faire ça, trouer le meuble pour faire passer les équerres. Je pense que si le meuble est fixé en position basse, il suffit de le poser sur une cornière métallique d'une longueur légèrement inférieure à celle du meuble que l'on fixe au mur et sur laquelle on pose le meuble, et ensuite à l'intérieur du meuble on met des grandes vis qui entrent dans des chevilles dans le mur à l'arrière du meuble, on ne voit rien du tout et à mon avis (mais je peux me tromper) c'est aussi efficace. C'est comme ça que je fixe les meubles de cuisine en général... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 23:15 | |
| Je n'ai pas vu ce meuble en vrai mais sur la photo il est très chouette, je le verrai assez bien chez moi en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mar 3 Juil 2007 - 23:17 | |
| - nicolas76 a écrit:
Sympa cette installation, dommage que l'on voit autant les fils effectivement. J'aime beaucoup la couleur des murs. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 4 Juil 2007 - 5:26 | |
| je te montrerai le résultat final, tu ne vois aucun fils | |
|
| |
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 4 Juil 2007 - 20:39 | |
| au final ça donnera ça...tout pareil sauf que ce sera pas un petit écran comme ça mais un plasma 127 cm accroché sur les panneaux de bois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 4 Juil 2007 - 21:54 | |
| Cette configuration avec un grand écran ce sera SU-BLI-ME Elle est chouette cette photo (dommage que cette petite télé fasse aussi perdue !), elle vient d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Mer 4 Juil 2007 - 21:55 | |
| Derrière tu comptes mettre aussi ce panneau couleur chocolat ? C'est quoi ? du médium peint ? ça rend bien en tous cas. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 11:46 | |
| oui c'est ça...j'étais à l'origine partit sur une salle de cinéma privée mais après réflexion je me suis dit, pourquoi ne pas en crée une invisible totalement dans le séjour... - Ecran cinéma qui descend cachée dans une corniche - Le plasma au mur - Tout le matos caché Je me demandais comment faire jusqu'à ce que je tombe sur cette install... Dc oui ce sera identique à ça chez moi sauf le plasma sur les panneaux MDF couleur chocolat Sauf le sol, je mets du parquet en cerisier blanc dans le séjour Voiçi 2 photos encore plus belle Le pire de tout c'est que c'est : - Enfantin a faire (bon faut savoir bricoler mais c mon cas dc ça va) - ça coute quasiment rien - Esthétiquement, c'est à tomber Ce sera comme ça chez moi pour les fêtes de Noel si tout va bien Et la cerise sur le gateau, l'écran qui descend et recouvre pile poil l'armature en MDF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 11:48 | |
| c'est pas trop moche... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 14:28 | |
| Très joli, vivement noël !
Il manque cependant quelques petites touches de couleur (il y a les bougies, certes, mais il manque un petit rappel quelque part je trouve) | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 15:32 | |
| j avais vu cette install aussi sur homecinema.fr, et je voulais moi aussi me faire la meme chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 18:55 | |
| Superbe Nicolas Xxx |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Jeu 5 Juil 2007 - 21:11 | |
| ce sera mieux avec le parquet et des couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Ven 6 Juil 2007 - 15:04 | |
| j'ai pas de chance, il est pas en expo dans les 2 fly que j'ai près de chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Ven 6 Juil 2007 - 15:08 | |
| c'est un nouveau produit, ils vont surement l'avoir rapidement. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Ven 6 Juil 2007 - 18:14 | |
| Non ce n'est pas un nouveau produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Sam 7 Juil 2007 - 5:55 | |
| c'est bien du meuble Scala dont on parle? car si c'est celui là c'est un nouveau produit, si c'est un autre dis nous le nom je ne me souviens pas de l'avoir vu en catalogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly Lun 9 Juil 2007 - 18:33 | |
| ils ont mis le buffet finallement, j'aime bien la ligne, mais j'aurais bien aimé que ce soit du laqué brillant, ils ont une gamme pour la chambre, je trouve ca super jolie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meuble TV] Scala chez Fly | |
| |
|
| |
| [Meuble TV] Scala chez Fly | |
|