Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Avant-Aprés] Mon appart

+8
copro
gt95turbo
Woman
SydD&Co
Jo Yana
Vynz100
SuperchiK
siegfried
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Avant-Aprés] Mon appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon appart   [Avant-Aprés] Mon appart - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:57

zorro est arrivé, é, é...
en se pressant en plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon appart   [Avant-Aprés] Mon appart - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:19

zen a écrit:
zorro est arrivé, é, é...
en se pressant en plus wink

Bof je zonais dans le coin j'ai vu de la lumiere, je me suis dis tiens on va rentrer voir s'il y a du monde.

Bon ta porté de 5m ca me parait ouf. Ce n'est pas le nombre de basting qui va changer ca. Le paramêtre imporatnt est la Hauteur du basting. Je ne suis pas ingenieur structure donc je ne me risquerais pas a une precaunisation. Autre chose qui me parait chaude si tes bastings sont simplement fixées au mur : c'est le poids a chaque ancrage au mur....

Marc
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon appart   [Avant-Aprés] Mon appart - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:39

la piece fait 5m sur 4m, je compte faire un cadre de bastaings (meme taille) posé sur piliers béton et donc fixer les longueures sur des U en acier eux meme fixés aux bastings du cadre.
et non, pas possible de mettre un pilier au milieu... je mettrai des photos demain.
Dessus il y aura la chambre, juste un lit et un bureau (une coiffeuse plutot)
j'edite, j'ai été tres pris cette semaine, des travaux chez ma mere...
sinon, j'ai pris rendez vous avec un professionnel qui va venir demain évaluer la situation. J'ai l'intention de virer le pilier du milieu et faire tirer (donc de démonter ce que j'ai fait) la premiere mezzanine sur les 7 m de longueur sans pilier central. comme je m'absente pour 1 mois et demi (pologne me voici), pour cette partie la je vais donc déléguer les travaux... (il est des choses que les professionnels feront mieux que moi).
Merci pour vos réponses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon appart   [Avant-Aprés] Mon appart - Page 2 Icon_minitime

[Avant-Aprés] Mon appart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2