Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Relooking vente appt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine69
Design Newbie
Celine69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 13/07/2012

[Conseils Déco] Relooking vente appt Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Relooking vente appt   [Conseils Déco] Relooking vente appt Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:40

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de vos conseils en matière de relooking pour une vente rolleyes
En fait, j'ai fait une estimation de mon appart ici : https://www.bien-estimer-safti.fr/qui-sommes-nous (assez rapide d'ailleurs, j'étais étonnée) en ligne, avant d'avoir un rdv avec un conseiller - je vous passe les détails - mais en gros, il faudrait un petit relooking pour qu'il soit vendu plus facilement.
Avant de vous montrer l'état de ce qui pourrait être refait, je me demandais quel budget vous vous autorisez pour ce genre de travaux déco ? Il s'agit juste de peinture, ou bien vous achetez des objets en plus ? ou ça implique de plus gros travaux ?

Merci à tous et toutes et bonne journée!

-Céline
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Conseils Déco] Relooking vente appt Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking vente appt   [Conseils Déco] Relooking vente appt Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:55

Tu connais un peu le marché dans ton secteur ? Est-ce qu'il y a bcp de demande ? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire ce relooking, il y a suffisamment de gens qui savent se projeter un minimum wink


Dernière édition par vali le Mer 18 Avr 2018 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Relooking vente appt Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking vente appt   [Conseils Déco] Relooking vente appt Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 11:54

D'accord avec Vali. Puis, est-ce que le prix estimé correspond à tes attentes? Penses-tu vraiment qu'un coup de peinture va faire augmenter le prix de ton appartement de manière significative?

J'habite Lyon et je connais évidemment Vénissieux. A moins d'avoir un appartement délabré wink je pense que tu pourrais très bien le vendre en l'état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Relooking vente appt Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking vente appt   [Conseils Déco] Relooking vente appt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Relooking vente appt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] First Relooking
» [Conseils Déco] Relooking salon/SàM
» Relooking cuisine (conseils déco)
» [Conseils Déco] relooking de ma maison
» [Conseils Déco]Relooking chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: