Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2

AuteurMessage
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Empty
MessageSujet: [Conseils déco] Chambre à coucher 10m2   [Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:36

Coucou à tous,

Je profite du week end pour penser un peu à la finition de ma chambre, qui est entièrment peinte en blanc, avec tous les meubles blanc, c'est donc très froid et impersonnel pour l'instant (sol = parquet imitation bois clair).

Ci-dessous une vue générale faite à l'aide de l'outil ikéa. Néanmoins, ma commode haute "MALM" est le modèle 5 tiroirs sans miroir (pas dans la base de données ikéa) et toujours pour la simulation j'ai remplacé mon bureau par une commode 3 tiroirs mais ca ne change rien question déco, tout est blanc et de la même série.

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Twfnykdy

Voici ce que j'ai choisis pour l'instant pour réchauffer tout cela.

Primo : Store en bois "dark wood" de chez habitat

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Wwsopqsz

La fenêtre faisant environ 200 cm par 140 cm le store en bois changera déjà pas mal je le pense.

Niveau accessoires, j'ai pensé à ceci à placer au dessus de la tête du lit pour mettre un peu de couleurs.

Un Rothko de +- 80 par 55 cm dans son cadre bois wengé ... j'ai donc trouvé celui ci mais je pense prendre un dans les tons rouge enfin plus gai.

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Yfuyrflh

Lampe de table de chevet moderne (tolomeo tavolo de chez artemide) pour lecture au lit

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Vgmymrmz

Sinon je vais faire des portes sur mesure pour le placard PAX histoire de faire plus propre.

Voilà, commentaires et ou idées bienvenues.

PS : je recherche une ambiance du type ci-dessous mais bon je suis en location donc faut faire avec ...

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Qqqpztns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Chambre à coucher 10m2   [Conseils déco] Chambre à coucher 10m2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:55

en fait l'ambiance que tu recherches ressemble déjà à ce que tu as, tu ne devrais donc pas avoir de mal à la réaliser. Bonne idée le store en bois à la fenetre, simple et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas

[Conseils déco] Chambre à coucher 10m2
Page 1 sur 1