Coucou à tous,
Je profite du week end pour penser un peu à la finition de ma chambre, qui est entièrment peinte en blanc, avec tous les meubles blanc, c'est donc très froid et impersonnel pour l'instant (sol = parquet imitation bois clair).
Ci-dessous une vue générale faite à l'aide de l'outil ikéa. Néanmoins, ma commode haute "MALM" est le modèle 5 tiroirs sans miroir (pas dans la base de données ikéa) et toujours pour la simulation j'ai remplacé mon bureau par une commode 3 tiroirs mais ca ne change rien question déco, tout est blanc et de la même série.
Voici ce que j'ai choisis pour l'instant pour réchauffer tout cela.
Primo : Store en bois "dark wood" de chez habitat
La fenêtre faisant environ 200 cm par 140 cm le store en bois changera déjà pas mal je le pense.
Niveau accessoires, j'ai pensé à ceci à placer au dessus de la tête du lit pour mettre un peu de couleurs.
Un Rothko de +- 80 par 55 cm dans son cadre bois wengé ... j'ai donc trouvé celui ci mais je pense prendre un dans les tons rouge enfin plus gai.
Lampe de table de chevet moderne (tolomeo tavolo de chez artemide) pour lecture au lit
Sinon je vais faire des portes sur mesure pour le placard PAX histoire de faire plus propre.
Voilà, commentaires et ou idées bienvenues.
PS : je recherche une ambiance du type ci-dessous mais bon je suis en location donc faut faire avec ...