Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relooking petit salon en mode scandinave

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudander
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2017

Relooking petit salon en mode scandinave Empty
MessageSujet: Relooking petit salon en mode scandinave   Relooking petit salon en mode scandinave Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:14

Bonjour,

Je souhaite relooker mon salon version scandinave. Des couleurs pastels et claires, des meubles en bois mais design et moderne mais surtout quelque chose de chaleureux.

Le problème c'est que mon salon est assez petit et avec des formes particulières. Je ne sais pas comment agencer l'espace pour l'optimiser au mieux.
Je voudrais une table qui permette d'accueillir 4 personnes mais du coup je ne suis pas sûr d'avoir la place pour un canapé sans mélanger l'espace repas de l'espace salon.

Voici le plan de l'appartement :
Relooking petit salon en mode scandinave Plan10

Niveau surface :

  • hall = 2,43m²
  • séjour = 20,70m²


Il y a 3,80m entre le mur de baie vitrée et le mur des toilettes.
Il y a 3,30m entre le petit muret de la cuisine et le mur de la chambre 1.

Le plan du promoteur (ci-dessus) ne montre pas d'emplacement pour une TV ni pour une bibliothèque. Pour information, il y a deux prises TV : une droite de la porte d'entrée et une derrière le canapé du plan (plus côté toilettes).

Est-ce que vous auriez une idée de l'agencement que je pourrais faire ? Si vous pouviez partager des meubles qui correspondent aux dimensions ce serait parfait top

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking petit salon en mode scandinave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking du salon
» [Relooking] Conseil relooking salon
» Conseil Relooking petit coin TV
» [Conseil Déco] Petit relooking ...help
» [Conseils relooking] Salon de nonoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: