Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils couleur murs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
User123
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/03/2017

Conseils couleur murs  Empty
MessageSujet: Conseils couleur murs    Conseils couleur murs  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:50

Bonjour,

À l'entrée de la maison, j'ai un escalier en marbre rose pâle :
Conseils couleur murs  YyWZALR

Je ne suis pas vraiment fan de l'escalier et de ce qu'il y a autour (vieux carrelage en bas, papier peint rose avec des motifs en relief). Ça fait assez vieux, je voudrais moderniser tout ça. J'avais d'abord pensé recouvrir l'escalier par du bois, mais tous ceux à qui j'en ai parlé m'ont conseillé de garder le marbre.

Par contre, ce qui est clair c'est que je vais changer le carrelage à l'entrée et le papier peint. Je pense mettre du carrelage gris/noir, et je vais mettre du papier à peindre lisse, qui aura l'air plus moderne je pense.

La question que je me pose maintenant, c'est de quelle couleur peindre les murs. Je n'arrive pas à trouver une couleur qui aille bien avec cet escalier et qui fasse plus moderne.

Avez-vous des idées ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Durand
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2017

Conseils couleur murs  Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur murs    Conseils couleur murs  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:04

Hello ! Pour ma part, j’aime bien le marbre et je trouve que celui utilisé pour ton escalier n’est pas aussi terrible que ça. Je ne sais pas si c’est trop tard pour te conseiller, mais perso j’aurais peint les murs en blanc. Par contre, si tu aimes les couleurs un peu plus vives, pourquoi ne pas essayer du mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Allo-peintre33.com
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2017

Conseils couleur murs  Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur murs    Conseils couleur murs  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:31

Bonjour, c'est pas grave si tu a déjà fait le choix pour la couleur de ton intérieur, mais du coup cette idée me vient à l'esprit. Je pense que tu peux bien aussi alterner à tout moment ton décor grâce à l'usage des revêtements muraux comme les papiers peints, la toile de verre, les lièges muraux ou autre, une option supplémentaire pour bien embellir le tout top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allo-peintre33.com
Contenu sponsorisé





Conseils couleur murs  Empty
MessageSujet: Re: Conseils couleur murs    Conseils couleur murs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils couleur murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] help , choix couleur des murs
» [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma salle à manger
» Couleur des murs de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Couleur-
Sauter vers: