Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Post Cuisine

Aller en bas 
+36
tit-thomas
Furio
mallory
belinha
nicolas76
Romain4Dsign
cindy77
---
biloune93
Chocolate
Angels666
Gaëlle*
DJoums
chrole
natty
corsicasia
varadero
sigma_me
medina13
carigui
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
Woman
patcdesignbdx
Vynz100
misschoco
oliviane
cybercow
Stéroma
marie98
Killiaan
gazelleparis
kisscool31
Ticia
wassia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:36

Karine a écrit:
Empath toi t'es un homme à marier ^^

c'est quand ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:14

Woman a écrit:
Oui Karine, ce n'est long à faire, ça ne revient pas cher et c'est très bon, très parfumé

Un autre truc pas cher et facile:
Tu prends des tranches de pain de mie dont tu enlèves la croûte tout autour, tu tartines de fromage type boursin, tu roules la tranche sur elle même tu enveloppes ce rouleau dans du film alimentaire très serré, tu mets 1 nuit au frigo et le lendemain tu découpes en rondelles

on trouve meme du pain de mie sans croute maintenant very ^happy
j'aime pas gâcher very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:16

zen a écrit:
Woman a écrit:
Oui Karine, ce n'est long à faire, ça ne revient pas cher et c'est très bon, très parfumé

Un autre truc pas cher et facile:
Tu prends des tranches de pain de mie dont tu enlèves la croûte tout autour, tu tartines de fromage type boursin, tu roules la tranche sur elle même tu enveloppes ce rouleau dans du film alimentaire très serré, tu mets 1 nuit au frigo et le lendemain tu découpes en rondelles

on trouve meme du pain de mie sans croute maintenant very ^happy
j'aime pas gâcher very ^happy
Ouais, ça c'est top ! C'est pas bon la croute du pain de mie !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:23

bande de marieuses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:24

EmpatH a écrit:
bande de marieuses :'(

c'est juste qu'on veut vous crier : "c'est le pluuuuuuuus beau jour de votre viiiiiiiiiiiie"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:30

l'enfer ne commence en effet que le lendemain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:35

Et après : ALorssssssss le premier c'est pour quand ???

Mais non on est pas des marieuses, mais tu fais tellement de bonnes choses à manger que voilà, je me dis que y en a une qui pourraitjetre heureuse, enfin de ce côté là

désolée, je viens de tousser...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:05

Karine a écrit:

mais tu fais tellement de bonnes choses à manger que voilà, je me dis que y en a une qui pourraitjetre heureuse, enfin de ce côté là

désolée, je viens de tousser...

Xxx
moi, moi, moi ! je serais heureuse ... de me faire livrer des plats préparés

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:08

Et moi donc ! mdr mais c plus loin...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:41

un site que j'aime bien :
http://www.odelices.com/dossiers_recette_verrines.php

et notamment des idées pour des recettes de saisons :
http://www.odelices.com/avc_theme_14_pommes_marrons.php

et spécial apéritif pour Karine : (le mille-feuille poivron jaune / tapenade shock )
http://www.odelices.com/sommaire.php?cat=Aperitifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:33

Merci Heidi !!! hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:06

Karine a écrit:
Merci Heidi !!! hug

Xxx

de rien !
perso, j'ai pris 10 kg rien qu'en imaginant toutes ces recettes qui pourraient me plaire embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:07

Oui j'ai commence cet am à regarder les choses qu'il faut que j'achète...
En plus, bon c'est une surprise mais il sera pas là de la journée samedi... moi qui pensais qu'il allait pouvoir s'occuper de Baptiste...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:10

ce midi ma maman a fait un délicieux plat avec son WOK shock C'était trop bon !!! faut que je lui demande comment elle ça s'appelle...avec une bonne tarte aux pommes maison miam miam !!! Un dimanche frigorifique à la maison avec un bon feu de cheminée wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:37

Ma mère nous a fait aussi une super tarte aux pommes ce midi, avec compote maison... mais le truc c'est que pour la faire dorer, elle l'a mise sur grill et l'a oubliée verysad
Résultat nuage de fumée dans toute la maison, sympa la tarte carbonisée !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:54

Stéroma a écrit:
Ma mère nous a fait aussi une super tarte aux pommes ce midi, avec compote maison... mais le truc c'est que pour la faire dorer, elle l'a mise sur grill et l'a oubliée verysad
Résultat nuage de fumée dans toute la maison, sympa la tarte carbonisée !!! very ^happy

merci môman very ^happy ( c'est dans ces cas là que je regrette pas d'avoir piqué dans le plat avant que ce soit fini/cuit )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:44

Ange a écrit:
Stéroma a écrit:
Ma mère nous a fait aussi une super tarte aux pommes ce midi, avec compote maison... mais le truc c'est que pour la faire dorer, elle l'a mise sur grill et l'a oubliée verysad
Résultat nuage de fumée dans toute la maison, sympa la tarte carbonisée !!! very ^happy

merci môman very ^happy ( c'est dans ces cas là que je regrette pas d'avoir piqué dans le plat avant que ce soit fini/cuit )
Mais heureusement, j'avais amené mes crèmes brûlées faites maison, donc on s'est quand même régalé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:54

dites, auriez-vous ( à priori plus les lyonnais mais bon..sait-on jamais) une bonne recette de friand à la viande ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:18

EmpatH a écrit:
dites, auriez-vous ( à priori plus les lyonnais mais bon..sait-on jamais) une bonne recette de friand à la viande ?

merci!
Le pâté lorrain est bien meilleur! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:18

EmpatH a écrit:
dites, auriez-vous ( à priori plus les lyonnais mais bon..sait-on jamais) une bonne recette de friand à la viande ?

merci!

désolé je peux pas t aider, je suis stéphanois... langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:43

may68 a écrit:
EmpatH a écrit:
dites, auriez-vous ( à priori plus les lyonnais mais bon..sait-on jamais) une bonne recette de friand à la viande ?

merci!
Le pâté lorrain est bien meilleur! very ^happy
après on va me dire que fais mon chauvin... Mais je veux bien ta recette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:46

EmpatH a écrit:
may68 a écrit:
EmpatH a écrit:
dites, auriez-vous ( à priori plus les lyonnais mais bon..sait-on jamais) une bonne recette de friand à la viande ?

merci!
Le pâté lorrain est bien meilleur! very ^happy
après on va me dire que fais mon chauvin... Mais je veux bien ta recette :-)
Je ne le fais jamais moi-même,j'ai une adresse où il est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:05

Vous savez si pour des spritz il faut absolument la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:20

je pense que tu peux les faire avec une poche à douille Vavie !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:11

C'est quoi ça des Spritz ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:56

Stéroma a écrit:
C'est quoi ça des Spritz ? suspect
Les Spritz,ce sont des gâteaux de chez nous,la Lorraine,délicieux avec le café... shock
cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Spritz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cuisine   cuisine - Le Post Cuisine - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cuisine
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cuisine (Spécial FÊTES)
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» (couleur murs de cuisine ( cuisine prune)
» [Cuisine] Cuisine épurée et design by Mobalpa
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: