Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix raccordement pour nouveau poele à bois

Aller en bas 
AuteurMessage
MimiCracra
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2017

Choix raccordement pour nouveau poele à bois Empty
MessageSujet: Choix raccordement pour nouveau poele à bois   Choix raccordement pour nouveau poele à bois Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:09

Bonjour à toutes et tous
Je suis en quete de conseils pour raccorder un poele a granule. J'ai envie de me chauffer et de décorer mon salon en même temps. Maintenant qu'il existe des poêles vraiment design (et que j'ai un peu d'economies, ok, ok), je souhaiterais acheter un beau poele à granule. Seulement en commancant un peu à me renseigner sur internet, le raccordement me parait complexe. Le poele, c'est comme ma voiture, j'aime le choisir d'abord pour ses fonctionnalités high tech et son design  very ^happy  very ^happy  (j'ai par exemple  découvert qu'on peut piloter son poele avec une application smartphone, c'est dingue non??)
Sur internet ca a l'air quand meme vraiment moins cher que dans les magasins physiques que j'ai pu aller voir rapidement le weekend dernier.
En revanche je suis preneuse de conseils. Apparemment il faut choisir le diamètre, la longueur, le type de conduit etc. Si jamais il y a parmi vous un expert ou une experte en raccordement de poele, on sait jamais. J'ai une maison avec un vieux conduit de cheminée en brique. Je ne sais pas si je le réutilise ou si je rachète tout.
Merciiiii d'avance pour votre aide!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix raccordement pour nouveau poele à bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poêle à bois] Focus : Grappus
» Ou Installer un Poêle dans mon salon (à bois/granules)?
» Un nouveau logo pour Déco-Design (Pour ou Contre ?)
» Help: Choix chaises pour SaM
» Choix du sol pour le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: