Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Je n'en suis pas encore à l'étape Cuisine mais j'achète petit à petit les matériaux des différentes pièces.

Une petite question : pour la crédence vous verriez quoi ? Si possible une solution pas très chère...

Et j'aimerais vos avis pour le plan de travail avec les mêmes contraintes budgétaires.

Voici la cuisine que j'ai choisie mais pas encore achetée : [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail <a href=[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Cuisin10"/>  

very ^happy

Le sol choisi est un vinyle beige effet carrelage. Donc le plan de travail et la crédence blanche : bof bof !!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:15

Des plaques de mosaïque dans les tons beiges et chocolat pour la crédence?
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:55

lilou52 a écrit:
Des plaques de mosaïque dans les tons beiges et chocolat pour la crédence?

Bonjour lilou52,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Des plaques de mosaïques oui ça pourrait être une solution.

Après j'ai vu des crédence autocollantes, qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:50

moi je voudrais justement mettre des plaques de mosaiques autocollantes à coller par dessus mon carrelage existant.

et ça existe dans tout un tas d'autres décors que les mosaiques, par ex stratifié. après il faut voir à combien ça revient car j'ai peur que ce soit relativement élevé.. pas eu le temps de regarder encore
Revenir en haut Aller en bas
kati09
Design Newbie
kati09


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:33

idem very ^happy je regarde un peu partout et pour toutes les pièces lol mais je prends note pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Empty
MessageSujet: Re: [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail   [kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kati09] Cuisine idées pas chères crédence/plan de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: