| [Conseil Déco] relooking maison après achat | |
|
+7la merguez masquée patcdesignbdx crapo nicolas76 streetfighter SuperchiK stephie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 5 Juin 2007 - 18:25 | |
| oui et deja que j'ai l'impression que wengé de l'un a l'autre c'est pas la meme couleur... les pieds de la table sont wengé, le meuble chocolat, et les chaises sur le site c'est marqué que les pieds sont teintés wengés. la table et le meuble sont chez fly, donc je pourrai les voir sur place, les chaises par contre sur authentica, y a pas de magasins en region parisienne donc que sur commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 5 Juin 2007 - 18:29 | |
| Pour les chaises je pense que l'unité de teinte à moins d'importance J'aime bien l'ensemble, je suis entrain de regarder si je trouve pas d'autres modèles Xxx |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 5 Juin 2007 - 19:10 | |
| - stephie a écrit:
- oui et deja que j'ai l'impression que wengé de l'un a l'autre c'est pas la meme couleur... les pieds de la table sont wengé, le meuble chocolat, et les chaises sur le site c'est marqué que les pieds sont teintés wengés.
la table et le meuble sont chez fly, donc je pourrai les voir sur place, les chaises par contre sur authentica, y a pas de magasins en region parisienne donc que sur commande Il y a un magasin authentica dans la zone commerciale de sainte geneviève des bois. D'ailleurs j'avais aussi repéré le canapé d'angle que tu as posté mais ils ne l'avaient en magasin que fin juin et moi j'aime essayer avant d'acheter. | |
|
| |
stephie Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : Cachan Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 5 Juin 2007 - 19:25 | |
| - crapo a écrit:
- Il y a un magasin authentica dans la zone commerciale de sainte geneviève des bois. D'ailleurs j'avais aussi repéré le canapé d'angle que tu as posté mais ils ne l'avaient en magasin que fin juin et moi j'aime essayer avant d'acheter.
merci pour l'info car je ne l'ai pas vu sur leur site, j'irai y faire un tour, je suis pas très loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 5:59 | |
| le meuble tv avec les tiroirs gris je l'aime pas du tout, justement à cause des tiroirs et des poignées que je trouve assez moches. pour les chaises transparentes http://www.kdesign.fr/chaises-design.php 99 euro pièce... sinon bien sur les louis ghost, mais ce n'est plus le meme budget. on trouve aussi des chaises transparentes chez Fly mais peut etre un peu moins originales que celles que j'ai mis en photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 6:23 | |
| une autre table basse chez un de mes vendeurs favoris d'Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180125354680&ssPageName=ADME:B:FSEL:FR:1 240 euros en achat immédiat. |
|
| |
stephie Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : Cachan Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 13:33 | |
| je viens de rentrer du boulot. les chaises transparentes sont pas mais perso ca me plait pas pour mettre dans le salon, plus dans la cuisine a la rigueur. faut juste que j'arrive a convaincre mon homme pour les chaises en cuir... et sinon le meuble pour le sejour tu en penses quoi zen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 13:34 | |
| j'aime bien. C'est de chez fly non? |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:12 | |
| bon j'ai a peu pres fait le tour pour les meubles du sejour, reste la déco, je pensais mettre quelques touches de vert anis, pour les coussins par exemple. qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:22 | |
| le vert anis ou le bleu turquoise sont toujours très jolis avec des teintes brunes... heytens à d'ailleurs deux propositions relatives à ces coloris on remarque d'ailleurs que dans le second il y a à la fois du vert et du bleu dans le tissu |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:37 | |
| C'est exactement ce que je veux faire dans mon séjour, taupe et vert anis. J'aime beaucoup l'association mais je ne mettrais du vert que dans les accessoires (coussins, nappe, vase...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:37 | |
| une petite dernière... le fait de rajouter une pointe de vert fait entrer la nature dans la maison... |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:42 | |
| du coup le tapis, je reste dans le genre de model montré avant ou je peux tenter avec du vert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:43 | |
| reste dans les tons bruns pour le tapis, le vert tu t'en lasserais vite sur une grosse pièce. Le jour ou tu en auras marre, tu changes les coussins, mais le tapis c'est plus dur car c'est plus cher... |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:45 | |
| d'autres idées, conseils pour mon futur séjour? | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mer 6 Juin 2007 - 14:55 | |
| tu peux aussi jouer avec des touches d'orange au lieu du vert, voire les 3 vert-orange-marron. J'ai repéré chez Guy Degrenne un service qui ira très bien dans ma future déco et qui pourrait aussi te plaire : PS: moi je n'utiliserais que le vert, le wengue et peut-être le beige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Jeu 14 Juin 2007 - 5:58 | |
| pour stephie qui cherchait un meuble tv wengé, un nouveau modèle de chez fly MAGNUM meuble tv/hifi l100 cm , sur roulettes en pvc gris. en panneaux alveoles, recouverts d'un decor papier coloris wenge. poids maxi tv: 50 kg. (77778577) L 100 cm x H 45,6 cm x P 51,8 cm Prix : 149 € |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Jeu 14 Juin 2007 - 9:20 | |
| merci zen, il est pas mal effectivement. on a vu les meubles fura de chez but qui nous semble pas mal, mais j'ai pas de photo à vous montrer. mais bon, pour le moment, la vente risque d'etre retardée car les proprio ne sont plus sur d'acheter la maison qu'ils avaient prévu... | |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Lun 18 Juin 2007 - 19:54 | |
| bon j'ai enfin réussi à "trainer" mosieur dans les magasins de meuble, et pour finir, ça va surement etre la table karo de chez fly (avec le contour wengé) pour les chaises, on a bien aimé celles-là mais on a un peu peur avec le dossier qui est très souple sinon celles-là et pour le canapé ou a vu en chocolat et taupe en microfibre chocolat vous en pensez quoi? | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Lun 18 Juin 2007 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup tes choix et je préfère les premières chaises personnellement. Tu les as vus où les canapés ? | |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Lun 18 Juin 2007 - 20:10 | |
| nous aussi on prefère les 1ere chaises mais c'est le dossier qui nous fait un peu peur a plus ou moins long terme les canapés on les a vu a fly et pour la table, j'ai vu que tu l'avais repérée aussi, le verre se démonter pour enlever les miettes | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 19 Juin 2007 - 5:46 | |
| je ne te conseille pas les premieres chaises, on a voulu les acheter nous aussi, mais le dossier n a pas l air solide, et surtout n est pas confortable je trouve..... sinon, bon choix pour le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 19 Juin 2007 - 6:24 | |
| pour le canapé, le premier, le choix du bicolore est sympathique, et la forme est plus équilibrée également. |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 19 Juin 2007 - 6:53 | |
| Moi aussi je préfère le premier. L'as-tu essayé ? Est-il bien confortable ? | |
|
| |
stephie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat Mar 19 Juin 2007 - 8:11 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- je ne te conseille pas les premieres chaises, on a voulu les acheter nous aussi, mais le dossier n a pas l air solide, et surtout n est pas confortable je trouve.....
sinon, bon choix pour le canapé c'est ce qu'on pense aussi du dossier, je voulais avoir d'autre opinion, merci pour le canapé, je ne me souviens pas l'avoir vu en magasin, mais on a vu tellement, c'est une fois rentrée en regardant leur site que je l'ai vu, donc je retournerai faire un tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] relooking maison après achat | |
|