| [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! | |
|
+16albo Greg51510 *Elise* Nuage82 une_oceane Ange Elyah rvalou2002 AS Etoile lilou52 voaledelait Stéroma Kaly flo- Sof 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Mar 16 Juin 2015 - 21:23 | |
| Voici la bête! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Mer 17 Juin 2015 - 5:55 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Mer 17 Juin 2015 - 6:53 | |
| Du bon travail tout ça | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Mer 17 Juin 2015 - 17:34 | |
| Tu peux | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Jeu 18 Juin 2015 - 10:03 | |
| Merci pour les infos et la photo! Du coup vous avez aussi prévu une aération dans le meuble? J'aimerai faire pareil, mais je me dis qu'il faut prévoir une aération qqpart et laisser de la "place" autour de la chaudière... Pour le meuble, vous avez pris la structure élément armoire de ikea? | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Jeu 18 Juin 2015 - 10:59 | |
| dernière question .... sur le coté gauche du meuble vous avez rajouter un sur flans de meuble? Il faudrait que je vois chez moi comment faire pour le bas du meuble car on a la machine à laver qui est assez grosse, et s'il faut ouvrir la porte du placard puis la porte de la machine à laver, ça peut être compliqué! | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Jeu 18 Juin 2015 - 17:31 | |
| - Nuage82 a écrit:
- Merci pour les infos et la photo!
Du coup vous avez aussi prévu une aération dans le meuble? J'aimerai faire pareil, mais je me dis qu'il faut prévoir une aération qqpart et laisser de la "place" autour de la chaudière... Pour le meuble, vous avez pris la structure élément armoire de ikea? Pour l'aération on n'a pas mis le dessus du meuble et on a mis une grille d'aération sur le côté, en haut. Le meuble est effectivement un élément armoire de Ikea. | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Jeu 18 Juin 2015 - 17:36 | |
| - Nuage82 a écrit:
- dernière question ....
sur le coté gauche du meuble vous avez rajouter un sur flans de meuble? Il faudrait que je vois chez moi comment faire pour le bas du meuble car on a la machine à laver qui est assez grosse, et s'il faut ouvrir la porte du placard puis la porte de la machine à laver, ça peut être compliqué! J'ai pas compris???? Tu parles de l'habillage laqué sur les côtés des meubles? Si c'est le cas on ne l'a pas encore mis car il faut qu'on rachète une grande plaque de laqué | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 21 Juin 2015 - 10:50 | |
| Merci pour les infos! Il faut que je vois où on pourrait mettre l'aération sans que la grille soit visible ...! Pour le côté gauche du meuble, oui je parlais de l'habillage laqué sur les côtés Dernière question sur ton sol : si ça ressemble presque à un lino, comment avez-vous poser vos dalles? Comme des lames imitation parquet de pvc ou stratifié (tu fais une ligne et tu reprends la chute de la fin de ligne, pour commencer la nouvelle ligne) ou comme un carrelage droit, ou comme un carrelage à joints contrariés ou bien encore une autre méthode ? http://sol.comprendrechoisir.com/comprendre/style_carrelage | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 21 Juin 2015 - 13:42 | |
| On a mis une grille d'aération sur le côté du meuble, ça choque pas. On s'est pas pris la tête : on a pris la chute d'une rangée pour faire la rangée suivante. | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 1 Nov 2015 - 8:28 | |
| Aprés quelques mois sans travaux/nouvel aménagement, nous venons d'ajouter une cloison à l'entrée qui étaient complètement ouverte: qu'en pensez vous? | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 1 Nov 2015 - 16:38 | |
| j'aime beaucoup ce genre de cloison. Plus ca va et plus je préfère une entrée séparée | |
|
| |
Nuage82 Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 1 Nov 2015 - 19:28 | |
| j'arrive pas bien à me rendre compte .. là je me dis qu'en noir ça "saute" trop aux yeux mais a voir avec l'ensemble ...! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 1 Nov 2015 - 19:47 | |
| - Couette02 a écrit:
- j'aime beaucoup ce genre de cloison.
Plus ca va et plus je préfère une entrée séparée Moi aussi. .J'ai commencé avec une entrée ouverte puis j'en avais marre que tout le monde voit tout en ouvrant la porte et on a cloisonné et je n'ai aucun regret. | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 1 Nov 2015 - 20:20 | |
| - Nuage82 a écrit:
- j'arrive pas bien à me rendre compte .. là je me dis qu'en noir ça "saute" trop aux yeux mais a voir avec l'ensemble ...!
On essaiera de faire des photos plus générales mais il faut ranger avant et avec un enfant de 4 ans c'est pas simple! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Lun 2 Nov 2015 - 9:24 | |
| J'aime bien !
Je n'aime pas non plus quand on rentre directement dans la pièce principale ! | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Lun 2 Nov 2015 - 12:59 | |
| C'est la cloison de casto que vous avez achetez? ça ne pose pas de problème avec le plafond en placo?
| |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Lun 2 Nov 2015 - 18:25 | |
| - mylpat125 a écrit:
- C'est la cloison de casto que vous avez achetez?
ça ne pose pas de problème avec le plafond en placo?
C'est celle de casto, celle de Leroy n'était plus dispo et moins bien finie. Pas de problème particulier avec le plafond... Mais on l'a pas enlevée pour voir! | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Lun 2 Nov 2015 - 18:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'aime bien !
Je n'aime pas non plus quand on rentre directement dans la pièce principale ! Ça cloisonne sans trop cloisonner... Et puis ça donne un peu de pep's à la pièce qui était un peu trop classique | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Lun 2 Nov 2015 - 19:26 | |
| j'aime bien aussi ca rend bien ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 8 Nov 2015 - 11:54 | |
| Très sympa cette cloison, j'émets une réserve sur le meuble ikea collé à la cloison. Je le trouve trop lourd et pas dans le même style. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 8 Nov 2015 - 12:26 | |
| - belinha a écrit:
- Très sympa cette cloison, j'émets une réserve sur le meuble ikea collé à la cloison.
Je le trouve trop lourd et pas dans le même style. Tout pareil! | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Dim 8 Nov 2015 - 12:43 | |
| - Elyah a écrit:
- belinha a écrit:
- Très sympa cette cloison, j'émets une réserve sur le meuble ikea collé à la cloison.
Je le trouve trop lourd et pas dans le même style. Tout pareil! On a encore pas mal de choses dans ce meuble...vous verriez quoi à la place? | |
|
| |
Sof Design Addict
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Ven 1 Jan 2016 - 11:04 | |
| Nous avons acheté 2 abats jours en métal chez casa. Nous venons d'en installer une dans l'entrée. Je pensais installer la deuxième dans le salon (qui est ouvert sur entrée et cuisine) mais je me demande si elle est pas finalement beaucoup trop petite. (Ne faites pas gaffe au bordel, on est en plein rangement!) Qu'en pensez vous? (À part que les photos sont à l'envers!) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! Ven 1 Jan 2016 - 20:58 | |
| J'ai installé la même que la 1ère dans la chambre de Marin ! Pour le prix, le rendu est très sympa. J'ai mis cette ampoule dedans, c'est plus sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! | |
| |
|
| |
| [Sof & Aurel] Enfin un chez nous à nous! | |
|