Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco

Aller en bas 
+5
Woman
Etoile
flo-
albo
briochine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco   [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:59

Faut faire sauter les seuils et raboter les portes.

Pour les tabourets je ne suis pas fan, trop "grossiers". J'aime beaucoup les 2 dernières cuisines que tu as mises, avec je verrais plutôt ce style de tabouret
[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Ingolf-tabouret-de-bar-a-dossier__0238347_PE377884_S4
[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Ingolf-tabouret-de-bar-a-dossier-blanc__74014_PE190755_S4
[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Henriksdal-tabouret-de-bar-a-dossier-beige__0108510_PE258218_S4

Ou sans dossier
[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Bosse-tabouret-de-bar__45919_PE142507_S4
Revenir en haut Aller en bas
briochine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 15/11/2014

[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco   [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:48

merci pour ta réponse. J'avais repéré les deux premiers que tu proposes mais trop inconfortables au goût de monsieur
De toutes façons le "mal" est fait donc on fera avec verysad
Revenir en haut Aller en bas
 
[briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau chez nous
» notre chez nous: 50 m2
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» Notre chez nous...
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: