Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

donner un style design (si possible) à une chambre

+3
amateur
servane1906
maelysjade
7 participants
AuteurMessage
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

donner un style design (si possible) à une chambre Empty
MessageSujet: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:15

Pourquoi si possible? Parce que ce n'est pas simple avec ce genre de chambre sad

Alors tout d'abord c'est un lit pont bleu et les murs sont jaune (à l'époque, çà nous donner un style plage, mais maintenant....çà ressemble plus à rien)

Je voudrais commencer d'abord par changer mes rideaux et mes draps, donc de l'uni, c'est clair mais de quelle couleur svp? Pouvez vous me dire pour le moment pour les couleurs drap et rideaux sans photo pour le moment svp?
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:52

donner un style design (si possible) à une chambre 100_4810
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:32

Que souhaite tu changer à par les rideaux et le linge de lit?
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:44

Tu comptes garder l'ensemble lit ?  Si oui, je commencerais par enlever les poignées, reboucher les trous avec de la pâte à bois, poncer et le repeindre dans un ton neutre qui te plait.  Ensuite, je repeindrais les murs.Les rideaux, c le truc que je ferais en dernier perso, ainsi que les draps ... wink
flychris
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:55

Pas mieux, et à mon avis, il faut faire quelque chose du lit pont sinon, rien ne collera.

Autre point, qu'est ce que «design» signifie pour vous ?
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:01

alors, j'ai oublier de dire que je n'avais pas le temps de faire tout ce que vous me dite, c'est pour cela que j'espérai pouvoir faire un style plus "design" avec du relooking drap et rideaux (ce que je veux dire en design c'est moins fouillis que ce que j'ai là, rien que mes draps avec des dessins, maintenant, je vois bien que çà fait de trop  verysad )
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:08

Voilà, je pensais enlever toutes les BD, ranger tout les bijoux fantaisies et ne laisser que mes préférés et mettre ce genre de drap avec des rideaux en voile blanc:

Pensez vous que çà peut lui donner un style un peu plus "soft" à cette chambre?
donner un style design (si possible) à une chambre Housse10
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:11

si tu veux juste changer ton linge, j'opterais pour un truc style scandinave qui mèle les 2 tons de ta chambre. A défaut, de métamorphoser ta pièce dans un style design, ça lui apportera une petite touche contemporaine...
Des idées de tissus 
donner un style design (si possible) à une chambre 93439010
donner un style design (si possible) à une chambre Bannie10
donner un style design (si possible) à une chambre Images10

Pour les rideaux, je dirais blanc
flychris
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:12

Je crains que malheureusement, cela fera, certes plus "soft", mais avec le bleu et le jaune ...  sad 
(peut-être pour cela que je ne suis pas la mode ?)
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:16

Merci pour ces idées, effectivement, çà me plait bien comme çà en photo, je vais donc y réfléchir de plus prés wink.
Flychris, ce n'est pas toi qui n'est pas à la mode, c'est ma chambre qu'il ne l'est plus MDR
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:40

Moi je mettrais de l'uni pour les draps. Les draps présentés par flychris vont s'harminiser avec des murs et des meubles très neutres, ce qui n'est pas le cas dans ta chambre.  wink

Dernière édition par une_oceane le Lun 7 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 4:38

C'était mon idée première de mettre de l'uni, mais est ce que je reste dans le bleu et jaune ou est ce que je peux mettre un autre couleur comme par ex. du beige clair ou du gris pour les draps et des rideaux blanc?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:12

Euh je dirais ni jaune, ni bleu ! Oui du neutre du blanc, ou gris clair, ou lin.

Pour les rideaux soit de la même couleur que les draps, ou de la même couleur qu'un plaid que tu peux mettre au bout de ton lit.

Mais l'idéal serait de repeindre au moins les murs jaunes.  verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:47

Linge de lit neutre et rideaux de voilage transparent pour moi. Il faut contrebalancer ce jaune et bleu des murs, qui sont très (trop) présents
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:05

Je vais me lancer à la recherche de couleur neutre, merci à vous. smile
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:07

Tu ne peux pas repeindre les murs et le pont ?
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:32

Non, pas le temps car il faut que cette chambre soit soft pour le 29 juillet , c'est pour çà que j'essai de faire au mieux et au plus rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre   donner un style design (si possible) à une chambre Icon_minitime

donner un style design (si possible) à une chambre
Page 1 sur 1