| donner un style design (si possible) à une chambre | |
|
+3amateur servane1906 maelysjade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 12:15 | |
| Pourquoi si possible? Parce que ce n'est pas simple avec ce genre de chambre Alors tout d'abord c'est un lit pont bleu et les murs sont jaune (à l'époque, çà nous donner un style plage, mais maintenant....çà ressemble plus à rien) Je voudrais commencer d'abord par changer mes rideaux et mes draps, donc de l'uni, c'est clair mais de quelle couleur svp? Pouvez vous me dire pour le moment pour les couleurs drap et rideaux sans photo pour le moment svp? | |
|
| |
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 16:52 | |
| | |
|
| |
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 17:32 | |
| Que souhaite tu changer à par les rideaux et le linge de lit? | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 17:44 | |
| Tu comptes garder l'ensemble lit ? Si oui, je commencerais par enlever les poignées, reboucher les trous avec de la pâte à bois, poncer et le repeindre dans un ton neutre qui te plait. Ensuite, je repeindrais les murs.Les rideaux, c le truc que je ferais en dernier perso, ainsi que les draps ... | |
|
| |
flychris Design Lover
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 17:55 | |
| Pas mieux, et à mon avis, il faut faire quelque chose du lit pont sinon, rien ne collera.
Autre point, qu'est ce que «design» signifie pour vous ? | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 19:01 | |
| alors, j'ai oublier de dire que je n'avais pas le temps de faire tout ce que vous me dite, c'est pour cela que j'espérai pouvoir faire un style plus "design" avec du relooking drap et rideaux (ce que je veux dire en design c'est moins fouillis que ce que j'ai là, rien que mes draps avec des dessins, maintenant, je vois bien que çà fait de trop ) | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 19:08 | |
| Voilà, je pensais enlever toutes les BD, ranger tout les bijoux fantaisies et ne laisser que mes préférés et mettre ce genre de drap avec des rideaux en voile blanc: Pensez vous que çà peut lui donner un style un peu plus "soft" à cette chambre? | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 19:11 | |
| si tu veux juste changer ton linge, j'opterais pour un truc style scandinave qui mèle les 2 tons de ta chambre. A défaut, de métamorphoser ta pièce dans un style design, ça lui apportera une petite touche contemporaine... Des idées de tissus Pour les rideaux, je dirais blanc | |
|
| |
flychris Design Lover
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 19:12 | |
| Je crains que malheureusement, cela fera, certes plus "soft", mais avec le bleu et le jaune ... (peut-être pour cela que je ne suis pas la mode ?) | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Sam 5 Juil 2014 - 20:16 | |
| Merci pour ces idées, effectivement, çà me plait bien comme çà en photo, je vais donc y réfléchir de plus prés . Flychris, ce n'est pas toi qui n'est pas à la mode, c'est ma chambre qu'il ne l'est plus MDR | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Dim 6 Juil 2014 - 22:40 | |
| Moi je mettrais de l'uni pour les draps. Les draps présentés par flychris vont s'harminiser avec des murs et des meubles très neutres, ce qui n'est pas le cas dans ta chambre.
Dernière édition par une_oceane le Lun 7 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 4:38 | |
| C'était mon idée première de mettre de l'uni, mais est ce que je reste dans le bleu et jaune ou est ce que je peux mettre un autre couleur comme par ex. du beige clair ou du gris pour les draps et des rideaux blanc? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 13:12 | |
| Euh je dirais ni jaune, ni bleu ! Oui du neutre du blanc, ou gris clair, ou lin. Pour les rideaux soit de la même couleur que les draps, ou de la même couleur qu'un plaid que tu peux mettre au bout de ton lit. Mais l'idéal serait de repeindre au moins les murs jaunes. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 13:47 | |
| Linge de lit neutre et rideaux de voilage transparent pour moi. Il faut contrebalancer ce jaune et bleu des murs, qui sont très (trop) présents | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 16:05 | |
| Je vais me lancer à la recherche de couleur neutre, merci à vous. | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 16:07 | |
| Tu ne peux pas repeindre les murs et le pont ? | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre Lun 7 Juil 2014 - 19:32 | |
| Non, pas le temps car il faut que cette chambre soit soft pour le 29 juillet , c'est pour çà que j'essai de faire au mieux et au plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner un style design (si possible) à une chambre | |
| |
|
| |
| donner un style design (si possible) à une chambre | |
|