Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ? Mer 23 Sep 2009 - 8:00
Mon fils veux une déco pour sa chambre très urbaine, style New York, j'ai choisi deux papiers peint gris béton ciré et rouge vif, un lit mezzanine gris alu brossé et jouer avec des accessoires rouge et noir. Par contre, j'ai un gros soucis, je ne vois pas se que je pourrais mettre comme plafonnier, j'ai aucune idée, pouvez-vous m'aider ?
Kallisty Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ? Mer 23 Sep 2009 - 8:27
Sans photo de cette chambre c'est difficile, mais sur ce site http://www.atylia.com/lampes-suspensions-design.php il y aura peut-être ce qu'il faut... Y'a beaucoup d'objets très design, modernes, en métal, moi j'adore !
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ? Mer 23 Sep 2009 - 11:46
Un style urbain:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ?
Quel luminaire pour une chambre d'ado style New York ?