| manque inspiration (chambre style japonais) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne Design Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : landes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:00 | |
| bonjour les filles ma petite fille qui a 16 ans voudrais que lui fasse sa chambre style japonnais auriez-vous des photos je manque d'inspiration et je ne sais pas quoi commençer si pouviez m'aider merçi a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:08 | |
| bienvenue !
Il faudrait - un plan - un budget - savoir si tu comptes changer ses meubles, lesquels ? - ce qui reste - plus manga, ou plus zen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jocelyne Design Newbie
| Sujet: inspiration Lun 2 Juin 2008 - 6:22 | |
| question plan je ne peus de suite car il faut que j'aille chez elle la chambre elle n pas tres grande plutôt carré budget je n'est rien de precis disons 500 euros pour les meubles commode , et autres et zen disons que je compter sur vous pour avoir quelques idees et photos deco merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:27 | |
| tu as créé un second post en répondant Rappel : une déco de chambre pour jeune fille de 16 ans, deco japonaise. Je répète ma question : japonais ??? manga ou zen ???
Dernière édition par Heidi le Lun 2 Juin 2008 - 6:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:28 | |
| tu peux rapatrier sa réponse sur ce post ? |
|
| |
jocelyne Design Newbie
| Sujet: inspiration Lun 2 Juin 2008 - 6:31 | |
| excusez moi une erreur de ma part je voudrais la chambre zen merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:38 | |
| - Heidi a écrit:
- tu peux rapatrier sa réponse sur ce post ?
fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:39 | |
| tu ne conserves aucun meuble de ce qu'elle a pour le moment? |
|
| |
jocelyne Design Newbie
| Sujet: inspiration Lun 2 Juin 2008 - 6:43 | |
| je ne conserve aucun meubles a pars le le bureau peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 6:56 | |
| et le bureau il est comment? |
|
| |
jocelyne Design Newbie
| Sujet: inspiration Lun 2 Juin 2008 - 7:00 | |
| le bureau est contemporain marron beige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 7:03 | |
| Donc il faut le changer, il n'ira pas dans cette chambre je te mets quelques images... et la dernière chez mon fiston fou du japon, son entrée est meublée avec un meuble noir et deux lampes de style japonais, dans le cadre noir au dessus du meuble il y a un poster de manga... la base c'est meubles noirs (privilégier vu ton budget les meubles de la série Malm et expedit de chez ikea), blanc et rouge. et quelques posters ou photos avec comme thème le japon. sinon tu as une autre option qui est le thème bambou et le mélange blanc/vert/brun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 7:03 | |
| le sol, la disposition de la pièce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 7:09 | |
| |
|
| |
jocelyne Design Newbie
| Sujet: inspiration Lun 2 Juin 2008 - 7:11 | |
| merçi beaucoup pour les photos tres jolies si vous en avez d'autres je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 7:31 | |
| Le zen-photo drive a ses limites. Pour en avoir plus faut lui payer le billet d'avion pour le Japon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) Lun 2 Juin 2008 - 7:32 | |
| deux billets d'avion, j'emmène mon fils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque inspiration (chambre style japonais) | |
| |
|
| |
| manque inspiration (chambre style japonais) | |
|