Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

manque d'inspiration pour une salle de musique

2 participants
AuteurMessage
laurwan
Design Newbie

Féminin

manque d'inspiration pour une salle de musique Empty
MessageSujet: manque d'inspiration pour une salle de musique   manque d'inspiration pour une salle de musique Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:55

Bonjour,

Je n'ai vu aucune rubrique pour cela alors je post ici, very ^happy
je recherche une ambiance rock pour une grande salle à amménager en 2, d'un côté il yaurait tous les instruments de musique, et l'autre partie de la pièce, séparée par un rideau, il y aurait un coin cocooning, qui servira de coin pour jouer aux jeux videos, jeux de societe avec les enfants, lecture... avec qlq coussins de part et d'autre et matelas au sol....
le tout faisant 15m².

J'ai qlq petits accessoires en vue, notamment un tapis, une lampe genre "de lampe hallogène de cinéma", mais pour la déco murale je ne sais que mettre, peinture, papier, note de musique en stikers, lai ...ni quoi mettre comme couleur, (peut etre du rouge et noir), c'est une piece assez sombre alors pas trop de foncé si possible, au sol il y aura une moquette immitation jond de mer ... vos photos ou inspirations m'aiderait bcp

merci à vous tous pro de la déco smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

manque d'inspiration pour une salle de musique Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration pour une salle de musique   manque d'inspiration pour une salle de musique Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:03

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas

manque d'inspiration pour une salle de musique
Page 1 sur 1