laurwan Design Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : ouest Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: manque d'inspiration pour une salle de musique Dim 24 Fév 2013 - 13:55 | |
| Bonjour, Je n'ai vu aucune rubrique pour cela alors je post ici, je recherche une ambiance rock pour une grande salle à amménager en 2, d'un côté il yaurait tous les instruments de musique, et l'autre partie de la pièce, séparée par un rideau, il y aurait un coin cocooning, qui servira de coin pour jouer aux jeux videos, jeux de societe avec les enfants, lecture... avec qlq coussins de part et d'autre et matelas au sol.... le tout faisant 15m². J'ai qlq petits accessoires en vue, notamment un tapis, une lampe genre "de lampe hallogène de cinéma", mais pour la déco murale je ne sais que mettre, peinture, papier, note de musique en stikers, lai ...ni quoi mettre comme couleur, (peut etre du rouge et noir), c'est une piece assez sombre alors pas trop de foncé si possible, au sol il y aura une moquette immitation jond de mer ... vos photos ou inspirations m'aiderait bcp merci à vous tous pro de la déco | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: manque d'inspiration pour une salle de musique Dim 24 Fév 2013 - 21:03 | |
| | |
|