| [Conseil Déco] pour notre future maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 21 Mai 2007 - 21:19 | |
| Ils ont attaqué la plomberie aujourd'hui.Je suis trop contente.Ils viendront terminer après les carreaux.J'ai tellement hâte!!Nous avons pris les carreaux chez NEGRON.Malheureusement je ne trouve pas de site pour mettre nos carreaux en photos. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 22 Mai 2007 - 9:39 | |
| Ne soit pas trop impatiente, tu es en train de vivre les meilleurs moments de l'aménagement d'une nouvelle maison, Savoure les!! Et surtout pas de précipaitations pour tout ce qui te reste à choisir. Je te mets un lien qui pourrait t'intéresser :
http://decodesignart.com/presentation/ | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 22 Mai 2007 - 10:39 | |
| merci pour le site,je vais y faire un tour. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 22 Mai 2007 - 20:43 | |
| juste pour vous montrer avant la construction :lol!: et notre olivier juste à coté de notre future piscine | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 22 Mai 2007 - 20:51 | |
| Waow il a quel âge ton olivier?? Quand le mien sera comme ça j'aurai mangé tous les pissenlits par la racine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mer 23 Mai 2007 - 6:07 | |
| superbe olivier... |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mer 23 Mai 2007 - 10:11 | |
| Il est vraiment magnifuqe, c'est vrai.Je ne sais pas quel âge il a mais il fait parti des rares oliviers qui ont survécu au grand gel de 1954!! | |
|
| |
Merlin Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : St pierre du perray Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Ven 25 Mai 2007 - 7:50 | |
| Le style que tu affectionnes est sensiblement le même que le mien, mise à part la jaune, rouge, c’est pas mon truc, si c’est juste pour coordonner ton canapé, tu peux facilement trouver des houses que tu peux associer à tes murs. Perso, comme tu as pu le voir sur une photo de mon séjour que l’on t’a envoyé en réponse , j’ai un intérieur qui peu éventuellement t’éclairer. A savoir pour un style clair, colonial, reposant, tu peux tout à fait recouvrir un pan de mur avec du lambris cérisé, voir blanc assez large (15 cm) dans le sens horizontal, et developper sur les autres murs soit du lin, du blanc. Par la suite tu « accessoirises » avec des couleurs dans les mêmes tons, en pensant effectivement à ton carrelage. Mes chaises (que tu aimes bien, viennent de chez Alinéa), peut être en as tu ailleurs, la table Habita, un gros fauteuil XXL de chez AMPM, je ne fais pas de pub. Dès que je récupère un appareil je te renvois des photos de mon intérieur car depuis, celle que tu as ,cela à changé, Pour ta mezzanine, le style colonial, c’est à nouveau du bois, lazuré avec du chocolat et patiné avec une céruse, un autre pan cérusé , afin de faire ressortir des meubles foncés ou des cadres, ou objets coloniaux, je l’ai fais pour le bureau de mon mari c’est vraiment sympa. Je suis une fana de ce style et du bois au mur après c’est toi qui voit. Bon courage. Il est vrai que maisons du monde, et maison colonial sont des magasins sympa le 2ème pour l’inspiration, car perso ce ne sont pas mes prix……………. https://servimg.com/view/11279513/6 https://servimg.com/view/11279513/7 | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Ven 25 Mai 2007 - 21:36 | |
| merci merlin pour ta réponse mais je ne pense pas mettre du bois dans la maison.Nous pensions en mettre au tout début dans les chambres puis nous avons préféré les carreaux.Pour ce qui est des photos que tu viens de mettre ci-dessus,j'adore vraiment ces tonalités,cette ambiance.Aujourd'hui je suis passée devant le magasin SIFAS,tout simplement sublime!!tout ce que j'aime est dans ce magasin SAUF LES PRIX .On peut toujours rêver!! | |
|
| |
pikinette Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : vallauris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 26 Mai 2007 - 10:08 | |
| Bonjour Ta maison se prête tout à fait au style oriental, avec ses pilers et ses jolies arches ! Pour les couleurs de murs, un joli enduit ciré serait joli, et pour la salle de bain, si tes murs sont lisses, pourquoi pas un effet "tadelakt" ? Pour l'escalier, regarde la page d'accueil du site " www.boiro.fr " (site de peinture), il y a un très bel escalier dans tes couleurs ! Voila quelques petites idées de déco ... | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 26 Mai 2007 - 16:56 | |
| tout simplement magnifique cette descente d'escalier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 26 Mai 2007 - 16:57 | |
| c'est vrai que j'adore aussi Sifas pour leur mobilier adapté aux maisons du sud, mais les prix, oups... |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 26 Mai 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 9 Juin 2007 - 11:13 | |
| voici une photo de mon entrée.Karine avait posé cette question à T.Lemâle:Comment peut on rendre une entrée lumineuse ? TL : Rendre une entrée lumineuse : sans éclairage naturel, on fait pas de miracle. Donc, le parti pris peut être aussi de carrément la foncer pour créer une autre atmosphère et attirer l'attention sur le reste de la maison. Alors quelles couleurs pensez-vous qui iraient le mieux sachant que j'ai vu une superbe console lasuré beige que je verrai bien sur le mur de gauche en entrant avec au dessus un miroir en fer forgé,un peu le style de la photo suivante et aussi que je voudrais repeindre la porte d'entrée en blanc. Toutes vos propositions sont les bienvenues!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 9 Juin 2007 - 11:18 | |
| bah pourquoi pas la couleur qui est sur la photo? ça irait parfaitement avec le reste, la couleur dont tu veux peindre la colonne de la cheminée en sombre et visiblement c'est une couleur qui convient bien a ce genre d'endroit et de mobilier... |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 9 Juin 2007 - 11:21 | |
| mais tous les murs de la même couleur ou une couleur un peu plus soutenue pour celui qui aura la console? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 9 Juin 2007 - 11:29 | |
| si tu pars sur le principe tony, tous les murs de la meme couleur...surtout que ton entrée est plutot grande je trouve, donc c'est en effet un contraste interessant avec la pièce qui vient ensuite. |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Sam 9 Juin 2007 - 11:58 | |
| ok ok merci beaucoup je vais m'amuser à faire une simulation sur photoshop!! | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 18:25 | |
| je suis à la recherche d'exemple de chambre avec une ambiance zen.Je n'arrive pas à me décider sur la couleur:violine,gris,vert d'eau... un peu comme ça Je cherche aussi des idées pour la tête de lit. Merci pour vos inspiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 18:30 | |
| quelque chose comme ça? |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 18:36 | |
| oui mais plus coloré,s'il te plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 18:39 | |
| oui mais j'ai pas le temps ce soir, je verrais ça demain... |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 18:46 | |
| ok merci beaucoup zen | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Lun 17 Sep 2007 - 20:39 | |
| Tu pourrais même envisager une couleur encore plus foncée comme chocolat pour ton entrée; une entrée sombre peut être très réussie,mais il faut également à soigner l'éclairage. Pour ta chambre en attendant les photos de Zen voici un exemple: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 18 Sep 2007 - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] pour notre future maison Mar 18 Sep 2007 - 6:57 | |
| Superbe comme toujours Zen Xxx |
|
| |