Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger

+4
amateur
rvalou2002
servane1906
sebthi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebthi
Design Lover

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:31

Vert pomme côté cuisine mais en face ? Je t'avouerais que j'ai du mal à m'imaginer avec un mur vert pomme ...

Oui tout à fait la pièce est plus longue. 6,81 par 4,86 m. Pas très facile à aménager :-(

Oui je veux bien les liens :-)
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:44

Voilà comment j'aurais disposer les peintures vu que ta pièce est plus longue que large

[img][Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Amenag13[/img]

(Regarde mon post chambre pour notre pichoune c'est pareil elle est plus longue que large et j'ai fais le mur du fond plus foncé et agrandi l'espace. Tu regarde quand c'était blanc puis avec la couleur)

Les liens

Tapis

canapé beige

canapé beige
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:48

Ce dernier plan est beaucoup mieux !
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:40

Merci pour les liens c'est super. en plus c'est accessible

Voici les meubles que j'ai en ma possession

Buffet

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Buffet10

Meuble télé

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Meuble10

Table basse

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Table_10

Pour ce qui est des couleurs on m'avait toujours les couleurs foncées coté fenêtre ? J'ai bien compris que cela permettrait d'agrandir la pièce mais elle fait déjà 35 m2 ! la fenetre coté cuisine coupe bien avec la cuisine

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:25

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 1225

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 220

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 514

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 1226

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 1227
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:16

Le fais de mettre la peinture plus foncé derrière le meuble tv de donnera l'impression que la pièce est plus large. Sur un des mur en long cela va rétrécir la pièce
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:47

J'ai du mal à me projeter avec ces couleurs mais elle sont très jolies.

J'étais partie avec des couleurs moins flashies mais celles-ci sont pas mals

Concernant la couleur du canapé, tu n'aurais pas vu des couleurs plus foncés ?

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait toutes ces simulations
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:08

Pour la peinture: australie pastel et australie clair ne sont pas des couleurs flaschy mais dans les tons taupe comme tu voulais. Il y a juste le vert pomme ou l'orange qui est plus flash mais c'est juste pour le mur où il y a les éléments de cuisine donc ça fais une petite surface.
Pour le canapé je ne serais pas partie sur un canapé trop foncé pour garder un max de luminosité dans la pièce. 2 canapés foncés ça risque de faire un coin chargé.
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:48

Je parlais de taupe pour faire un point de départ, mais je crois que je ne sais pas trop ce que je veux. Tu as bien compris quand meme, c'est que je souhaite garder la pièce lumineuse. Les meubles blancs avec le carrelage cela va aller ou verrais-tu une autre couleur ?

Je te rejoints sur l'idée de garder la pièce lumineuse, mais comme le carrelage était blanc vanille, je pensais qu'il fallait faire un contraste avec le canapé :-(

Je vais garder ton idée des 2 canapés de couleur beige
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:50

Aurais-tu une photo de l'ilot et de la pièce de ta cousine ?
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:51

Oui l'australie clair et l'autralie pastel seront très joli avec ton carrelage et puis le mur vert pomme ou orange fera ressortir ta cuisine argile. Je pense que beige pour les canapés c'est le mieux si jamais tu trouve un beige légèrement plus foncée pourquoi pas mais pas trop
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:58

Non je n'ai pas de photo de chez ma cousine.

Voici quelques idées

[img][Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Ilot10[/img]

[img][Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Ilot_110[/img]

[img][Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Ilot_210[/img]
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:58

L'esprit de ma cousine c'est plus le 2 ou 3éme
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:24

Avec des meubles blancs, tu peux te permettre de la couleur pour contraster, un gris si tu veux reste neutre.
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:41

Rvalou la cuisine est coloris argile
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:52

Un gris foncé comme le plan de travail irait bien sur le mur tele et ferait un rappel. Je reste sur l'idée, qu'il serait bien de trancher car les autres meubles sont blancs si j'ai bien compris.
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:28

Pour ce qui est des couleurs, j'ai encore du mal. Je pense que je vais attendre d’être dans l'appartement dans 3 mois. J'aurais bien aimé connaître les couleurs. Je vais laisser murir un peu :-)

Super merci pour les différents modèles d'ilot. Je pensais bien comme le 2 et 3. Je vais aller voir quelques cuisines pour avoir quelques conseils pour la dimension et distance de la cuisine. Vous verrez quoi comme couleur ? J'avais pensé blanc avec le plan de travai comme la cuisine cela aurait permis de faire la transition ?

Merci à vous 2

P.S : Je vais ouvrir 2 autres posts pour ma chambre et la chambre de mon fils :-)
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:52

Quelles couleurs choisirez-vous pour l’électroménager (four, lave linge et lave vaisselle) ?

Inox, noir ou blanc ?

merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:54

Une dernière réponse pour la couleur de l'électroménager :-)

merci à tous
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:57

Moi j'aurais dis inox.
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:04

Moi j'aurais dit noir, ça s'accorde mieux avec le coloris des meubles de cuisine.
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:14

noir et inox :-)
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:55

J'ai bien avancé grace à tous merci encore car ce n'est vraiment pas facile quand on est seul.

Pour qui est des canapés, je vais prendre un 3 places convertibles et un 2 places et  je vais prendre en compte de la couleur beige comme avait mentionné servane1906. merci  hi 

Au niveau du revetement, je penche pour un tissus ou un genre de velours doux pas de cuir.

Je suis allé voir le modèle Kivik comme m'avait proposé servane1906, qui esthétiquement me plait bien mais je le trouve un peu bas, non ?
en beige ou taupe suivant les constructeurs les couleurs se ressemblent.

Savez-vous où je pourrais trouver qui ressemble au modèle kivik  ?

voici le modèle
[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Canape10

J'ai trouvé dans un magasin un modèle super mais assez chère de chez DIVA
[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Canape12

un autre DIVA, trop beau
[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Canape13

Merci à tous
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:44

Es-tu sûr que tu veux prendre les canap en beige? C'est joli mais je crois que j'aurais mieux vu du gris avec tes meubles blancs .

Chez Ikea, il y a aussi le Karlstad qui est pas mal. Il existe également en convertible. Et si tu aimes le beige, la couleur tenö est sympa je trouve car elle tire un peu sur le gris wink :

http://m.ikea.com/ch/fr/catalog/products/spr/79883324/
sebthi
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:57

Merci Maja. mais je pense que je vais changer mes meubles avec le carrelage blanc.

Pour ce qui est de la couleur des murs peut être que je vais rester en mur blanc je pense ce qui va permettre de garder de la luminosité. J'habillerais par des accessoires et tableaux.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:09

Je suis d'accord avec maja, je serai plutôt parti sur des canapés gris car il ressortiront mieux sur ton sol, le gris est moins salissant de plus.
Par contre, les meubles blancs, je les garderai, le blanc va avec tout et puis tu peux ajouter de la couleur en déco si tu ne veux pas peindre.
Mais je reste sur l'idée que tu pourrais peindre le mur où il y a la télé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger   [Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger - Page 2 Icon_minitime

[Sebthi] Demande d'idées déco cuisine salon / salle à manger
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant