Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Déco en cours... à vos avis !

Aller en bas 
+25
Lyllo
oliviane
cyril33
SydD&Co
la merguez masquée
chewie
FyTs
sandypro
pomme
Woman
crapo
GONG
marie98
malena
SuperchiK
Ticia
tout petit en-cas
streetfighter
Svan
misschoco
Jo Yana
bibiche
decodeco
Aldiallo
Stéroma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
chewie
Design Addict



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 27/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:43

steroma a écrit:
Ticia a écrit:
chewie a écrit:
Juste pour ma culture personnelle: y'a une raison particulière pour appeller ça des larves?

Nan c'est juste une blague pas drôle qu'elles nous ont encore trouvé suspect mdr

C'est dans la buvette, où ici plus haut, jsais plus rolleyes

Au moins une qui suit... wink

Que veux-tu? Faut bien que je bosse entre 2 topicsàflood, sinon elle vont ressembler à quoi les Logan de demain (à celles d'aujourd'hui..bon d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:46

chewie a écrit:
steroma a écrit:
Ticia a écrit:
chewie a écrit:
Juste pour ma culture personnelle: y'a une raison particulière pour appeller ça des larves?

Nan c'est juste une blague pas drôle qu'elles nous ont encore trouvé suspect mdr

C'est dans la buvette, où ici plus haut, jsais plus rolleyes

Au moins une qui suit... wink

Que veux-tu? Faut bien que je bosse entre 2 topicsàflood, sinon elle vont ressembler à quoi les Logan de demain (à celles d'aujourd'hui..bon d'accord!)

Tu fais quoi comme job ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:51

il bosse chez Dalcia, la classe... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:04

D'abord c'est Dacia et ensuite nan je bosse pas chez eux mais pour eux, dans la joie et la bonne humeur. Pour faire simple pour vous pauvres mortels^^ je travaille pour un équipementier qui fabrique beaucoup de pièces plastiques que vous voyez dans vos voitures, notamment les tableaux de bord.

Et concrètement, je m'occupe de la partie technique de la vie série de la Logan, donc tout ce qui est modification, productivités, restyling à venir pour l'année prochaine, etc. Ce qui m'amène assez régulièrement à faire le pompier de service dans certains pays où est fabriquée cette merveille de la technologie moderne (faut le dire vite!), notamment l'Iran, le Maroc, la Russie et bien sur la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:05

zen a écrit:
il bosse chez Dalcia, la classe... :lol!:

Dalcia... confused une filiale de chez Renault ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:08

Dacia n'est pas vraiment une filiale de Renault, c'est une société avec laquelle ils ont un partenariat et dans lequel ils ont des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:09

chewie a écrit:
Dacia n'est pas vraiment une filiale de Renault, c'est une société avec laquelle ils ont un partenariat et dans lequel ils ont des actions.

Ok, j'ai compris !!!
Donc c'est presque grâce à toi que l'on doit la beauté de la Logan ! mdr
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:22

Euh non le design est imposé par Renault, là on peut rien faire pour eux^^ Nous on s'occupe de toute la technique qui va derrière. Et puis le break est bien mieux réussi je trouve et la prochaine que vous verrez débarquer euh pas tout de suite en France, fin 2008 je pense, devrait être bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:23

la logan c'est une bonne voiture solide et pas chère, on ne peut pas demander la lune non plus... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:29

Pourtant Renault nous la demande^^ Mais bon un joli design ça coute pas plus cher que de faire un bloc comme ça, non mais franchement qu'est-ce que c'est laid cette voiture...mais bon en attendant ça nous fait manger donc on va arrêter de se plaindre.
Bon sur ce c'est l'heure d'y aller pour moi, c'est pas le tout mais faut manger justement, et donc faire des courses^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:52

wahou les belles larves venues d'allemagne !
merci google traduction. embarassed
ton aménagement est très réussi ... mais je maintiens qu'avec une table ronde : shock ce serait encore plus chouette !
pour le sticker, ben j'ne ai trop vu en rayon, et sur M6 donc à part certains modèles j'ne ai fait overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:33

les stickers c'est comme les rideaux de fil, et comme les guirlandes lumineuses en 2006...y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:40

A bas les stickers en forme de fleurs ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:50

SUPERBE, what else...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:00

Les enfants ils faudraient eviter le flood sur ce topic car je risque de faire deux postes pour pas que forumactif en supprime la moitié, car si il atteint 65 pages forumactif me la ramene a 8 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:34

Oui et qd on est pas là de la journée... c'est un peu chiant

Karine mode chieuse et qui assume !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:37

Karine a écrit:
SUPERBE, what else...

Xxx

Merci Karine ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:02

Bon, ben voila, elles sont arrivees mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:56

Mise en place de rideaux devant le placard de notre chambre pour remplacer provisoirement les portes coulissantes... tringles achetées hier chez Casto et 3 rideaux écrus La Redoute réceptionnés aujourd'hui au point relais !
Installation en cours, tous les trous sont percés, mais il faut que j'achète du thermo-collant pour faire l'ourlet... j'ai jamais fait ça, j'espère que je vais m'en sortir !!! suspect
Photos demain si tout va bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:01

vivement tes photos!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:23

impossible de louper du thermo collant meme si on est la reine des nouilles...suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:24

zen a écrit:
impossible de louper du thermo collant meme si on est la reine des nouilles...suspect
+1 top

Vivement les photos !!! Tu as intérêt à réussir que je vois ça avant de partir very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:28

Bon ayé j'ai acheté le thermo-collant chez Singer (+ de 10 fois moins cher qu'en supermarché !!! Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 0000110).
Bon, j'essaye le 1er rideau ce soir... je n'aurais pas le courage de faire les 3 ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:30

Vivement les photos !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:20

Bouuuuuhhhhhhhh... j'essaye de vous mettre la photo de mes rideaux, mais servimg.com plante... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:23

steroma a écrit:
Bouuuuuhhhhhhhh... j'essaye de vous mettre la photo de mes rideaux, mais servimg.com plante... sad
Rhaaa !!
suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé





Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déco en cours... à vos avis !   Déco en cours... à vos avis ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco en cours... à vos avis !
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco en cours... à vos avis ! (2)
» Déco en cours... à vos avis ! (3)
» Déco en cours... à vos avis ! (4)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: