| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:10 | |
| - zen a écrit:
- prends ton temps, ça coute cher une table...
et tes chaises tu en es ou? (bah oui parce que là ça devient urgent non? :lol!: ) Ben ouais, ça craint ! Moi qui pensais que j'avais encore 3 semaines pour les chaises, eh ben non ! Merci Atlas !!! Bon j'en reparle avec Fred ce week-end, et je pense que lundi on va commander celles de chez Kdesign en cuir blanc... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:15 | |
| à part monter les meubles, il fait très bien le couscous aussi. et de beaux enfants. ça fait donc deux raisons supplémentaires de le garder... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:21 | |
| non, mais le fiston ne serait surement pas d'accord que je jette son vieux père pour prendre un mari tout neuf... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:23 | |
| - zen a écrit:
- non, mais le fiston ne serait surement pas d'accord que je jette son vieux père pour prendre un mari tout neuf...
Et puis, on finit par s'attacher à ces vieux machins ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:24 | |
| Ah bé on attend la photo :lol!: Moi ça me fait rien mon âge. J'assume mon âge même si j'aimerais avoir toujours 25 ans Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:25 | |
| ptdrrrrrr vends mari très peu servit ! :lol!: première main... et fais de beaux enfants preuve à l'appui
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:31 | |
| - Ticia a écrit:
- C'EST COMBIEN ??????
Moi je l'échange contre un qui fait le ménage et la vaisselle Chéri si tu me lis... Je t'aime !! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:33 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Ah bé on attend la photo :lol!:
Moi ça me fait rien mon âge.
J'assume mon âge même si j'aimerais avoir toujours 25 ans
Xxx Quelle photo ? Celle de moi sur mon canapé en vieux jogging ?
Mais toi, t'es encore jeune... Mais oui Ouais une photo de toi, que tu dois être minouche avec ton jogging j'espère qu'il est assortit au canapé ?!!! Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:36 | |
| on s'éloignerait pas un peu du sujet mesdemoiselles, là? :lol!: ok je suis co-responsable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:39 | |
| Pour une fois qu'on rigole sur le post de stéroma ! Rabatjoie Zen ! :lol!: :lol!: :lol!: Fin du HS alors... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:44 | |
| - Karine a écrit:
- Pour une fois qu'on rigole sur le post de stéroma !
Rabatjoie Zen !
:lol!: :lol!: :lol!:
Fin du HS alors...
Xxx Eh toi, j'aime pas trop le "pour une fois" !!! Gaffe à tes fesses Karine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:45 | |
| J'attendais ta réaction Je suis pas déçue et quel smiley... Ouais mais bon on va se faire gronder par modo Zen ! Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:48 | |
| Il fait peur ton smiley Sinon steroma, on peut pas avoir une photo de toi pour voir ta tête de dingue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 12:50 | |
| - Ticia a écrit:
- Il fait peur ton smiley
Sinon steroma, on peut pas avoir une photo de toi pour voir ta tête de dingue ? Bé à mon avis sa tête est sûrement très proche de celle du smiley... :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 8 Juin 2007 - 13:04 | |
| Tant pis... Allez viens à la buvette, je te paye un coup Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! | |
|