| Déco en cours... à vos avis ! | |
|
+25Lyllo oliviane cyril33 SydD&Co la merguez masquée chewie FyTs sandypro pomme Woman crapo GONG marie98 malena SuperchiK Ticia tout petit en-cas streetfighter Svan misschoco Jo Yana bibiche decodeco Aldiallo Stéroma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:23 | |
| mais oui ma karine, c'est vrai excuses moi, mais c'est vrai que je mets tant de photos ici et que comme j'avais regardé le site de la redoute, j'avais oublié que c'était toi rendons à karine ce qui est à karine! faut dire aussi qu'on en est à 14 pages de discussions sur ce topic...on a des excuses |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:24 | |
| - Karine a écrit:
- bouh c moi qui l'avais trouvé le gris
Je repars,...
Mal aimée, je suis la mal aimée... Oups ! C'est vrai, tu es sure ??? :lol!: Mille fois archi désolée Karine !!! Allez, ne pars pas !!! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:26 | |
| Bouh :lol!: je fais bien la susceptible, hein ???
J'adoreeeeeeeeee les écrits !!!
lol |
|
| |
Invité Invité
| un beau canapé gris, ouais!!!! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:28 | |
| - zen a écrit:
- un beau canapé gris, ouais!!!!
Non, quelque chose de plus clair et moins massif. Je ne sais plus où j'en ai vu un super beau dernièrement. Je vais chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:29 | |
| - steroma a écrit:
J'aime bien, mais tu ne peux pas t'allonger sur un canap' comme ça, ou alors tu te payes un super torticoli !!! Mais quel genre de personne es-tu ? Tu n'as pas d'aspirateur, tes invités crachent par terre et tu dors sur ton canapé. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:29 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- zen a écrit:
- un beau canapé gris, ouais!!!!
Non, quelque chose de plus clair et moins massif. Je ne sais plus où j'en ai vu un super beau dernièrement. Je vais chercher. Ben la couleur j'aime bien... Par contre (je vais faire ma compliquée...) j'en voudrais un à angle ouvert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:30 | |
| je mesure 1,53m (et encore je me tasse) je peux donc m'allonger partout, partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:31 | |
| - zen a écrit:
- je mesure 1,53m (et encore je me tasse) je peux donc m'allonger partout, partout...
Même dans un fauteuil ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Partout partout ?!!!
MMMmmmmmmm lollll
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
- steroma a écrit:
J'aime bien, mais tu ne peux pas t'allonger sur un canap' comme ça, ou alors tu te payes un super torticoli !!! Mais quel genre de personne es-tu ? Tu n'as pas d'aspirateur, tes invités crachent par terre et tu dors sur ton canapé. Et pi je ne m'habille qu'en vieux jogging avec des charentaises écossaires ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Zen mode contorsioniste ! Elle était célèbre à un moment au cirque du soleil levant :lol!: Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:32 | |
| - steroma a écrit:
Ben la couleur j'aime bien... Par contre (je vais faire ma compliquée...) j'en voudrais un à angle ouvert... Si tu as suffisamment de place pourquoi pas. Une sorte de canapé d'angle avec un côté en méridienne c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Steroma : Le sale tableau que tu nous peins là mdrrrr |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Bon allez, les gonzesses ! Je vous laisse, je vais chercher mes loustics ! A plus tard... et encore merci ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:33 | |
| - Karine a écrit:
- Steroma : Le sale tableau que tu nous peins là mdrrrr
J'vous enverrai une photo bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:34 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Steroma : Le sale tableau que tu nous peins là mdrrrr
J'vous enverrai une photo bientôt... Une photo pour ton avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| ouf, ça y est on est en vacances pour la fin de la journée... |
|
| |
Stéroma V.I.P
- steroma a écrit:
Ben la couleur j'aime bien... Par contre (je vais faire ma compliquée...) j'en voudrais un à angle ouvert... Si tu as suffisamment de place pourquoi pas. Une sorte de canapé d'angle avec un côté en méridienne c'est ça ? Oui, c'est ça... je vais vous envoyer une photo ce soir pour vous montrer le style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:35 | |
| - zen a écrit:
- ouf, ça y est on est en vacances pour la fin de la journée...
Tu as parlé (pardon écrit) trop vite. :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:35 | |
| - steroma a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- steroma a écrit:
Ben la couleur j'aime bien... Par contre (je vais faire ma compliquée...) j'en voudrais un à angle ouvert... Si tu as suffisamment de place pourquoi pas. Une sorte de canapé d'angle avec un côté en méridienne c'est ça ? Oui, c'est ça... je vais vous envoyer une photo ce soir pour vous montrer le style... OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! Ven 1 Juin 2007 - 14:36 | |
| @+++ Et le tapis C MOI :lol!: Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! | |
| |
|
| |