chanchandeverac Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Relooker la niche cheminée de ma TV Ven 11 Oct 2013 - 19:47 | |
| Bonsoir, dans une ancienne cheminée de style plutôt moderne qui ne sert pas car nous en avons construit une qui fonctionne parfaitement, nous avions installé une TV très volumineuse donc profonde (80 kgs) de couleur grise. Pour ce faire, nous avions peint en blanc les briques qui étaient rouges. En haut et en bas se trouve une "poutre" en pierre claire. Aujourd'hui nous avons installé une TV écran plat aux contours noirs et bien que l'écran soit un peu plus grand qu'avant, je trouve que cette nouvelle TV n'est pas mise en valeur. Auriez-vous des idées (nouvelle couleur du fonds, construction, etc ...) Je précise que la maison a un style "provençal" avec toutes les couleurs qui vont avec : bleu, orange, jaune, anis. Le papier peint du séjour/salle à manger est de couleur beige/rosé. Je suis désolée car j'aurais voulu joindre une photo, mais je ne n'ai pas trouvé comment faire ? Bonne soirée
Dernière édition par chanchandeverac le Sam 12 Oct 2013 - 10:08, édité 2 fois | |
|
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Relooker la niche cheminée de ma TV Ven 11 Oct 2013 - 19:51 | |
| Il faut héberger ton image sur un site comme servimg. | |
|