Question sur comment relooker une cheminée rustique
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : La Membrolle / Ch. Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Question sur comment relooker une cheminée rustique Mer 4 Juin 2008 - 8:26
[b] Bonjour, J'ai lu sur le site intérieurs que l'un des membres de ce forum avait relooker une cheminée rustique en un cube design. Je souhaite faire pareil avec ma cheminée affreuse en briquette et poutre chène. Pourriez-vous me montrer différentes photos de votre oeuvre ? Merci d'avance Bonne journée à tous Julie37390
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur comment relooker une cheminée rustique Mer 4 Juin 2008 - 8:33
c'est Marie98, dont tu trouveras le topic "opération derustication" dans la partie nos intérieurs. la transformation de sa cheminée a été faite par un artisan staffeur.
julie37390 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : La Membrolle / Ch. Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Question sur comment relooker une cheminée rustique Mer 4 Juin 2008 - 13:35
Merci pour l'info, entre temps j'avais effectivement trouvé son article. C'est pas mal du tout, seulement nous on voudrait pouvoir le faire nous-même (faute de moyens). Est-ce possible ? Quels matériaux faut-il ou ne faut-il pas utiliser ? Je suis friande de toutes vos expériences et images en la matière. Merci Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur comment relooker une cheminée rustique
Question sur comment relooker une cheminée rustique