Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon à relooker

Aller en bas 
+4
Etoile
belinha
Branoal
quasim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:46

salon à relooker Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:47

J'ai besoin d'aide vraiment, je suis une vrai bille en déco, je viens d'acheter cette maison et ne sait vraiment pas comment relooker cette piece... Pouvez vous m'aider HELP
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:48

Derrière les deux canapés bleus qui vont virés il y a une baie vitrée à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:56

salon à relooker Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:57

salon à relooker Img_5614
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:02

Je précise que les meubles qui sont là, ne sont pas les notres, donc on va les changer, le soucis c'est que l'on voulait partir sur du comtemporain et que le mur en brique marron, ne vas pas nous aider, cela dit pourquoi ne pas le peindre, mais c'est un mur qui court aussi à l'extérieur en brique de brach pour les connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:09

Bonjour,

Un petit passage par la case présentation serait sympa wink

Cette pièce semble très grande, tu peux en faire quelque chose de vraiment chouette.

As tu déjà des meubles que tu souhaites garder ? Ou des exemples de ce que tu aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:17

c'est une belle pièce effectivement mais pas très bien agencée,la tv est HYPER loin des canapés neutre
c'est original la cheminée dans l'angle mais du coup,le salon est loin aussi et le canapé dos à la baie vitrée:quel dommage de ne pas profiter de la vue de son jardin!

as-tu un plan de cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:34

Pour un aspect plus contemporain, tu peux repeindre tout en blanc et replaquer par dessus le mur en brique (ou le peindre en blanc), et changer le sol (parquet clair, vrai ou en imitation en lino)...
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:12

Félicitations pour ton achat, tu as vraiment une très belle surface. Je ne sais pas si je repeindrais les briques. Tu pourrais profiter de cette contrainte pour miser sur un style un peu industriel, avec des touches d'acier noir, du gris... par contre, moi aussi, je verrais bien un beau parquet au sol et peut-être relooker un peu la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:35

Quel immense espace!! C'est si beau mais tellement mal agencée!
Avec toutes ces baies vitrées et l'énorme cheminée au milieu de la pièce, ce n'est effectivement pas facile à décorer. J'aurais séché moi aussi. J'ai beaucoup de mal quand les angles ne sont pas droits, lol.
Il faut un réel talent de décorateur pour mettre en valeur une telle pièce. Avec l'aide du forum, tu y parviendras certainement. Ce sera magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:46

Ah oui difficile d'agencer un tel espace, mais beaucoup de potentiel top

J'aurais placé le coin télé à la place du buffet sur cette photo, faire un petit coin intime
salon à relooker Img_5614

Et à la place du salon actuel faire un coin repos, pour y prendre le café, recevoir les amis, lire.
Tu peux jouer avec le gris des pierres, avec un canapé gris par exemple et peindre les murs en blanc. Je verrais bien des meubles plutôt "colorés", gris ou bois mais pas de blanc, pour le coup ça ferait très froid. Tu peu également ajouter une couleur et des tapis pour casser le blanc du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:47

Tout d'abord un grand merci à vous tous... Ce forum à l'air très actif !! génial !!!
Infos supplémentaires : la pièces fait grande merci l'appareil photo grand angle, mais ne fait qu'en réalité de 40 M2. 27 M2 et 13 pour le côté ou se trouve la TV.

BRANOAL : Je ne garde aucun meuble, ils appartiennent à l'ancien proprio de la maison.
Je vais essayer de trouver ou me présenter...

BELINHA : L'agencement tel qu'il est ne me plait pas du tout, mais aucune idée pour faire différemment.. Je vais essayé de mettre un plan.

ETOILE et AMOURA: Je suis tout à fait ok avec vous pour le sol.. Mais budget un peu juste... Nous cherchions une maison dans les 450 000 € avec piscine, pour justement nous laisser une marge pour la rénovation... Oupsss !!! La maison n'a pas de piscine... Et elle vaut 515 000 €... Coup de foudre, on n'a pu se résoudre à renoncer, nous avons signé le 26 avril 2012... Donc travaux oui, mais limité... je précise que le chauffage est au sol basse température... Moquette à l'étage, donc cela lui 45 M2, nous allons le changer.

MELKA. Merci pour ta réponse, effectivement je compte beaucoup sur ce forum.

ELISE. Les murs sont déjà blanc, pour l'emplacement de la TV compliqué, car tous les fil arrivent dans le mur à cet endroit.. Et puis le chéri, voudrait pas changer cela... Mais j'avoue que j'aurais bien suivi ton conseil.

J'espère n'avoir oublié personne...

Je compte sur vous pour plein d'idée, dès que je peux je vous mets d'autres photos... Pour plein de conseils...

Bon WE à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:05

Je voudrais vous mettre d'autres photos de la maison, pour avoir vos avis, mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:39

Tu héberges tes images sur le site servimg et tu copies/colles le lien dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:55

salon à relooker Img_5615
LA CUISINE
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:57

salon à relooker Img_5616
LA CUISINE AUTRE VUE
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:57

Pour te présenter....afin que nous fassions plus connaissance very ^happy
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation

L'explication pour mettre des photos
https://deco-design.1fr1.net/t18066-comment-ajouter-vos-photos-personnelles-dans-un-post

Avec un plan, effectivement on pourrait mieux se rendre compte des dimensions réelle. En tout cas, ton grand angle fonctionne très bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:04

Présentation faite very ^happy
Les photos suivent
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:05

salon à relooker Img_5618
CHAMBRE PARENTALE 17 M2
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:06

salon à relooker Img_5619
SALLE DE BAIN
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:07

salon à relooker Img_5710
ETAGE
Revenir en haut Aller en bas
quasim
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 33160
Date d'inscription : 27/04/2013

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:13

salon à relooker Img_5712
ETAGE
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:23

Ta chambre est grande et lumineuse, j'aime ça

Je comprends ton coup de coeur pour cette maison...il y a beaucoup de potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:01

La maison a du potentiel top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon à relooker Empty
MessageSujet: Re: salon à relooker   salon à relooker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon à relooker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relooker mon salon
» [rvalou2002] Relooker ma maison (2)
» Relooker ma table de salon: le résultat
» [Conseil Déco] Salon à relooker - Des idées
» [rvalou2002] Relooker salon/séjour (éclairage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: