| Baby boom (8) | |
|
+35varaa angesansaile Jo Yana Ange Aurore.L lilou52 claudia-0 *Elise* Elyah ELYETTE flo- arthecoleine manu1980 Felosyl Stéroma Woman MELKA nath47 loug84 audrey2312 AxL80 Sof Johanne Gemini belinha nathviv TitVal une_oceane melimelo giniye vali rvalou2002 mallory voaledelait kesling 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Ven 14 Mar 2014 - 20:27 | |
| elle est pas mal ta deuxieme une oceane deux roues c est peut etre plus facile pour les plus petit
felosyl c est un peu ce modele que mes cousins avaient j adore c est smoby c est ca ? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 13:11 | |
| Nous on a une bosch, elle est costaud http://www.avenuedesjeux.com/klein-set-de-jardin-bosch.24141.html?gclid=CJnR3N3OlL0CFQnpwgodI44A9g | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 14:01 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 20:20 | |
| les filles chez vous a Pâques c est des cadeaux ou c est que du chocolat ?
car dans ma famille comme les enfants n etaient pas des grands fan de choco ils avaient un petit choco et soouvent quelques jouets pour le jardin comme la brouette, les seaux ... mais c est ma famille qui est bizarre ou ca se fait partout comme ca ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 20:24 | |
| Ah ben les cloches ne s'encombrent pas de jouets normallement Après ça depend des familles, chez nous du côté portuguais, ce sont les parrains et marraines qui font des cadeaux à cette occassion. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 20:51 | |
| maxime n a pas de parrain ni marraine donc on va laisser les tatas se lacher j'ai vu il y a plusieurs annee dans un magasin de jouet un lot de 3 ou 4 œuf qui faisait "cot cot" jusqu a ce que l enfant le trouve ca existe toujours quelqu un l a déjà vu ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 21:03 | |
| Mon fils a ça : http://www.amazon.fr/Tomy-T1581-Jouet-d%C3%A9veil-Surprise/dp/B00068Q7LC | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 21:11 | |
| c est pas ca moi c est des œufs sonore qui appellent l enfant dans le jardin ou ils sont cachés
mais il est bien sympa ce jouet aussi maxime a celui qui est proposé avec les pop up | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 21:20 | |
| - mallory a écrit:
- les filles chez vous a Pâques c est des cadeaux ou c est que du chocolat ?
car dans ma famille comme les enfants n etaient pas des grands fan de choco ils avaient un petit choco et soouvent quelques jouets pour le jardin comme la brouette, les seaux ... mais c est ma famille qui est bizarre ou ca se fait partout comme ca ? Chez nous, comme on ne voulait pas faire une overdose de chocolat les cloches apportaient aussi de petits cadeaux, notamment de petits albums: "La petite poule rousse", bien sûr mais aussi celui-ci ou d'autres sans rapport avec le thème mais qui ont eu un grand succès... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 21:26 | |
| - mallory a écrit:
- c est pas ca moi c est des œufs sonore qui appellent l enfant dans le jardin ou ils sont cachés
mais il est bien sympa ce jouet aussi maxime a celui qui est proposé avec les pop up C'est ça alors, mais je pense que Maxime est un peu petit pour ça non ? http://www.amazon.fr/gp/product/B004LVO6PY/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000V3IL5W&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1WBY9YSERQPK1MNP91N7 Les livres et les cd sont des bonnes idées. La marraine de mon fils lui prend tous les an, un abonnement à l'école des loisirs. A l'age de Maxime, il la beaucoup aimé Maxiloup : http://www.amazon.fr/Maxiloup-Sanders-Alex/dp/2211205801 | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 15 Mar 2014 - 21:33 | |
| oui une oceane c est bien ca, c est clair que pour cette annee c est trop tot surtout que mr n est pas decidé a marcher mais je me demandait surtout si ca existait encore car j ai du voir ca a l epoque de ma cousine garance qui va sur ses 11 ans Claudia j adore le dernier livre que tu montres je l ai en tout petit mais il faudra que je le prenne a maxime | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 16 Mar 2014 - 10:39 | |
| Ici aussi on limite les chocolats (noel est pas si loin et louna encore des chocolats de noel a manger...) Donc un peu de chocolat et des petits cadzaux (mais rien de tres grand) | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 17 Mar 2014 - 5:05 | |
| J'ai l'habitude d'acheter un livre et un mini chocolat (de bonne qualité) à pâques ... parce que en général les enfants reçoivent trop de chocolat et ne l'apprécient même pas.
Louis ne mange pas de chocolat donc pour cette année j'ai acheté un emporte pièce en forme de lapin pour lui faire des biscuits. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 10:05 | |
| les filles j'ai besoin de vos astuces pour le passage de la couche a la culotte Neven est captivée par la culotte car elle veut faire comme ses cousines et sa grande copine.. 1er essai : 2 pipis d'affilés dans la culotte 2 eme essai : sur 1h30 elle a ete 3 fois au toilette et aucun pipi dans la culotte aujourd'hui 3 eme essai : 2 pipis quasi coup sur coup dans la culotte comment avez vous procédé? pour rappel a 18mois, elle nous faisait en moyenne 5 fois pipi ou popo sur le pot mais au bout de 2 mois elle avait tout arreté.... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 10:26 | |
| Moi pour tous, j'ai enlevé la couche et je les mettais régulièrement sur le pot, et félicitations à chaque fois qu'ils faisaient puis au fur et à mesure , c'est eux qui demandaient. Ma fille de 2 ans et demie est enfin propre nuit et jour depuis un mois environ | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 10:38 | |
| ca prend combien de temps a peu pres pour qu'ils deviennent completement propre ?
je viens d'avoir un texto de mamy qui s'occupe de neven aujourd'hui..apres 2 pipis dans la culotte elle lui a remis la couche ... mais neven a demandé les toilettes dans la matinée et a fait pipi au toilette.. donc l'envie y est vraiment je pense.. les accidents sont tres recurrents au debut? plusieurs fois par jour ?
| |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 11:04 | |
| Tu devrais peut etre profiter des vacances qui arrivent, c est plus simple a gerer il me semble. Nous on avait fait ca l ete aux 2 ans d Agathe, chez papi mamie dans le jardin. 1er jour, des pipis dans la culotte, 2eme jour, un mix culotte et pot et 3eme jour, affaire reglee. Car sinon avec la creche ca risque de la perturber non ? | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 11:06 | |
| sarah est encore loin de ce cap, mais cela m'intéresse. Elle a 16 mois aujourd'hui... | |
|
| |
MELKA Design Addict
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 11:11 | |
| Pas de recette magique, juste de la perseverance. Ne pas se décourager et remettre la couche dès le premier accident. Déjà les habituer au pot et c'est tout naturellement qu'ils reclameront les toilettes, pour faire comme les adultes. Effectivement en été c'est plus facile à gérer. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 11:40 | |
| neven a 2 ans et demi dans 2 mois... nos vraies prochaines vacances ( je ne compte pas les ponts de mai ) sont en aout, 2 semaines avant le commencement de l'ecole.. donc ca va faire court je trouve. La elle exprime son envie d'avoir une culotte comme les autres done je me dis que c'est l'occasion peut etre? apres neven n'est absolument pas derangée lorsqu'elle a fait dans la couche..elle peut rester comme ca une eternité donc dur de lui expliquer que c'est mieux et plus confortable de faire sur les toilettes | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 11:58 | |
| C'est un vieux souvenir pour moi mais j'avais fait ça l'été, comme Vali. C'est plus pratique quand on peut. Ma fille était une rebelle, elle ne faisait rien dans le pot quand on la mettait dessus et faisait pipi dans sa culotte dès qu'on l'enlevait du pot!! Par contre, je pense qu'une fois qu'on enlève la couche il ne faut pas en remettre. Si elle fait pipi dans sa culotte tant pis. Normalement ça se règle assez vite. | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 12:18 | |
| Comme tout le monde. On a enlevé la couche, et en 3 jours ca a été réglé. Plusieurs pipi dans la couche le 1er jour, moins le 2eme jour et quasi plus le 3eme. Le premier essai que j'avais fait je la mettais sur le pot très régulièrement, elle faisait pipi dans le pot de temps en temps et du coup moins d'accident. Mais elle n'avait pas du tout compris, c’était moi qui la forçait a aller sur le pot. Pour le 2eme essai, je l'ai laissé gérer toute seule, elle lui disant de temps en temps "si t'as envie tu vas sur le pot" mais en ne la mettant pas (ca change tout ).... J'ai du avoir 3 accidents après ces 3 jours d'apprentissage. Je n'ai pas attendu les vacances, mais un WE de 3 jours en juin ou il faisait beau et qu'elle était bcp dehors, car les fringues pleines de pipi c'est pas génant mais le canap ou le tapis c'est un peu galère quand meme (louna avait 30mois). Je la laissais tout habillée, car avoir culotte et pantalon mouillé c'est quand même moins agréable que juste une petite culotte. Ca fait plus de lessive pour maman par contre. Pour la nuit ca faisait un moment que les couches étaient sèches le matin, du coup on les a enlevé carrément jour et nuit en même temps. et aucune fuite la nuit depuis. Voilou pour nous.
Dernière édition par TitVal le Jeu 3 Avr 2014 - 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 12:19 | |
| merci woman de tes conseils! on va perserverer! je ne m'inquiete pas ca viendra !
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 12:21 | |
| ok titval..je vois que ca s'est reglé a chaque fois assez vite! le truc c'est qu'on bouge tous les week end ..on ne passe aucune journée complete à la maison les jours off..mais bon on va devoir le faire une fois au moins...
je vous dirais si ca a fonctionné alors.. merci les filles! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 13:09 | |
| Voal je pensais aux vacances de paques (et oui avec l ecole tu vas te rendre compte que l ecole est TRES SOUVENT en vacances). Effectivement pour que ca marche il ne faut pas remettre la couche une fois qu on a dit qu on l enlevait, ce qui rend les choses plus faciles en vacances (la creche ne devrait pas t aider bcp...). | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Jeu 3 Avr 2014 - 13:19 | |
| oui je sens que la creche ne m'aidera pas.. nos prochaines vacances avec la creche sont en aout aussi .. ils nous la prennent durant les vacances de paques! on va tenter d'enlever la culotte un week end complet alors je vais suivre vos conseils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (8) | |
| |
|
| |
| Baby boom (8) | |
|