Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:36

very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:41

Sinon en çe qui concerne la "petite" décoration : cadres, vases, boites.... Entre buffet, banc tv....des suggestions ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:32

Le cadre posé va bien sur le meuble TV, je trouve. Mais pk ne pas mettre les divers tableaux qui sont sur l'étagère au-dessus du buffet? Et peut-être les boîtes également. Cela t'éviterait le casse tête de trouver un autre tableau et je trouverais même que cela rendrait le coin TV plus sobre. 

Par contre, je verrais très bien la lampe ribbon heart  sur le meuble TV.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:35

Et de mettre une plante à côté du meuble TV pourrait être chouette wink.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:08

maja a écrit:
Le cadre posé va bien sur le meuble TV, je trouve. Mais pk ne pas mettre les divers tableaux qui sont sur l'étagère au-dessus du buffet? Et peut-être les boîtes également. Cela t'éviterait le casse tête de trouver un autre tableau et je trouverais même que cela rendrait le coin TV plus sobre. 

L'étagère à cadres je l'aime ici (et en plus on vient de percer donc hors de question de déplacer...de plus je n'ai pas envie d'une multitude de cadres au dessus du buffet)....

La ribbon j'adore, et exploit quand je l'ai montrée à mon homme le we dernier il aime aussi ! d'ailleurs si jamais elle devait atterrir chez nous vous la verriez en quelle taille et quelle couleur (et oui Noel approche sait on jamais...) ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:43

La ribbon j'adooore (normal j'en ai une smile)

Pour les cadres, moi je ne crois pas que j'en poserai sur le meuble télé. Je laisserai uniquement l'etagere... avec un cadre bois, et le reste en noir et blanc...

http://titval.fr
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:11

TitVal a écrit:
La ribbon j'adooore (normal j'en ai une smile)

Pour les cadres, moi je ne crois pas que j'en poserai sur le meuble télé. Je laisserai uniquement l'etagere... avec un cadre bois, et le reste en noir et blanc...

donc pour toi je laisse tel quel je rajoute juste un cadre bois sur l'etagere.

La ribbon tu l'as en quelle taille ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:29

J'enleverai le pele mele du banc besta... et je mettrai peut etre les petits vases colorés a la place...

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:33

la ribbon tu la vois sur mes photos du sejour dans mon post :
https://deco-design.1fr1.net/t15363-titval-chez-titval

Je crois que c'est la 32cm.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:08

kesling a écrit:
maja a écrit:

L'étagère à cadres je l'aime ici (et en plus on vient de percer donc hors de question de déplacer...de plus je n'ai pas envie d'une multitude de cadres au dessus du buffet)....

La ribbon j'adore, et exploit quand je l'ai montrée à mon homme le we dernier il aime aussi ! d'ailleurs si jamais elle devait atterrir chez nous vous la verriez en quelle taille et quelle couleur (et oui Noel approche sait on jamais...) ?
Ok wink. Dans ce cas, comme Titval, j'enlèverais le tableau posé sur le meuble TV. À la place, la ribbon hihi. La hauteur, je ne sais pas mais je la prendrais en blanc heart !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:14

Essai rapide ce midi en enlevant le grand cadre et en mettant les petits vases colorés et un en bois brut...juste pour peaufiner ce qui irait ou pas...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Test10

Sinon en lisant vos posts j'ai vu que le tapis morum fait 200 X 300...j'étais moi même à la recherche d'un tapis, j'avais pour le moment retenu un shaggy gris clair sur mesure, mais celui ci m'a pas l'air mal ! je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas vu avant car j'avais regardé tous les tapis d'ikea et aucun tapis de grande dimension ne me plaisait....

Si qqn pouvait éventuellement me faire une simulation avec ce tapis (et la ribbon si c'est possible en même temps)....embarassed 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:43

J'aime mieux sans le cadre, par contre, je n'aime ni les petits vases, ni l'autre déco sorry . Je verrais vraiment la ribbon seule à cet endroit (j'insiste car j'adore cette lampe very ^happy ) et  peut-être une plante à côté du besta wink.

Pour le tapis, je ne sais pas faire les simuls mais ai vu le morum today. Il est pas mal du tout mais assez foncé, je trouve.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:46

Je rectifie c’est la 52cm que j'ai en ribbon.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:59

Oh la grande ribbon alors !

Sinon j'ai regardé les tapis aussi sur maison du monde. Je me suis toujours fixée vers un tapis sur mesure, mais finalement je me dis qu'un 200x300 pourrait convenir me laissant plus de choix....le besta fait 240cm donc le tapis serait un peu moins long (200cm) et il irait jusqu'à sous le canapé....ça vous parait faisable ?

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:32

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 1162
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:35

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 1163
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:45

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 1164
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:31

Merci Rvalou !

Alors ribbon or not ribbon ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:38

Pour ma part, j'adoreeee avec la ribbon! Les deux couleurs iraient mais tjrs une préférence pour la blanche wink .
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:41

Blanche aussi
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:45

Idem
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:54

Blanche aussi

Ca a peut etre deja ete evoqué mais tu ne pourrais pas mettre un des cadres sur l etagere a l horizontale pour casser un peu la ligne?

Ps:et tu pourrais me dire d ou vient la 2eme avec les triangles car j aime beaucoup!

Merci smile
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:01

Pour ma part j'inverserai les 4 cadres des extrémités : c'est-à-dire les cadres colorés au bout , et les fond bleu de chaque côté du grand. Ce serait plus harmonieux. wink
http://kantin-architecture.blog4ever.com
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:42

quentin21130 a écrit:
Pour ma part j'inverserai les 4 cadres des extrémités : c'est-à-dire les cadres colorés au bout , et les fond bleu de chaque côté du grand. Ce serait plus harmonieux. wink
Oui ça serait intéressant de faire des test car pour le moment y a un truc qui cloche je trouve.
( c est plus facile de critiquer la deco chez les autres very ^happy )
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:05

J'avoue que les cadres je les ai déjà inversés, changés, je referai very ^happy 

Pour la photo que tu aimes c'est sur etsy, je vais rechercher le lien pour te le mettre...

J'enlève le pêle mêle ou pas ? place à la ribbon ? et les boîtes à droite j'en fais quoi ? ici ou ailleurs (buffet par ex ?)
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:54

Sans aucuneeee hésitation very ^happy , je mettrais la ribbon blanche à cet endroit heart . Le pêle-mêle est, pour ma part, de trop sur le besta... Tu pourrais lui trouver une place ailleurs.

Et les boîtes, je les vois mieux sur le besta que sur le buffet wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 39 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant