Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
maja
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:54

Sans aucuneeee hésitation very ^happy , je mettrais la ribbon blanche à cet endroit heart . Le pêle-mêle est, pour ma part, de trop sur le besta... Tu pourrais lui trouver une place ailleurs.

Et les boîtes, je les vois mieux sur le besta que sur le buffet wink.
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:34

Je me tâte aussi pour le tapis maintenant !

Je vais citer les points à prendre en considération pour faire le bon choix niveau tapis :
- je suis maniaque
- j'ai un chat (à poil)
- j'ai un bébé
- j'ai un homme lol (pas très regardant lui sur la saleté)...
- carrelage gris clair
-garder à l'esprit le syle dans lequel je décore peu à peu la maison...

Le noir on voit toutes les poussières dessus....donc cette couleur c'est non pour le tapis....je n'en veux plus
Le shaggy est ce une corvée niveau nettoyage ?

Dernière édition par kesling le Sam 16 Nov 2013 - 12:43, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:35

J'ai un shaggy gris assez foncé et franchement niveau nettoyage, je passe l'aspi de temps en temps mais il n'est pas salissant du tout !
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:51

La Ribbon blanche pour moi aussi.

J'ai depuis quelques mois maintenant un shaggy, et malgré les 2 enfants, l'homme et ma maniaquerie:M: , et bien je passe juste l'aspi...
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:59

Et pk pas le tapis boule gris de MDM? À mon avis, il irait très bien dans le style un peu scandinave que tu recherches wink .

Voici le lien:

http://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/produits/fiche/tapis-gris-industry-200x300-131661.htm
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:14

Des copies de certains coussins ferm living, je me suis sit que ça pourrait t'intéresser :

http://www.lightinthebox.com/fr/arbre-imprimer-nouveaute-oreiller-couvercle-decoratif_p481357.html

http://www.lightinthebox.com/fr/pastorale-imprimer-chuchotement-oreiller-couvercle-decoratif_p481345.html?pos=ultimately_buy_4

http://www.lightinthebox.com/fr/oiseaux-imprimer-chuchotement-oreiller-couvercle-decoratif_p481346.html?pos=ultimately_buy_1

http://www.lightinthebox.com/fr/bird-cage-coussin-decoratif_p481344.html?pos=ultimately_buy_7

http://www.lightinthebox.com/fr/vintage-imprimer-velos-oreiller-couvercle-decoratif_p481343.html
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:29

en effet, sympa et pas trop cher ! j'en ai quand même plusieurs, ça va faire beaucoup mais je garde l'adresse le jour où...(si je change de canapé ou si on achète un fauteuil...)
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:34

maja a écrit:
Et pk pas le tapis boule gris de MDM? À mon avis, il irait très bien dans le style un peu scandinave que tu recherches wink .

Voici le lien:

http://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/produits/fiche/tapis-gris-industry-200x300-131661.htm

J ai toujours aimé ce tapis, tu devrais l acheter que je vois ce qu il donne en situation very ^happy 
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:37

Super Rvalou pour les coussins, merci!
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:48

minus a écrit:
maja a écrit:

Voici le lien:

J ai toujours aimé ce tapis, tu devrais l acheter que je vois ce qu il donne en situation very ^happy 
very ^happy langue 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:50

Je reviens (pour en finir) avec la décor buffet / banc tv... qui est pour enlever le pêle mêle ? y mettre quoi à la place ? la ribbon ? autre chose ? comment finaliser la décoration sur ce banc ?

Niveau buffet je suppose que vous allez me dire que la décoration dépendra du futur tableau / affiche, que je n'ai toujours pas trouvé (enfin plutôt 1 qui plaisent à l'homme et moi...)

J'ai vu sur le post d'Elise que Claudia citaient plusieurs noms d'auteurs / peintres...n'y connaissant rien je suis preneuse de tous les noms d'artistes afin que je puisse un peu ouvrir mes recherches car pour le moment je tourne en rond !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:53

Je préfère la ribbon au cadre.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:05

Riblon, ribbon, ribbon smile 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:44

rvalou2002 a écrit:
Je préfère la ribbon au cadre.
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:07

Merci les filles pour vos avis ! La ribbon l'emporte ! blanche ? et la grande ou la petite ?
dernière question, elle éclaire comment ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:56

Grande et blanche.
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:42

Adopte pour la ribbon alors !

D'autres suggestions pour ce coin ?

Reste a décorer le coin buffet et a se décider sur oui ou non pour une console sur le pan entre l'escalier et la cuisine...
J'attends vos avis !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:00

Je ne rajouterais rien d'autre sur le besta. À côté, je verrais bien une plante.

La console, je la trouve très chouette!

As-tu vu l'affiche que j'ai repérée sur mon post? Je pense qu'elle pourrait peut-être bien aller au-dessus de ton buffet wink.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:33

Merci pour ton avis. Pour la plante le souci est que je n'ai pas beaucoup de place...à gauche j'ai le petit meuble en bois et je trouve ça étriqué de mettre la plante entre les 2... À moins d'enlever le petit meuble ? Et a droite il y a le matériel de son de mon homme....
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:41

kesling a écrit:

Reste a décorer le coin buffet et a se décider sur oui ou non pour une console sur le pan entre l'escalier et la cuisine...
J'attends vos avis !
Très bon choix la Ribbon blanche top 
Rien d'autre pour le coin salon, à part le tapis  smile 

Pour le buffet, je pense qu'il faudrait déjà regrouper les objets par deux ou trois plutôt que de les aligner wink et se décider pour une affiche ou une repro...

Aimes-tu Paul Klee ?

http://www.allposters.fr/-st/Paul-Klee-Affiches_c25772_.htm
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:54

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:

J'attends vos avis !
Très bon choix la Ribbon blanche top 
Rien d'autre pour le coin salon, à part le tapis  smile 

Pour le buffet, je pense qu'il faudrait déjà regrouper les objets par deux ou trois plutôt que de les aligner wink et se décider pour une affiche ou une repro...

Aimes-tu Paul Klee ?

http://www.allposters.fr/-st/Paul-Klee-Affiches_c25772_.htm
Alors pour le buffet ne t'inquiète pas, rien ne va, enfin presque !!!!! j'ai mis les objets qui y sont afin de ne pas le laisser vide, mais je sais très bien que d'une ils sont mal placés (alignés comme il ne faut pas), et de 2 que je ne les conserverai pas (sauf la cloche en verre)....il faut donc imaginer tout reprendre niveau décoration sur ce buffet, donc vous pouvez y aller dans vos suggestions !

Je vais regarder les affiches...

Mais comme je le disais je n'y connais rien du tout en nom d'artistes qui pourraient être sympas;...en auriez vous à me lister afin que je puisse voir ce qu'ils font....cela me permettrai d'ouvrir mon panel de possibilités !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:23

Personne n'a de noms d'artistes à me lister ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:00

kesling a écrit:
Tu sais, c'est très personnel ! Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes peintres et heureusement smile 

Et puis, il y a ceux qu'on aime et qu'on ne voudrait pas chez soi en déco ou qui ne "conviendraient" pas dans l'esprit recherché...

Apparemment, tu n'aimes pas Paul Klee...

Dans la peinture moderne, j'aime Miro, Calder et Kandinsky entre autres, certains collages de Matisse ou dessins de Cocteau... Voilà pour moi ! wink
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:06

Pfiou! Un indice serait le bienvenu... En attendant, un ptit florilège : Rothko, Lichtenstein, Pollock, Klein, Johns, Kadinski,Basquiat, Pasmore, Gregory Lang, Kowalski ....
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:33

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:
Tu sais, c'est très personnel ! Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes peintres et heureusement smile 

Et puis, il y a ceux qu'on aime et qu'on ne voudrait pas chez soi en déco ou qui ne "conviendraient" pas dans l'esprit recherché...

Apparemment, tu n'aimes pas Paul Klee...

Dans la peinture moderne, j'aime Miro, Calder et Kandinsky entre autres, certains collages de Matisse ou dessins de Cocteau... Voilà pour moi ! wink
Je sais bien les goûts et les couleurs...mais c'est aussi pour découvrir....Paul Klee, si si j'ai vu des affiches sympas mais je veux en voir plus avant de me décider !

Merci pour les noms
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:33

amateur a écrit:
Pfiou! Un indice serait le bienvenu... En attendant, un ptit florilège : Rothko, Lichtenstein, Pollock, Klein, Johns, Kadinski,Basquiat, Pasmore, Gregory Lang, Kowalski ....
Merci ! Ca va me permettre de bien définir ce que j'aime ou pas et vous pourrez ainsi mieux m'aiguiller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 40 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant