| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|
+32belinha vb1986 maja Couette02 Elyah servane1906 MELKA Gemini Johanne minus voaledelait amoura4 Woman audrey2312 Felosyl jodis31 gbi35 quentin21130 carine79 Diabolo TitVal LolaValerie nath47 amateur Stéroma mallory *Elise* Branoal Etoile rvalou2002 kesling claudia-0 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maja Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 16 Nov 2013 - 9:54 | |
| Sans aucuneeee hésitation , je mettrais la ribbon blanche à cet endroit . Le pêle-mêle est, pour ma part, de trop sur le besta... Tu pourrais lui trouver une place ailleurs. Et les boîtes, je les vois mieux sur le besta que sur le buffet . | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 16 Nov 2013 - 12:34 | |
| Je me tâte aussi pour le tapis maintenant !
Je vais citer les points à prendre en considération pour faire le bon choix niveau tapis : - je suis maniaque - j'ai un chat (à poil) - j'ai un bébé - j'ai un homme lol (pas très regardant lui sur la saleté)... - carrelage gris clair -garder à l'esprit le syle dans lequel je décore peu à peu la maison...
Le noir on voit toutes les poussières dessus....donc cette couleur c'est non pour le tapis....je n'en veux plus Le shaggy est ce une corvée niveau nettoyage ?
Dernière édition par kesling le Sam 16 Nov 2013 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 16 Nov 2013 - 12:35 | |
| J'ai un shaggy gris assez foncé et franchement niveau nettoyage, je passe l'aspi de temps en temps mais il n'est pas salissant du tout ! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 16 Nov 2013 - 12:51 | |
| La Ribbon blanche pour moi aussi.
J'ai depuis quelques mois maintenant un shaggy, et malgré les 2 enfants, l'homme et ma maniaquerie:M: , et bien je passe juste l'aspi... | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 16 Nov 2013 - 12:59 | |
| Et pk pas le tapis boule gris de MDM? À mon avis, il irait très bien dans le style un peu scandinave que tu recherches . Voici le lien: http://www.maisonsdumonde.com/CH/fr/produits/fiche/tapis-gris-industry-200x300-131661.htm | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 9:14 | |
| Des copies de certains coussins ferm living, je me suis sit que ça pourrait t'intéresser :
http://www.lightinthebox.com/fr/arbre-imprimer-nouveaute-oreiller-couvercle-decoratif_p481357.html
http://www.lightinthebox.com/fr/pastorale-imprimer-chuchotement-oreiller-couvercle-decoratif_p481345.html?pos=ultimately_buy_4
http://www.lightinthebox.com/fr/oiseaux-imprimer-chuchotement-oreiller-couvercle-decoratif_p481346.html?pos=ultimately_buy_1
http://www.lightinthebox.com/fr/bird-cage-coussin-decoratif_p481344.html?pos=ultimately_buy_7
http://www.lightinthebox.com/fr/vintage-imprimer-velos-oreiller-couvercle-decoratif_p481343.html | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 12:29 | |
| en effet, sympa et pas trop cher ! j'en ai quand même plusieurs, ça va faire beaucoup mais je garde l'adresse le jour où...(si je change de canapé ou si on achète un fauteuil...) | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 12:37 | |
| Super Rvalou pour les coussins, merci! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 12:48 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 14:50 | |
| Je reviens (pour en finir) avec la décor buffet / banc tv... qui est pour enlever le pêle mêle ? y mettre quoi à la place ? la ribbon ? autre chose ? comment finaliser la décoration sur ce banc ?
Niveau buffet je suppose que vous allez me dire que la décoration dépendra du futur tableau / affiche, que je n'ai toujours pas trouvé (enfin plutôt 1 qui plaisent à l'homme et moi...)
J'ai vu sur le post d'Elise que Claudia citaient plusieurs noms d'auteurs / peintres...n'y connaissant rien je suis preneuse de tous les noms d'artistes afin que je puisse un peu ouvrir mes recherches car pour le moment je tourne en rond ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 14:53 | |
| Je préfère la ribbon au cadre. | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 17 Nov 2013 - 16:05 | |
| Riblon, ribbon, ribbon | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 6:07 | |
| Merci les filles pour vos avis ! La ribbon l'emporte ! blanche ? et la grande ou la petite ? dernière question, elle éclaire comment ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 19:42 | |
| Adopte pour la ribbon alors !
D'autres suggestions pour ce coin ?
Reste a décorer le coin buffet et a se décider sur oui ou non pour une console sur le pan entre l'escalier et la cuisine... J'attends vos avis ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 20:00 | |
| Je ne rajouterais rien d'autre sur le besta. À côté, je verrais bien une plante. La console, je la trouve très chouette! As-tu vu l'affiche que j'ai repérée sur mon post? Je pense qu'elle pourrait peut-être bien aller au-dessus de ton buffet . | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 20:33 | |
| Merci pour ton avis. Pour la plante le souci est que je n'ai pas beaucoup de place...à gauche j'ai le petit meuble en bois et je trouve ça étriqué de mettre la plante entre les 2... À moins d'enlever le petit meuble ? Et a droite il y a le matériel de son de mon homme....
| |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 18 Nov 2013 - 20:41 | |
| - kesling a écrit:
- Adopte pour la ribbon alors !
Reste a décorer le coin buffet et a se décider sur oui ou non pour une console sur le pan entre l'escalier et la cuisine... J'attends vos avis ! Très bon choix la Ribbon blanche Rien d'autre pour le coin salon, à part le tapis Pour le buffet, je pense qu'il faudrait déjà regrouper les objets par deux ou trois plutôt que de les aligner et se décider pour une affiche ou une repro... Aimes-tu Paul Klee ? http://www.allposters.fr/-st/Paul-Klee-Affiches_c25772_.htm | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 19 Nov 2013 - 5:54 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
- Adopte pour la ribbon alors !
Reste a décorer le coin buffet et a se décider sur oui ou non pour une console sur le pan entre l'escalier et la cuisine... J'attends vos avis ! Très bon choix la Ribbon blanche Rien d'autre pour le coin salon, à part le tapis
Pour le buffet, je pense qu'il faudrait déjà regrouper les objets par deux ou trois plutôt que de les aligner et se décider pour une affiche ou une repro...
Aimes-tu Paul Klee ?
http://www.allposters.fr/-st/Paul-Klee-Affiches_c25772_.htm Alors pour le buffet ne t'inquiète pas, rien ne va, enfin presque !!!!! j'ai mis les objets qui y sont afin de ne pas le laisser vide, mais je sais très bien que d'une ils sont mal placés (alignés comme il ne faut pas), et de 2 que je ne les conserverai pas (sauf la cloche en verre)....il faut donc imaginer tout reprendre niveau décoration sur ce buffet, donc vous pouvez y aller dans vos suggestions ! Je vais regarder les affiches... Mais comme je le disais je n'y connais rien du tout en nom d'artistes qui pourraient être sympas;...en auriez vous à me lister afin que je puisse voir ce qu'ils font....cela me permettrai d'ouvrir mon panel de possibilités ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 19 Nov 2013 - 19:23 | |
| Personne n'a de noms d'artistes à me lister ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 19 Nov 2013 - 20:00 | |
| - kesling a écrit:
- Personne n'a de noms d'artistes à me lister ?
Tu sais, c'est très personnel ! Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes peintres et heureusement Et puis, il y a ceux qu'on aime et qu'on ne voudrait pas chez soi en déco ou qui ne "conviendraient" pas dans l'esprit recherché... Apparemment, tu n'aimes pas Paul Klee... Dans la peinture moderne, j'aime Miro, Calder et Kandinsky entre autres, certains collages de Matisse ou dessins de Cocteau... Voilà pour moi ! | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 19 Nov 2013 - 20:06 | |
| Pfiou! Un indice serait le bienvenu... En attendant, un ptit florilège : Rothko, Lichtenstein, Pollock, Klein, Johns, Kadinski,Basquiat, Pasmore, Gregory Lang, Kowalski .... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 20 Nov 2013 - 6:33 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
- Personne n'a de noms d'artistes à me lister ?
Tu sais, c'est très personnel ! Nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes peintres et heureusement
Et puis, il y a ceux qu'on aime et qu'on ne voudrait pas chez soi en déco ou qui ne "conviendraient" pas dans l'esprit recherché...
Apparemment, tu n'aimes pas Paul Klee...
Dans la peinture moderne, j'aime Miro, Calder et Kandinsky entre autres, certains collages de Matisse ou dessins de Cocteau... Voilà pour moi ! Je sais bien les goûts et les couleurs...mais c'est aussi pour découvrir....Paul Klee, si si j'ai vu des affiches sympas mais je veux en voir plus avant de me décider ! Merci pour les noms | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 20 Nov 2013 - 6:33 | |
| - amateur a écrit:
- Pfiou! Un indice serait le bienvenu... En attendant, un ptit florilège : Rothko, Lichtenstein, Pollock, Klein, Johns, Kadinski,Basquiat, Pasmore, Gregory Lang, Kowalski ....
Merci ! Ca va me permettre de bien définir ce que j'aime ou pas et vous pourrez ainsi mieux m'aiguiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|