| [TitVal] Chez TitVal | |
|
+66varaa AxL80 rocoga MELKA spaindnoel Branoal Johanne rvalou2002 minus kesling jeanmi Diabolo amoura4 Aurore.L Lillune nicky Gemini Felosyl nini59 audrey2312 ketty streetfighter mo_duime dut Méro KaliFab linadine Bloss Scrapou klift melimelo giniye Vivi© Yohann Rodeolux maja Marcus mallory ELYETTE elise-lola loug84 mylpat125 gbi35 Suzy odile flo- manu1980 tifen. Morgane Edie S. Elyah Woman nath47 nlm23 Stéroma albo Aroma claudia-0 Jo Yana voaledelait belinha une_oceane *Elise* vali Khristine TitVal 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 14:49 | |
| Bonjour, Aller je me lance dans un Post "Chez moi", puisque pour le moment, je ne squattais que la partie conseils... Certaines pièces de la maison sont assez avancées pour être ici je pense (même s'il reste beaucoup de finition : interrupteurs, cadres, lustres,...) Faut juste que j'arrive a faire de Jolies Photos.... Alors bienvenue chez moi Le salon : Le sejour : La cuisine : La salle de bain : Le bureau : La chambre de Louna : La mezzanine : Les toilettes de l'etage :
Dernière édition par TitVal le Mer 13 Nov 2013 - 20:43, édité 13 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:05 | |
| C'est joli. J'aime particulièrement la cuisine, sa pureté, ses lignes.D'où vient-elle? Beau choix de couleurs sur les murs.Une ambiance reposante et douce. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:09 | |
| Joli ensemble, et l fauteuil de ta poupée s'intègre bien dans la pièce Il faudra mettre quelque chose sur le mur gris du salon/SaM, mais je sais... pas facile de trouver... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:13 | |
| Merci, Kristine, la cuisine est une cuisine Schmidt, et on en est super content... Vali, oui de ce coté ca va... j'avoue que sous l'escalier son petit coin jeu est un peu moins intégré, faut que j'y travaille encore un peu Et pour le mur, impossible de trouver quoique ce soit, un jour peut etre... dans les projets : Changer le canapé, la table du séjour et surtout les chaises... Mais y'a des priorités! le ski était plus important Je continue les photos avec la salle de bain de l'étage | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:15 | |
| C'est très sympa Titval, pour moi ça manque de couleurs peut-être | |
|
| |
TitVal Design GOD
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:28 | |
| C'est beau chez toi Titval Sur ta photo avec le soleil, j'ai cru que tu avais repeint ta cuisine en violet tu as trouvé où ta fausse plante dans la salle de bain ? (ou alors c'est une vraie ) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:28 | |
| Ah ça veux bien le croire | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:36 | |
| - une_oceane a écrit:
- C'est beau chez toi Titval
Sur ta photo avec le soleil, j'ai cru que tu avais repeint ta cuisine en violet
tu as trouvé où ta fausse plante dans la salle de bain ? (ou alors c'est une vraie ) Merci... Non pas de violet dans la cuisine! Zhom me tuerai... C'est une vraie plante de chez Ikea... increvable a priori.... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:38 | |
| Ah zut je cherchais une ou des plantes pour une pièce sans fenêtre, le petit coin Zhoom n'aime pas le violet ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 15:43 | |
| - une_oceane a écrit:
- Ah zut je cherchais une ou des plantes pour une pièce sans fenêtre, le petit coin
Zhoom n'aime pas le violet ? J'en ai mis 3 petites fausses dans mes toilettes du bas. Achetées chez FLy... Mais elles sont petites! Y'en a des fausses chez Ikea... mais le look est peut etre pas terrible (j'ai pas trop regardé encore, je pensais voir pour mes toilettes du haut peut etre) disons que si, il aime la couleur, mais y'en a dans la chambre de louna et dans la salle de bain... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 16:05 | |
| pareil la cuisine fait légèrement violet/gris mais je trouve ça très joli... c'est très réussi! par contre j'aurais mis qque chose au dessus du bahut mais effectivement + facile à dire qu'a faire!c'est pas évident de trouver quelque chose qui plaise à nos hommes/pas trop vu/quelque chose d'un peu personnel mais pas trop/de coloré mais sans trop/dont on ne s'en lasse pas....blablabla en tous cas pour tout ce que vous avez déjà accompli BRAVO | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 16:16 | |
| Merci... Oui au dessus du bahut je voudrait quelque chose mais comem tu dis : - J'ai pas envie d'un cadre impersonnel, donc faut un truc qui nous touche, pas d'un truc trop coloré, juste la bonne taille, Fred parlait l'autre jour de faire imprimer une de nos photos sur un cadre plexi... Faut encore qu'on trouve LA photo dans les 10000 que nous avons... Bref, on a le temps... Prochain chantier la tapisserie Orange de la cage d'escalier et de la mezzanine... On ne la supporte plus.... Coté idée ona vait envie de mettre un mur effet béton ciré dans la cage d'escalier, avec un ENORME cadre... Fred a flashé sur cette photo : | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 16:21 | |
| décidement il aime le bleu ton Fred | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 17:30 | |
| j'adore le coussin posé sur la chaise de la chambre de ta pepette.. il vient d'ou?
j'aime beaucoup la salle de bain et le bureau.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 18:27 | |
| Cool tu ne m'avais pas dit que tu avait reçu la chaise, elle est superbe chez toi !!! J'adore la SDB, la cuisine, la chambre, le bureau, je suis moins fan du salon SAM tu compte changer le mobilier ??? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 18:33 | |
| Moi je suis pas fan des grosses photos au dessus des buffets | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 20:06 | |
| Oui jo!!!!! Je pense changer le canap, la table et les chaises (reste d'une mode wengue d'il y a 7ans ) mais y'a des priorités je n'ai malheureusement pas les moyens de tout acheter de suite. Et encore merci pour la chaise. Elle est superbe je l'ai reçu cet aprèm. (je t'ai remercie dans le post de mon bureau, mais encore merci pour ta dispo et tes bons plans. ) Le coussin vient d'une vente privée je ne me souviens plus de la marque (la même que le coussin noir de stero et Nadia) je regarderai tout à l'heure pour te redire. Une_oceane. C'est en effet pas gagne pour le cadre au dessus du buffet. On verra. Je ne suis pas très impulsive. Et je prends mon temps. Dc ça peut prendre des années pas grave. )) | |
|
| |
TitVal Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 21:34 | |
| Le coussin rose vient de direct-d-sign : http://www.direct-d-sign.com/ | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 21:35 | |
| Voal, le coussin c'est le NEKONURSE de chez NEKONORI.... Acheté 40€ sur Design-direct (en VP): et il en reste en plus EDIT : Vali a été plus rapide | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 21:43 | |
| C'est très beau J'aime beaucoup la chambre de ta fille. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 22:05 | |
| Aaaahhh ça confirme ce que je voulais faire avec des expedits dans la chambre de mon petit poisson Il est chouette le lit de louna, il vient d'où ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 22:08 | |
| - une_oceane a écrit:
- Aaaahhh ça confirme ce que je voulais faire avec des expedits dans la chambre de mon petit poisson
Il est chouette le lit de louna, il vient d'où ? Bopita ! Hé bé tu as encore des lacunes dans le mobilier bébé Océane Heureusement ton poisson te laisse encore le temps de réviser | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal Mer 22 Fév 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TitVal] Chez TitVal | |
| |
|
| |
| [TitVal] Chez TitVal | |
|