Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!

Aller en bas 
+15
Felosyl
Elyah
Gemini
minus
*Elise*
albo
nath47
mallory
Couette02
kesling
claudia-0
rvalou2002
servane1906
belinha
michael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michael
Design Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:56

et ça?

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Img_8011" />

Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:12

michael a écrit:
claudia-0 a écrit:
Jolie base ! top 

Pour la table basse, comme l'espace et le tapis semblent petits, je mettrais une jolie petite table mobile, celle de chez Hay wink Elle existe en plein de couleurs et elle trouvera toujours sa place dans un autre intérieur, plus tard...
 [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Beb6603b-2a26-4ca7-903a-3baac48a65a2-large

http://www.madeindesign.com/prod-table-basse-don-t-leave-me-o-38-x-h-44-cm-hay-ref3660010-1.html

Pour le buffet, je prendrais un modèle assez étroit et un peu haut et je mettrais la déco murale Habitat (?) sur le mur de gauche, voire au-dessus du canapé...  
Je trouve l'Expédit trop coincée sur le rideau et trop large pour ce mur smile 

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-3p-2t-gris-degrade-colore.html

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-4-portes-blanc.html#option

Elle a l'air bien la table du salon, pourquoi veux-tu la changer ?


Merci claudia pour cette petite table basse qui pour le coup est très sympas seulement je trouve qu'elle ne doit pas être pratique à l'usage? non?

Pour le buffet je pensais plus à un buffet bas mais pas trop long non? car j'aimerais pas la suite mettre une lampe et quelques vases....

 C'est vrai qu'elle est petite ! Mais je pense quand même qu'il vaut mieux des tables qui n'encombrent pas l'espace...

Autres propositions smile 

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 324407626-26e000a3-4419-4688-992b-ea9147e1db58_1200
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-nocc-hauteur-35-cm.aspx?productid=324407626&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=15_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


Peut-être trop grande ? [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 324276760-7e3b2ab2-3e7c-4952-89bb-8c33bd7b1b40_1200
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-3-plateaux-nymphea-metal.aspx?productid=324276760&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&offertype=-1&prodcolor=1&secintref=1#minipdplinkclicked=detail&originminipdp=up sell pdp


Pour le buffet, je ne dépasserais pas 120cm de large...

Hauteur 74cm :
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 0212843_PE366944_S3

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19004814/


Et pourquoi pas ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80239724/
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:40

merci claudia pour tes propositions! j'avais oublier de noter que nous mangeons souvent sur la table basse.... je trouve la table basse blanche signée Sam Baron de la redoute très sympas! wink

pour ce qui est du buffet c'est vrai que les meubles Besta du géant suédois sont une valeur sur... comme mon meuble tv... du coup changer les portes du meuble tv en blanche?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:43

j'ai trouvé ça...

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 32427610" />

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Confor10


Pour mettre à coté du canap'?

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Getima11
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:09

claudia-0 a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Moi aussi, je trouve que les 2 petites tables de salon actuelles vont bien avec l'ensemble

 Je voulais dire de la SAM mais je suis d'accord avec toi pour celles du salon aussi ! wink

 pareil celle du salon je les trouve pas mal comme ca

pour le mur coloré ca rend la pièce vivante top 

pour le buffet ceux présentés par Claudia sont bien
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:38

Les tables que tu proposes sont bien, quelles en sont les dimensions ? 

Selon moi, il faut tenir compte des dimensions du tapis smile 
Une table plus grande ou de même taille ne conviendrait pas... C'est pourquoi je pensais à des tables gigognes, revisitées ou non.

Edit : L'orage m'a fait quitter précipitamment hier very ^happy  Combien fait le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:27

Couette02 a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Tu dis avoir envie de quelque chose de très coloré derrière le canapé : quelques exemples pour te donner une idée de ce que ça donnerait :

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Mur_110


très joli avec ce jaune !


+1 
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:57

Désolé pour hier j'ai du partir... wink

claudia pour ce qui est du premier bout de canapé il fait 42,5 cm, hauteur 40, la deuxième fait L78,4 x P90 x H35 cm

Le tapis à les dimensions suivantes: 1,75m x 1,30m


Pour ce qui est de la peinture nous avons peur de ne pas supporter dans le temps du coup le fait de mettre un tableau ou un ensemble de tableaux
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:08

michael a écrit:
et ça?

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Img_8011" />


Et celle ci: L 110 x L 55 x H 34 cm
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:18

michael a écrit:
j'ai trouvé ça...
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Confor10

Vue en solde 75 € chez Confo, je l'ai trouvée sympa mais pas de place ou la mettre sad 

Alain
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:38

michael a écrit:
michael a écrit:
et ça?

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Img_8011" />


Et celle ci: L 110 x L 55 x H 34 cm

albo a écrit:
michael a écrit:
j'ai trouvé ça...
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Confor10

Vue en solde 75 € chez Confo, je l'ai trouvée sympa mais pas de place ou la mettre sad 

Alain


Même si la transparence du verre les rend discrètes, je trouve ces tables trop grandes pour l'espace dont tu disposes... le tapis fait 135cm... 

Je partirais sur du carré, 60x60cm, modulable wink 


Chez Hay
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 8d060c05-1997-445b-a043-309a95df8d9a-large[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 A4784713-af41-465c-aff7-9a0834e62d7b-large


http://www.madeindesign.com/prod-tray-table-h-35-cm-60-x-60-cm-hay-ref3680330.html


Ou la collection Kilo, chez Habitat, beaucoup plus abordable, colorée ou non smile 


[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 _table-gigogne-kilo_912185_01.png
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 _table-gigogne-kilo_904711_01.png
 

http://www.habitat.fr/recherche?q=kilo
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:34

J'aime bien les hay !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:57

rvalou2002 a écrit:
J'aime bien les hay !

+1 
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:01

belinha a écrit:
rvalou2002 a écrit:
J'aime bien les hay !

+1 

moi aussi +1;) wink 
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:59

Claudia le tapis fait 175 dans sa longueur, et c'est vrai que je trouve la hay super mais le prix pour une toute petite table un peu chère... existe t'ils des copies? je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué de trouver une table basse wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:02

Tu veux mettre la table perpendiculaire au canapé ? Je la voyais parallèle moi ! very ^happy C'est pour ça que je te disais qu'elles étaient trop grandes !
Ou alors la photo est trompeuse et tu as 175cm entre le mur et la méridienne ? Je ne sais plus cyclops [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:25

oui claudia le photo est trompeuse il y à bien 175 cm voire 180cm entre le mur et la méridienne wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:36

michael a écrit:
oui claudia le photo est trompeuse il y à bien 175 cm voire 180cm entre le mur et la méridienne wink

 embarassed embarassed embarassed 

Les tables en verre que tu montres iront très bien alors ! smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:45

J'aime beaucoup les Habitat
Sinon j'ai repéré une collection sympa chez Fly, elles iraient bien chez toi:
guéridon
http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-50x50-cm-metal-brosse-marbre-gris-bran.html

ou version table basse:
http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-rectanculaire-metal-brosse-marbre-gris-bran.html
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:19

Bonsoir à tous, je suis désolé pour mon absence mais je suis en plein dans les travaux du reste de l'appartement... J'en profite (rien à voir avec le sujet) pour vous montrer les futurs poignées des portes intérieures reste plus qu'à refaire les peintures de celle-ci après avoir tout poncé...

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 60272410
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:36

michael a écrit:
Bonsoir à tous, je suis désolé pour mon absence mais je suis en plein dans les travaux du reste de l'appartement... J'en profite (rien à voir avec le sujet) pour vous montrer les futurs poignées des portes intérieures reste plus qu'à refaire les peintures de celle-ci après avoir tout poncé...

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 60272410

Tout a fait le genre de poignées que j aime!
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 5:03

+1 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:31

Moi aussi ! J'ai exactement les mêmes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:58

pareil, j'ai les mêmes! smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:17

Idem ici aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:23

nath47 a écrit:
belinha a écrit:
rvalou2002 a écrit:
J'aime bien les hay !

+1 

moi aussi +1;) wink 

Je surkiffe la hay !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décoration murale] Bijoux muraux par Michael Malapert
» Des conseils de décoration murale?
» Conseils Aménagement / Décoration
» [Conseils Déco] Décoration d'une pièce à vivre
» Conseils pour décoration salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: