Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!

Aller en bas 
+15
Felosyl
Elyah
Gemini
minus
*Elise*
albo
nath47
mallory
Couette02
kesling
claudia-0
rvalou2002
servane1906
belinha
michael
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:17

Bonjour à tous!

il y à bien longtemps que je n'avais pas porté sur le forum.... very ^happy  mais je gardais un oeil dessus et je dois dire que certains ont fait des merveilles!

Il y à quelques mois nous avons pris un nouvel appartement en région parisienne, et j'aimerais avoir vos avis, conseils, points de vues... et avoir votre aide pour l'ensemble des pièce de mon appartement....

Alors pour commencer voici quelques photos du salon, il n'ai pas encore fini il manque pas mal de choses...

plusieurs choses sont à changer, la table, les tables basses, et acheter un buffet à la place du meuble noir.... alors je vous fait confiance pour me faire des propositions! me proposer des choses auquel je n'ai pas pensé wink

Merci à vous tous!

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Photo_10" />


[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Photo_11

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Photo_13

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Photo_14


Dernière édition par michael le Ven 26 Juil 2013 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:16

jolie base!
effectivement il faut changer la table basse :Dtu as un budget?
pareil: budget pour le reste des meubles?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:19

et je vois que ton tapis est riquiqui....
il y a combien de centimètre à l'emplacement buffet?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:26

belinha a écrit:
jolie base!
effectivement il faut changer la table basse :Dtu as un budget?
pareil: budget pour le reste des meubles?

Merci pour tes réponse belinda! ;)pour ce qui est de la table basse ou des tables basses, je n'ai pas un budget énorme en fait c'est plus le coup de coeur, mais je suis plutôt dans un budget fly, alinéa, voir un tout petit peu plus comme habitat...

Pour ce qui est du buffet il y à 1,70 mètre de longueur.... et oui le tapis est un peu petit.. (un cadeau de ma maman wink )


Dernière édition par michael le Ven 26 Juil 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:29

Pour ce qui est des accessoires j'avais pensé à quelque chose de trés coloré au dessus du canapé? non? et sur le mur à coté du futur buffet... j'attend vos conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:49

Bonjour à tous,

Pas d'avis, de propositions?

Merci à tous! wink
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:18

J'adore la couleur grise sur le mur côté salon c'est quel gris?
La table basse pas trop grande plutôt blanc laqué j'aurais vu.

Quel dimensions fais le mur où tu veux mettre le buffet?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:37

servanne1906 le gris à été réalisé maison car je ne trouvais pas le gris que je voulais, j'ai donc utilisé une teinture wink
ok pour la table basse mais je n'arrive pas à la trouver , pour ce qui est du mur il fait 1,70 m
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:52

D'accord pour le gris.

Pour la table basse voici quelques lien

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30207155/
http://www.sofactory.fr/table-basse-verre-new-nikki?cl=518
http://www.sofactory.fr/table-basse-double-trefle-blanche?cl=388


Ta table de séjour tu va garder celle que tu as actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:05

Des tables basses :

http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateau-relevable-l121xp6584xh3545cm-laura-p-96385.html

http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateau-relevable-l121xp6584xh3545cm-laura-p-96385.html#p=96387

http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateaux-relevables-l133167xp675xh37548cm-laura-p-96388.html
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:08

@servanne: je trouve que les table basses de sofactory font un peu tchip? non?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:10

rvalou j'adhere plus pour les tables basses que tu me propose wink la dernière en blanche peut être bien je pense.... a voir car j'ai du mal à l'imaginer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:14

Tu dis avoir envie de quelque chose de très coloré derrière le canapé : quelques exemples pour te donner une idée de ce que ça donnerait :

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Mur_110

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Mur_210

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Mur_310

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Mur_410
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:20

A vérifier au niveau dimensions :

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Table_10
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:22

Jolie base ! top 

Pour la table basse, comme l'espace et le tapis semblent petits, je mettrais une jolie petite table mobile, celle de chez Hay wink Elle existe en plein de couleurs et elle trouvera toujours sa place dans un autre intérieur, plus tard...
 [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Beb6603b-2a26-4ca7-903a-3baac48a65a2-large

http://www.madeindesign.com/prod-table-basse-don-t-leave-me-o-38-x-h-44-cm-hay-ref3660010-1.html

Pour le buffet, je prendrais un modèle assez étroit et un peu haut et je mettrais la déco murale Habitat (?) sur le mur de gauche, voire au-dessus du canapé...  
Je trouve l'Expédit trop coincée sur le rideau et trop large pour ce mur smile 

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-3p-2t-gris-degrade-colore.html

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-4-portes-blanc.html#option

Elle a l'air bien la table du salon, pourquoi veux-tu la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:26

J'aurai bien vu un grand tableau coloré avec des rappels de couleur en déco :

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:28

Moi aussi, je trouve que les 2 petites tables de salon actuelles vont bien avec l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:31

rvalou2002 a écrit:
Moi aussi, je trouve que les 2 petites tables de salon actuelles vont bien avec l'ensemble

 Je voulais dire de la SAM mais je suis d'accord avec toi pour celles du salon aussi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:42

Oui celle de la salle à manger va bien avec l'ensemble aussi et comme toi, je trouve que , par contre, l'expédit est trop large pour l'emplacement où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:04

rvalou2002 a écrit:
Oui celle de la salle à manger va bien avec l'ensemble aussi et comme toi, je trouve que , par contre, l'expédit est trop large pour l'emplacement où elle est !

 very ^happy 

Reste plus qu'à savoir si Mickaël est d'accord avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:58

moi je suis d'accord avec vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:26

claudia-0 a écrit:
Jolie base ! top 

Pour la table basse, comme l'espace et le tapis semblent petits, je mettrais une jolie petite table mobile, celle de chez Hay wink Elle existe en plein de couleurs et elle trouvera toujours sa place dans un autre intérieur, plus tard...
 [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Beb6603b-2a26-4ca7-903a-3baac48a65a2-large

http://www.madeindesign.com/prod-table-basse-don-t-leave-me-o-38-x-h-44-cm-hay-ref3660010-1.html

Pour le buffet, je prendrais un modèle assez étroit et un peu haut et je mettrais la déco murale Habitat (?) sur le mur de gauche, voire au-dessus du canapé...  
Je trouve l'Expédit trop coincée sur le rideau et trop large pour ce mur smile 

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-3p-2t-gris-degrade-colore.html

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/rangement-4-portes-blanc.html#option

Elle a l'air bien la table du salon, pourquoi veux-tu la changer ?


Merci claudia pour cette petite table basse qui pour le coup est très sympas seulement je trouve qu'elle ne doit pas être pratique à l'usage? non?

Pour le buffet je pensais plus à un buffet bas mais pas trop long non? car j'aimerais pas la suite mettre une lampe et quelques vases....
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:33

Oui je suis d'accord avec vos proposition (merci rvalou pour tes situ! wink ) , j'aime bien l'idée d'un grand tableau ou alors d'une étagère à tableau au dessus du canap?

Vous avez raisons la table n'ai pas une priorité... par contre les tables basses oui wink
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:24

rvalou2002 a écrit:
Tu dis avoir envie de quelque chose de très coloré derrière le canapé : quelques exemples pour te donner une idée de ce que ça donnerait :

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Mur_110


très joli avec ce jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:56

et ça?

[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! <a href=[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Img_8011" />

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!   [Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Michael] Nouvelle décoration j'attend vos conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décoration murale] Bijoux muraux par Michael Malapert
» Des conseils de décoration murale?
» Conseils Aménagement / Décoration
» [Conseils Déco] Décoration d'une pièce à vivre
» Conseils pour décoration salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: