Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quentin21130
Design Addict

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:11

Je pense pas que le papier peint imitation parement fasse cheap. Pour une grande surface , je dis pas , mais la ... C'est bon . J'ai beaucoup hésite pour ma tête de lit. Finalement j'ai pris de la vraie pierre , que j'ai coller sur une plaque de placo. Comme ça on peut la déplacer comme on veut.

Les cadres y a la série Ribba chez ikea qui sont tres sympa et en différentes tailles / couleurs .

Pour les bandes blanches , c'est pas obligatoire , mais c'est mieux. Ça évite le côté trop agressif d'un arrêt net de la couleur , et ça rajoute de l'originalité et de la recherche à ta pièce.

Ton homme est ok pour repeindre en blanc , saute sur l'occasion ! Ça va rafraîchir ta maison , et mettre tes futurs meubles en valeurs ( notamment ta future table a manger )
Pour les meubles sous l'escalier , t'as une photo ? À chaud , je les peindrai en blanc comme les murs , pour qu'ils deviennent invisible ... Mais faut déjà voir comment ils sont intègrés dans l'escalier .

Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 5:30

L'idée du placo est très intelligente....je vais lui en parler sait on jamais.... J ai regardé leroy merlin il y en a plusieurs papiers peints...lequel me conseillerais tu ?

Pour le bandes blanches c est sur que cela est moins agressif et assez original en effet ...

Par contre que faire des moulures cimaises au mur ? Y en a partout.... Les garder ? Enlever ? Pas sur que mon homme veuille.... Et si je mets le papier peint comment faire alors avec ces moulures ?

Repeindre en blanc le salon serait un début même si ça va faire bizarre pour le reste des pièces lin.... Mon escalier est aussi lin il faudrait donc au moins le peindre aussi pour ne pas avoir de fausses notes dans le salon ....

Je ne sais pas si je suis claire ?

Et pour les placards tu peux voir une photo p1 wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 5:53

Moi, les moulures, je les aurai enlevé car elles n'ont pas d'utilité déco.
Le blanc n'est pas une couleur donc ça ira si tu repeins en blanc
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:13

rvalou2002 a écrit:
Moi, les moulures, je les aurai enlevé car elles n'ont pas d'utilité déco.
Le blanc n'est pas une couleur donc ça ira si tu repeins en blanc

+1  D'accord avec tout ça , enlève ces moulures s'il te plaît, elles coupent trop la pièce
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:49

Pour le papier , c'est celui-ci que je préfère :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-intisse-basalte-gris-larg-0-53-m-e75854

Les moulures , Si ton mari veut bien les enlever , faites le ( travaille le au corps bate )

J'ai regardé les placards , peint les aussi en blanc . Et tu peux changer les poignées aussi .

L'escalier , ma foi peint le aussi si cela est possible ! Et tu peux peindre les faces du desus ( pas la contre-marche , le contraire ) en gris ou même noir .

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:18

Mon homme n est pas contre enlever les moulures il a juste peur de ce qu on va trouver en dessous et du fait probablement de tout devoir poncer pour avoir un mur lisse....

Ok pour le placard et les poignées

L escalier tu vois la marche donc noire ou grise et le reste en bois tel quel ?

Merci en tout cas de ton idée c est super gentil, quel talent !!!!!
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:24

Les marches noires c'est seulement si tu repeinds ton escalier en blanc. Sinon laisse le comme ça.

Faudra sûrement reboucher quelques trous au MAP , puis poncer. Mais une fois que ce sera fait , vous aurez des murs nickel . C'est comme nous , faut souffrir pour être beau :-))
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:04

Pour ton escalier sinon , tu peux tout peindre en blanc , sauf la partie du dessus des marches. Que tu peux laisser en bois.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:24

Merci smile

Pour les cadres ribba je ne prends que 2 couleurs différentes comme noire et blanc ou argent et blanc ou je peux me permettre encore plus de coloris....je ne voudrai pas faire trop ou pas assez.....

Celui pose sur le meuble c est la dimension la plus grande qu il faut prendre je suppose ?

Et les affiches dedans, vos les achetez ? Imprimez ?'mettez de vraies photos...

Tellement une belle simulation que je n ai pas envie de faire de faute de goûts....

Le tapis tu l as "colle" contre le besta donc toi ça ne te choque pas ? Par contre il faut donc que j en trouve un aussi long que mon besta soit 2.40 m je crois et suffisamment large pour aller jusqu au canapé....

Gris clair j aime bien car pas trop salissant.... Ça ne fait pas redondant avec mon carrelage gris ?

Comme en gros je suis ok sur tout sauf la couleur de la peinture faut que je cherche....il faut je suppose apporter du frais donc ne pas rester dans des couleurs neutres...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:31

Sinon je continue ma recherche de table...

J adore la slice ethnicraft,

J ai vu la Elena a fly mais je ne sais pas ce que cela vaut

Et la table je la mettrai bien de biais donc le salon vous en pensez quoi ?

On nous propose de mettre un poele a granulé dans l angle, la ou il a la plante à droite de la baie vitrée qui donne sur le jardin... Car un poele a bois nécessiterait de trop grans travaux à l étage.... Savez vous ce que cela vaut ? Si cela chauffe bien si la sensation d un feu de bois reste Identique à un poêle a bois ? J ai ouvert un post à ce titre mais pas eu de réponse....

Et avec une table en bois niveau chaises des propositions ? Mon homme sera difficile à convaincre.... Bizarrement ça avance mieux pour le grenier qui sera davantage sa pièce.... Mais le reste ....
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:48

Tu mettrais la table en biais dans quel sens ?
Pour les chaises, j'aime beaucoup la famille des Eames...

Je n'ai pas de poele, je ne sais pas ce que cela vaut...

Le tapis collé au meuble n'est pas gênant je trouve. Pour les tapis sur mesure tu as Décoweb (c'est là que Nawalina a pris le sien).
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:02

+1  pour decoweb : super prix et sur mesure

Moi, non plus pas de poêle !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:03

et si tu ne colle pas le tapis , je ne vois pas comment caché tes fils puisque c'est ta technique actuelle pour les camoufler
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:33

Moi non plus je ne vois pas comment faire autrement... Donc le tapis sera surement du 2.4 m X 2m .. Il doit s arreter ou selon vous au niveau du canape... Car le canape est d angle ...En dessous du canape non?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:35

Branoal a écrit:
Tu mettrais la table en biais dans quel sens ?
Pour les chaises, j'aime beaucoup la famille des Eames...

Je n'ai pas de poele, je ne sais pas ce que cela vaut...

Le tapis collé au meuble n'est pas gênant je trouve. Pour les tapis sur mesure tu as Décoweb (c'est là que Nawalina a pris le sien).

Moi aussi j adore les Eames mais l'homme...

Pour la position de la table je croiq que rvalou m avait fait une simulation avec table en biais .. Faut que je retrouve la page
(la je suis de mon tel donc pas facile...)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:40

Non c'était pas moi mais le plus simple c'est d'essayer quand tu l'auras pour voir ce qui rend le mieux
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:02

Si page 5 regardez une ancienne simulation....
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:05

On regarde pour la peinture blanche pour la pièce....satin, mat, il faut quoi ?????

Et pour la couleur du fonds, des suggestions ? Je n aime pas le jaune, l orange...il faut que ça aille avec l ensemble des meubles, le carrelage....
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:06

Pour les cadres , prend les tous de la même couleur ( noir ) . Il faut une unité , ce sera la couleur. Mais prend des tailles différentes.

Voir ce site : http://www.art-georges.fr/SITE_FR/ENCADREMENT_GLOBAL/pages_encadrement_html/Etagere-a-tableaux.html
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:07

Prend satin , c'est moins salissant que le mat.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:11

la peinture mate donne un plus joli rendu
la peinture satin est plus facile à nettoyer

mais visiblement il doit existé des peintures mates lessivables, Claudia en utilise, elle pourra t'en dire +
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:14

moi mon violet est mat et lavable ( gamma architech de dulux ), je préfère mat aussi ! D'ailleurs, depuis que je repeins, je prends que des mats
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:17

quentin21130 a écrit:
Pour les cadres , prend les tous de la même couleur ( noir ) . Il faut une unité , ce sera la couleur. Mais prend des tailles différentes.

Voir ce site : http://www.art-georges.fr/SITE_FR/ENCADREMENT_GLOBAL/pages_encadrement_html/Etagere-a-tableaux.html

Ok donc etagere ribba blanche et cadres ribba noirs c est ça ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:20

rvalou2002 a écrit:
moi mon violet est mat et lavable ( gamma architech de dulux ), je préfère mat aussi ! D'ailleurs, depuis que je repeins, je prends que des mats

Effectivement ils disent que c est mat avec résistance renforcée aux lessivages... Un mat lessivable c est donc le meilleur choix ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:23

C'est une question de gout surtout ... mais depuis que j'ai essayé les mats, je ne prends que ça !
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:23

kesling a écrit:
quentin21130 a écrit:

Ok donc etagere ribba blanche et cadres ribba noirs c est ça ?

Yes , c'est exactement ça .

Je vais peut-être aussi a ikea pour la même chose, pour mettre au dessus de mon bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 28 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant