| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|
+27claudia-0 minus rocoga quentin21130 imelle jodis31 fofy albo vali voaledelait lopi.31 nawalina Johanne Edie S. Elyah nath47 Woman TitVal Stéroma mo_duime mallory Branoal belinha *Elise* rvalou2002 amoura4 kesling 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocoga Design Newbie
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Ven 5 Juil 2013 - 6:55 | |
| J'aime beaucoup ton meuble tv ,ce sont les bestas de chez IKEA ,quelles dimensions as tu pris et as tu mis quelque chose au dessus pour cacher les jointures?Merci de ta réponse car je pense prendre ceux la pour mon intérieur. | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Ven 5 Juil 2013 - 12:11 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- J'ai pas zappé pour le tapis mais j'ai pas eu trop le temps hier . Mais si tu veux cacher tes fils, tu n'as pas le choix que de le mettre jusqu'au meuble télé.
Le mélange bois/laqué est joli , je trouve. la table , j'avais regardé mais ça dépassait ton budget donc je ne t'ai pas proposé.
Achète la lack, déjà... tu auras l'impression d'avancer au moins.
Quel style et couleur de tableau souhaites tu ?
Une question pratique : Peux tu rassembler tes nouvelles photos sur la page 1, c'est plus facile à retrouver ! La lack il me faut juste aller a ikea qui est a 2 h de route donc pas eu le temps d y aller depuis ma reprise du boulot. Pour la table tu peux toujours me prooser si tu en as vu meme Si ca depasse un peu le budget... Le tableu abstrait et niveau couleur pas d envie particuliere... Je veux deja voir par une simultion si ca irait bien a gauche de ma tv... Sinon je n en mettrai pas et m orienterai peut etre sur des etageres ferm living comme tu avais fait en simulation. A voir le mieux... Je remettrai les photos ce soir | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Ven 5 Juil 2013 - 12:17 | |
| Ah ben, je suis pas la seule à être à 2 heures d'ikéa | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 6:29 | |
| J'ai pris un truc ai pif .. juste pour l'idée | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 6:33 | |
| Des tables :
http://www.quatuor.be/fr-fr/fiche.meubles.ethnicraft.table-chene-slice
http://www.quatuor.be/fr-fr/fiche.meubles.ethnicraft.table-kubus | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 7:10 | |
| Merci beaucoup ! J'y voyais sans doute un tableau un peu plus large.. je ne sais pas si tu peux le redimensionner ? (sans forcément en chercher un autre juste celui là pour pas t'embêter ?)...
La slice je l'ai déjà repérée je l'adore, sobre, mais magnifique, de très belles lignes... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 7:20 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 17:19 | |
| Merci ! Un essai à droite de la tv ?
Pas facile... J ai du mal à définir ce qui va mieux pour ce coin | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Sam 6 Juil 2013 - 19:14 | |
| Petite question : il vient d ou ce meuble tv? J ai l impression de le voir souvent sur le forum... | |
|
| |
rocoga Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 5:30 | |
| J'ai posé la question mais apparemment ma question n'intéresse personne ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 6:51 | |
| Ce sont des bestas de chez ikéa | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 7:11 | |
| Rvalou m'a devancée oui des modules besta de ikea que tu composes pour obtenir la longueur désirée, tu peux choisir les façades que tu souhaites car il en existe différentes couleurs et finitions. Pour le dessus nous avons acheté chez ikea toujours des plateaux de verre, tout ça grâce aux conseils trouves ici | |
|
| |
rocoga Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 9:04 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 11:44 | |
| Merci !
Des avis sur ce pan de mur ? Rien y mettre, un poster, des étagères ferm living ?
| |
|
| |
quentin21130 Design Addict
Nombre de messages : 490 Age : 27 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 18:55 | |
| Perso je trouve que le tableau plus gros que la téloche , ça choque. Bon voici se que je verrai. (aux grands mots les grands remèdes ) pas trouvé de canapé avec méridienne dans la banque d'image. Ne fait pas gaf aux rond par terre , c'est la lumière qui est mal réglée. Bon je t'ai un peu réveillé tout ça avec de la couleur. Car actuellement c'est un peu tristounet ces couleurs ( c'est pas bon pour le moral hihihi ) les tables basses viennent de chez FLY " /> " /> " /> | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Dim 7 Juil 2013 - 21:13 | |
| très sympa Quentin Bravo moi aussi je trouve que mettre un cadre plus grand que la tv c'est pas terrible.... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 5:31 | |
| J'adore l'agencement ! Par contre le vert j'aimerai voir avec une autre couleur, pas super fan à la base de la couleur, dans ta simu j'aime bien mais peut être peur de m'en lasser ...la rar je la voulais de toute facon et selon toi la couleur au fond uniquement côté fenêtre et porte peut elle suffire à elle même et ainsi laisser les autres murs neutres ? Car comme ça ça me va bien moi ! J adore l etagere et les objets dessus... Une lack çela irait ? Par contre tu ne m'as rien mis à droite de la fenêtre comme meuble... Derrière la tv tu me suggérés un vrai parement ou cela existe en papier peint? Le tapis en gris clair plutôt alors ? Malgré un carrelage gris clair aussi ? J aime trop ! Merci Quentin;) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 6:13 | |
| idem pour le cadre et très chouette la simul | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 6:18 | |
| - kesling a écrit:
- J'adore l'agencement !
Par contre le vert j'aimerai voir avec une autre couleur, pas super fan à la base de la couleur, dans ta simu j'aime bien mais peut être peur de m'en lasser ...la rar je la voulais de toute facon ;)et selon toi la couleur au fond uniquement côté fenêtre et porte peut elle suffire à elle même et ainsi laisser les autres murs neutres ? Car comme ça ça me va bien moi !
J adore l etagere et les objets dessus... Une lack çela irait ?
Par contre tu ne m'as rien mis à droite de la fenêtre comme meuble...
Derrière la tv tu me suggérés un vrai parement ou cela existe en papier peint?
Le tapis en gris clair plutôt alors ? Malgré un carrelage gris clair aussi ?
J aime trop ! Merci Quentin;) Pour la couleur , tu peux faire la même chose mais avec une couleur que tu préfères ! Pour le parement, un vrai parement serait plus joli je trouve mais quand on se lasse une tapisserie est peut être plus facile à enlever. Le tapis : gris clair pour moi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 490 Age : 27 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 7:53 | |
| Une Lack peut aller, ou alors si tu ne souhaites mettre que des cadres ( comme la simu ) , tu peux prendre la Ribba. Pour la couleur tu peux mettre se que tu veux, c'était juste pour donner une idée. Quoi qu'il en soit, il en faut une, ça apporte de la fraîcheur et de la gaieté a ton intérieur. Une sorte de lifting , ça le rafraîchit . Selon moi , que le mur côté fenêtre en couleur. Ça permet de délimiter le coin salon. Par contre , si tu peux , hésite pas a mettre une couche de blanc sur les autres murs. Au moins dans le coin salon. Perso cette couleur me donne le cafard ... J'ai pas mis de meuble a droite , car je voulais pas encombrer, et je n'en voit pas trop l'utilité ... A part pour mettre un vide poche Pour derrière la télé, si tu peux , mets un vrai parement ( je te conseille celui de Casto, qui existe aussi en adhésif , dans les 32€ / m² ). Sinon Leroy merlin en fait un très beau en version papier peint . Pour le tapis , tu peux tout te permettre ! Si ta table sera noir , il faut que ça contraste , donc gris clair. Sinon comme tu veux | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 16:58 | |
| J'ai montre la simulation à mon homme....résultat : - agençement : il est ok - étagères et cadres : ok - peinture : ok mais pas celle ci - parement : la ça coince, pas du vrai car selon lui je vais un jour vouloir déplacer le meuble donc ça n'ira plus... Ma question donc est ce que en tapisserie ça rend bien, ou est ce cheap ?
L'étagère c est donc celle de ikea la ribba, faut que j achete aussi des cadres.... Des idées de cadre sympa ? Et évidemment asymétrique....
Sinon les bandes blanches sont elles indispensables niveau de la peinture ? Et ou délimiter sa fin car dans la simulation tout le mur n est pas peint....
Je ne sais pas quelle couleur choisir, il faut que ça ressorte mais pas qu on s en lasse....
Et j ai suggère de repeindre le lin en blanc....mon homme serait ok mais juste niveau rdc pour le moment ( le lin est partout : escalier et étage mais comme on aménagera plus tard le haut on va aussi le repeindre par la suite....) c est jouable selon vous ?
Ah et autre question.... Au niveau de mes placards sous l'escalier les portes sont très sales et si on répeind je voudrai aussi les repeindre mais dans ce cas la peut être en profiter pour y mettre une autre couleur non ?
| |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 17:23 | |
| Très belle simulation Il me semble que certaines boutiques de papiers peints en ont du "effet" parement, et dans mon souvenir ça ne faisait pas cheap. A voir les enseignes que tu as et éventuellement demander des échantillons. Tapis gris clair pour moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Lun 8 Juil 2013 - 19:11 | |
| Je pense pas que le papier peint imitation parement fasse cheap. Pour une grande surface , je dis pas , mais la ... C'est bon . J'ai beaucoup hésite pour ma tête de lit. Finalement j'ai pris de la vraie pierre , que j'ai coller sur une plaque de placo. Comme ça on peut la déplacer comme on veut.
Les cadres y a la série Ribba chez ikea qui sont tres sympa et en différentes tailles / couleurs .
Pour les bandes blanches , c'est pas obligatoire , mais c'est mieux. Ça évite le côté trop agressif d'un arrêt net de la couleur , et ça rajoute de l'originalité et de la recherche à ta pièce.
Ton homme est ok pour repeindre en blanc , saute sur l'occasion ! Ça va rafraîchir ta maison , et mettre tes futurs meubles en valeurs ( notamment ta future table a manger ) Pour les meubles sous l'escalier , t'as une photo ? À chaud , je les peindrai en blanc comme les murs , pour qu'ils deviennent invisible ... Mais faut déjà voir comment ils sont intègrés dans l'escalier .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|