Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:39

rvalou2002 a écrit:
Moi aussi j'aime ces étagères après tout dépend de ce dont tu as besoin : un rangement fermé ou pas ou si c'est juste décoratif.

plus du décoratif...dans le besta il y a encore de la place, livres et dvd de toute façon ne passerait pas, on les a mis dans la mezzanine...et en plus on ne peut pas dire qu'ils servent souvent, donc acheté qqch pour eux, ben non !

donc plus déco tout ce qui sera autour de la tv (cubes ou ces étagères...)

J'aime vraiment bien en fait ces étagères ferm living ! et les coloris sont vraiment doux... leur prix j'aime un peu moins...;mon homme va hurler !

d'autres avis et/ou suggestions ?

et pour le pan à droite de ma fenêtre, les simulations de rvalou vous en pensez quoi par rapport à la lack ?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:02

mallory a écrit:
rvalou2002 a écrit:
nath47 a écrit:
La boîte de mouchoirs en v retourné , tu l'as trouvé où ?
Super belle
 J'avais pas vu ta question mais je crois que quentin t'as répondu sur un autre post . Moi aussi je pense l'acheter !
C est de chez made in design
Merci;)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:05

Les étagères ferm, tu peux peut être les faire toi même
jodis31
Design Lover
jodis31

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:06

+1 pr la version de rvalou...pas fan de la lack
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:12

Je préfère la Lack !
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:43

Stéroma a écrit:
Je préfère la Lack !
+1
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:27

J'aime bien les 2 : lack et tiroir mais visuellement, si tu mets des cubes/cubes étagères ( près de la télé ), ça risque de faire beaucoup de petits éléments suspendus si tu mets le tiroir/ étagères dans cette partie du salon et donc je pense que la lack ira mieux avec l'ensemble
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:13

merci les filles pour vos avis ! je montrerai ca à mon homme !

par contre je voudrai bien mettre mon petit bazar dans l'entrée (clés....), je ne sais pas si ça va aller avec la lack...je ne me rends pas compte des possibilités... un vide poche pour les clés ?...

demain les soldes....donc si vous voyez des trucs sympas en rapport avec mes recherches vous pouvez me faire signe...j'ai de très longues journées de travail et peu de temps le soir avec ma puce, la maison...

pour rappel je recherche une table SAM en bois, un buffet (le style ? aucune idée...bois ? laqué blanc... mais j'ai déjà la cuisine laquée blanche, le besta tv...ca fait trop ?), éventuellement des étagères/cubes à droite de la tv (j'adore toujours autant les ferm living donc qqch dans cet esprit), l'entrée avec la lack ou dans le même genre (quoi que trouvé mieux à ce prix....), et les babioles (vide poche, vases, cadres....)...

merci à vous si vous voyez des petites choses !very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:52

Il y a quelques soldes sur ferm living sur ce site :

http://www.design-ikonik.com/catalogsearch/result/index/?dir=desc&order=relevance&p=2&q=ferm+living
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:35

Bon je commence à vouloir changer mon tapis du salon....

Quelle longueur dois je choisir sachant qu'il doit absolument partir du meuble tv jusque sous le canapé pour cacher les fils des enceintes qui passent dessous...

je sais que je devrai le mettre dans le sens opposer que celui que j'ai aujourd'hui...

doit il faire toute la longueur du besta (ca fait long non ?) et il faut qu'il soit alors bien large pour aller jusque sous le canapé...

et quelle couleur ? je ne veux pas de noir, ni trop clair...un gris ? mais mon sol est gris...ca choque ?

je serai plus tenté vers un shaggy...

rvalou tu pourrais me faire une simulation stp ?

merci !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:37

dans la même optique, je recherche une table basse... plus des tables d'appoint on s'en sert mais juste pour poser des verres ou tasses...je ne veux pas de qqch de massif, mastoc car l'espace entre canapé et tv n'est pas grand...j'aimais bien les 2 tables noires qu'on a proposé à Manu de chez la redoute...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:38

Oui je te ferai ça mais pas dans la journée car j'accompagne la classe de mon fils en sortie. Peut être dans la soirée.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:43

Merci ! bonne journée ! j'espère que vous aurez beau temps wink
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:42

kesling a écrit:
Bon je commence à vouloir changer mon tapis du salon....

Quelle longueur dois je choisir sachant qu'il doit absolument partir du meuble tv jusque sous le canapé pour cacher les fils des enceintes qui passent dessous...

je sais que je devrai le mettre dans le sens opposer que celui que j'ai aujourd'hui...

doit il faire toute la longueur du besta (ca fait long non ?) et il faut qu'il soit alors bien large pour aller jusque sous le canapé...

et quelle couleur ? je ne veux pas de noir, ni trop clair...un gris ? mais mon sol est gris...ca choque ?

je serai plus tenté vers un shaggy...

rvalou tu pourrais me faire une simulation stp ?

merci !

Un tapis coloré ; pour la couleur c'est selon ton goût; rouge sombre ou framboise écrasée pour moi.

Longueur ; un peu plus long que le canapé mais il faudrait laisser un espace avec le Besta (câbles enceintes à détourner) puisque sa longueur est différente.

Alain
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:22

Demande à Nawal où elle a commandé le sien !
C'est du sur mesure et elle l'a payé 250 euros !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:28

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Tapis10
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:29

La qualité de mon tapis n'est pas top, j'essaierai de faire mieux mais ça donne une idée !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 5:25

Merci pour ce 1er jet ! ca me donne des idées déjà...je trouve ca pas mal non ? bon on voit que la plante sous la fenêtre fait tâche maintenant (non ?).

Si tu me refais d'autres simulations, j'affinerai mon choix...faut que je regarde quelles dimensions seraient idéales...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 5:54

Pour cacher les fils , la dimension que j'ai mise est bien.

Tu veux avec d'autres coloris ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:10

oui je veux bien avec d'autres coloris...mais je ne sais pas lesquels embarassed 

la dimension ca fait pas "moquette" ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:05

Et quand est-ce-que tu achètes la Lack? ange 
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:28

kesling a écrit:
oui je veux bien avec d'autres coloris...mais je ne sais pas lesquels embarassed 

la dimension ca fait pas "moquette" ?

+1 pour l'effet moquette si collé entre Besta et canapé.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:17

*Elise* a écrit:
Et quand est-ce-que tu achètes la Lack? ange 

tu étais pour la lack Elise à cet endroit ?

Pour cela faut aller à ikea pas à côté de chez moi donc ca viendra...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:36

j'ai l'impression de m'endormir là niveau décoration, j'ai envie de mouvement ! hop hop !
le tapis je vais attendre de trouver LA solution pour les fils...

que faire alors pour embellir mon salon :
- la lack ?
- quel objet à mettre dessus ?
- quel objet design pour mon meuble tv ?
- et surtout le mur de la TV je fais quoi ? un grand poster / tableau à gauche ou droite de la TV en décalant celle-ci ?

rvalou tu pourrais me faire une simu en mettant un tableau à gauche de la tv et en décalant celle ci un peu vers la droite ?

sinon je compte vraiment sur vous pour me rebooster là avec vos idées !

et sinon concernant ma SAM je ne sais pas quel genre de buffet acheter... la table j'en veux une en bois, le buffet je ne sais pas quelle matière ? quelle couleur ? ma cuisine est déjà laquée blanche, le meuble tv aussi, alors le buffet ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 5:45

J'ai pas zappé pour le tapis mais j'ai pas eu trop le temps hier . Mais si tu veux cacher tes fils, tu n'as pas le choix que de le mettre jusqu'au meuble télé.

Le mélange bois/laqué est joli , je trouve. la table , j'avais regardé mais ça dépassait ton budget donc je ne t'ai pas proposé.

Achète la lack, déjà... tu auras l'impression d'avancer au moins.

Quel style et couleur de tableau souhaites tu ?

Une question pratique : Peux tu rassembler tes nouvelles photos sur la page 1, c'est plus facile à retrouver !
rocoga
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:55

J'aime beaucoup ton meuble tv ,ce sont les bestas de chez IKEA ,quelles dimensions as tu pris et as tu mis quelque chose au dessus pour cacher les jointures?Merci de ta réponse car je pense prendre ceux la pour mon intérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 26 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant