| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|
+27claudia-0 minus rocoga quentin21130 imelle jodis31 fofy albo vali voaledelait lopi.31 nawalina Johanne Edie S. Elyah nath47 Woman TitVal Stéroma mo_duime mallory Branoal belinha *Elise* rvalou2002 amoura4 kesling 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 19:04 | |
| et une derniere plus taupe Chez nous on a peint uniquement le grand mur (le mur que je peinds sur tes simulation, mais tout du long, salon compris... et la cuisine en face de la meme couleur... si ca t'interesse c'ets ici : https://deco-design.1fr1.net/t15363-titval-chez-titval | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 19:20 | |
| - TitVal a écrit:
- pour la cloison a l'entrée, chez nous c'est la meme config et je préfere laisser ouvert. je trouve que ca cloisonne trop pour nos petits espace... (dans une immense piece je ne dit pas, mais la je ne suis pas fan...
+ 1 c'est trop petit pour cloisonner | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 19:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- Oui mais là, c'est juste sur une partie, maxi 1 m, ça le fait encore je trouve.
Tu en penses quoi Kesling ? Je ne sais pas, j aime l idée mais peur de cloisonner cet espace qui mine de rien n est pas si grand .... Mais l idée est intéressante, a creuser pour la suite, mais pas en priorité. | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 19:50 | |
| - TitVal a écrit:
- et une derniere plus taupe
Chez nous on a peint uniquement le grand mur (le mur que je peinds sur tes simulation, mais tout du long, salon compris... et la cuisine en face de la meme couleur... si ca t'interesse c'ets ici : https://deco-design.1fr1.net/t15363-titval-chez-titval Je viens d aller voir, en effet tu as la même configuration que chez moi.... Tu as donc peint tout le mur de ton salon et Sam, mais est ce le même gris dans ta cuisine ? Car avec les nuances de lumières je n arrive pas a distinguer si ce sont les mêmes tons ? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 19:55 | |
| En termes de mobilier vous me proposez quoi ?
Pour le salon, je pense qu on va acheter des modules besta de chez ikea en blanc laque, d abord des modules pour la tv et si besoin avec un peu de recul on verra pour des modules étagères verticales ou des étagères
Pour la Sam une table en bois et un buffet : pour le buffet vous me conseillez une enfilade en bois assorti avec la tale, ou en blanc laque ?
Car si banc tv blanc laque, cuisine blanche laquée et buffet idem ça risque pas de faire trop ?
Si vous avez des photos pour me suggérer des achats ....
Je pense qu on ne va pas tarder pour le banc tv déjà...
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 20:00 | |
| Les Besta pour le salon, c'est bien ! Si tu mets une table en bois, je mettrais un buffet blanc. Et ça ne fera pas trop ! Chez moi il y a une cuisine blanche, un banc télé blanc, un buffet blanc, un meuble suspendu blanc, un étagère blanche, et ça le fait ! Enfin... je trouve ! Ma table et mon canapé sont noirs. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 20:05 | |
| Maintenant que je vois ce qu il me faut faut trouver !!!!
Banc tv c est vu
Table ???? Je veux de la qualité, pas non plus à des prix élevés, mais pas du melamine...
Buffet ???? Assez long le buffet car mes murs sont grands et je voudrai pas que ça fasse trop petit....
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 20:12 | |
| Chez Alinéa, il y a des tables en bois... faudrait que tu fasses le tour des magasins par chez toi. Idem pour les buffets ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Mer 15 Mai 2013 - 20:29 | |
| je suis ok avec steroma... chez moi : cuisine blanche laqué, etagere blanche, babut blanc, chaises blanches, murs blanc, rideaux blanc meuble télé blanc table basse blanche... Et je ne te parle meme pas de ma salle de bain... Je trouve que ca aere l'espace. et comme on voit que sur tes photos tu as pas mal de mobilier bébé dans ton salon, ca apporte tout un tas de couleurs... pas besoin de trop en rajouter... pour le gris chez nous oui c'est exactement le meme gris entre cuisine et salle/salon (c'est aussi le meme sur le banc coffre de l'etage, le bureau de ma minette, les murs du bureau de l'etage, et les toilettes de l'étage) quand je trouve un truc que j'aime j'en mets partout | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:07 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Ou ce style là :
J'aime beaucoup ce bleu glacier, et je trouve qu'il irait parfaitement avec le marron du mur de ta cuisine. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:24 | |
| Je pensais que c'était pour le mur qui est en face de celui de ta cuisine?? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:30 | |
| Titval le voyait partout je pense...
Cela fait partie de mes questions, quelle peinture, quels murs.... quels meubles...j'en ai des questions !!!!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:37 | |
| Je trouve que le bleu glacier va bien avec le mobilier scandinave, pas avec le laqué... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je trouve que le bleu glacier va bien avec le mobilier scandinave, pas avec le laqué...
Quand on regarde le style scandinave, les murs sont bien souvent neutres aussi... Je pense que je vais d'abord acheter les meubles et en fonction d'eux, on choisira la peinture non ? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:43 | |
| Il y a 3 tables rectangulaires chez Alinea en bois
Emy
Amber
Toronto
| |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:45 | |
| Chez fly il y en a 2 : Elena Hanna | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:50 | |
| Partout??
je le verrais au maximum sur toute la longueur du mur coin repas et coin télé, mais pas au-delà.
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:53 | |
| - kesling a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je trouve que le bleu glacier va bien avec le mobilier scandinave, pas avec le laqué...
Quand on regarde le style scandinave, les murs sont bien souvent neutres aussi...
Je pense que je vais d'abord acheter les meubles et en fonction d'eux, on choisira la peinture non ? Oui, neutres (blanc) ou des couleurs très claires ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 7:59 | |
| - Woman a écrit:
- Partout??
je le verrais au maximum sur toute la longueur du mur coin repas et coin télé, mais pas au-delà.
oui c'est ça, le mur salon /SAM et à mon avis laisser neutre les 2 pans de mur des fenêtres | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:00 | |
| On est d'accord | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:03 | |
| - Stéroma a écrit:
- kesling a écrit:
- Stéroma a écrit:
Quand on regarde le style scandinave, les murs sont bien souvent neutres aussi...
Je pense que je vais d'abord acheter les meubles et en fonction d'eux, on choisira la peinture non ? Oui, neutres (blanc) ou des couleurs très claires !
Mais si j'achète les meubles dont on parle : besta blanc laqué pour une composition banc tv table SAM en bois buffet blanc j'ai vu sur des photos que certains intérieurs scandinaves avec de tels meubles avaient laissé les murs neutres aussi... pour ne pas faire d'erreur je pense d'abord acheter mes meubles et les positionner avant de peindre...non ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:05 | |
| Oui, par sécurité il vaut mieux faire comme ça | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:05 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! Jeu 16 Mai 2013 - 8:12 | |
| niveau longueur de la combinaison besta vous me conseillez quoi (mes murs sont de 3.2 ou 3.6 selon qu'on inverse ou pas salon / SAM) ?
des idées de table SAM et buffet sympas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! | |
|