Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !

+27
claudia-0
minus
rocoga
quentin21130
imelle
jodis31
fofy
albo
vali
voaledelait
lopi.31
nawalina
Johanne
Edie S.
Elyah
nath47
Woman
TitVal
Stéroma
mo_duime
mallory
Branoal
belinha
*Elise*
rvalou2002
amoura4
kesling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:17

Mon message ne semble pas intéresser grand monde arfff ! pourtant je vous laisse proposer et meubles, et peinture, et changement de disposition.... y a pas plus ouverte non ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:28

oui desole stero a proposé les besta sur un autre post

par contre je vois plus mon message j'ai du mal valider

apres ca depend un peu de vos habitude de vie

par exemple chez moi j'ai fait la part belle au salon car je ne mange jamais a table donc la table j'ai fait au plus simple

c est en fonction de ca qu on sera si c est mieux d inverser ton salon et ta salle a manger

recois tu beaucoup, manges tu a table ou sur le plan bar ...

dis nous en plus sur tes habitudes

le meuble tv oui le besta est tres sympa (regarde chez bugman ca compo est tres chouette ou sur d autres posts)

par contre j enlèverais les lanternes et bougies devant la tv (pas tres utiles et plus tard dangereux avec lajolie poupée dans son parc)
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:46

alors on mange beaucoup plus sur le bar que sur la table puisque notre famille vit très loin, que nous venons d'emménager dans la région donc les connaissances ce n'est pas encore ça...

nous aimons les ambiances cocooning, les couleurs sobres, pas vives.

Effectivement je me dirige vers une composition besta en laqué blanc avec peut etre un élément au mur également ou alors de simples étagères....

de ce fait le meuble tv actuel et toute sa déco disparaitra vite.... notamment bougies et autres.... là la petite est encore bébé mais dès qu'elle va marcher...va falloir faire de la place !

j'aime le beau bois, notamment pour ma SAM où je vois une belle table rectangulaire en bois et son enfilade...

si inversion il devait y avoir se pose alors la question du positionnement des meubles aussi....

et niveau peinture éventuelle des murs des idées ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:10

La longueur des bestas , je ne saurai te dire car je ne connais pas les différentes dimensions ( le monde ikéa est loin/ trop loin de chez moi ). mais tu peux aller sur une dimension allant jusqu'à 2 m50 en fonction du rendu que tu souhaites.

Sur le mur, comme tu ne veux pas de meubles en vertical, tu peux superposer 2 meubles horizontaux ou des meubles cubes ( 2 ou 3 )

Pour la couleur, tu peux partir sur un ton plus foncé que la cuisine ou un bleu comme tu avais l'air d'aimer le bleu.

mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:21

Alors dans ce cas si la SAM ne vous sert pas souvent, je la mettrais du coté de l'entrée...

en mettant le mur TV sur ton panneau de 3m20, mur peint en taupe comme la cuisine pour que le blanc laqué des meubles ne fasse pas paraitre ton mur lin fadasse (et puis ça fait rappel avec la cuisine qui est en face

2 besta 120 + 1 de 60 ce qui te fait un meuble bas de 3m
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:27

tu as un plan ou les dimensions de la pièce ?

pour voir si tu pourrais inverser les deux pièces

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:55

le plan est en page 1

effectivement j'ai peur que du laqué blanc sur un mur lin ca ne le fasse pas trop... mais d'un autre coté je ne vois pas quelle couleur je pourrai prendre pour le meuble tv, pas envie de m'en lasser dans le temps...

si meuble tv en laqué blanc face cuisine elle meme laquée blanche ca ne fera pas bizarre ?

pour les murs j'ai peur du rendu si je ne peins qu'un mur... pas si facile... si je peins celui de la SAM actuelle ca fera que tout le coin cuisine et face cuisine sera peint et tout le reste lin...ca ne risque pas de choquer...

peut on éventuellement faire des simulations de peinture ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:09

Je veux bien te faire ça mais je finis très tard ce soir donc soit dans la soirée ou demain soir.

Dis moi quelle couleur tu voudrais essayer.

Après, il fait aussi penser que la peinture, ça reste quelque chose d'assez simple à faire donc tu peux changer quand tu te lasses ( enfin, moi je pars de ce principe la )
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:18

je suis assez d'accord avec toi sur la peinture...

les couleurs que j'aime : un taupe plus foncé que la cuisine, des tonalités de gris, un bleu fjord...
mais si je fais fausse route et que voyez une couleur nettement plus adapté n'hésitez pas ! je ne suis pas une pro !

mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:28

fait un essai vite fait, mais rvalou te fera ça mieux que moi...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 P1040010
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:02

Merci, j envisage un ton moins orange peut être plus soutenu.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:42

J'ai rien dit moi ! very ^happy

J'inverserais aussi salon/salle à manger... c'est quand même plus sympa de voir le jardin du salon !
Et pour le côté pratique, je ne pense pas que cela changera grand chose, la salle à manger reste quand même proche de la cuisine !
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:00

et comment positionner le canapé alors ?

le meuble tv contre le mur pas trop le choix, le canapé de biais ou face à la fenêtre ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:35

j aurais mis face au meuble tv comme c est actuellement juste en inversant les pieces
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:45

Ça va être dur à cause du bar/table de cuisine . Il n y aura pas suffisamment de recul de part et d autre non ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:18

Tu n'aurais pas autant de recul qu'actuellement ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:27

Non car le canapé collerait aux tabourets et au bar
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:29

D ailleurs quand je reprends le plan en page 1 on le voit a peu près. Si inversion il y a je ne pense pas que la disposition actuelle soit possible
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:44

Ou alors essayer face à la fenêtre pour voir ce que cela donnerait !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:52

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Peintu10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Peintu11

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Peintu12
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:50

Pour le coté cocooning je pense que des rideaux pourrait ajouté un petit plus non?

et oui les meubles sont a mon avis pour beaucoup dans le coté froid...
Je mettrai une table plus grande, rectangulaire "simple" et je la disposerai dans l'autre sens (parallèle a la baie vitrée).
un bahut bas sur le mur qu ervalou vient de coloré smile

En gros la dispo de chez moi smile

c'est rigolo vos avis car quand on est arrivé chez nous, j'avais positionné mon salon coté baie, et bcp avaient réagit en disant que ca n'était pas "logique" smile smile
et finalement j'ai changé juste parce que je préfère le coin "plus sombre/plus cocooning" pour le coté salon smile

http://titval.fr
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:20

complètement d'accord avec toi !

les rideaux j'attendais l'éventuelle peinture car je ne sais pas quelle sorte choisir...rideaux ou voilage ? et quelle couleur....

comme je l'ai dit, je veux une table rectangulaire et une enfilade à mettre contre le mur, avec dessus soit un miroir soit un tableau...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:37

tu as vu la nouvelle serie Ikea Stockholm ca pourrais etre sympa
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:15

oui elle est très sympa...tu en parles pour la SAM ? j'ai peur que le buffet soit pas suffisamment large...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:59

si je peignais les murs actuels du salon et SAM en taupe foncé et laissais lin les 2 pans des fenêtres ?

aidez moi pour mes couleurs !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:02

Dans les simul que je t'ai faite y'a une couleur que tu aimes ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison !   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! - Page 2 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant