Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)

Aller en bas 
+24
nath47
claudia-0
arthecoleine
belinha
santina1919
LolaValerie
thursday
*Elise*
manu1980
TitVal
mallory
Felosyl
elise-lola
une_oceane
Stéroma
flo-
AxL80
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
nicky
streetfighter
Woman
tifen.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:57

Ici, c'était encore gelé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:01

nous aussi -5°C ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:03

Oui ici aussi mais ça ne dure pas et le soleil réchauffe tout ça en journée smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:54

oui c etait bien gelé ce matin je suis bien contente de ne pas sortir embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:49

Bonjour,

J'ai acheté deux orchidées il n'y a pas longtemps, ce sont deux variétés différentes mais on m'a dit qu'il fallait s'en occuper de la même façon... Et elles n'ont pas l'air de trop bien se porter dans mon appart, pourtant je les laissées près de la fenêtre et je laisse le rideau ouvert toute la journée lorsque je ne suis pas là... Je les arrose tous les 10 jours environ comme on m'a dit...

Est-ce que cela pourrait être à cause du chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:16

il ne faut pas qu'elle ai le soleil direct, juste beaucoup de lumière!
Les orchidées aiment la chaleur constante, si il fait trop chaud ou sec chez toi avec le chauffage tu peux les vaporiser d'eau de temps en temps et l'eau de pluie est recommandée!
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:22

Je ne pense pas qu'elle aie le soleil directement, par contre niveau chaleur, forcément cela varie puisque la journée je baisse le chauffage lorsque je vais travailler.
C'est possible de rattraper le coup lorsque les fleurs ne sont pas en super forme? J'ai des bourgeons qui ont séché, assez rapidement, et les fleurs ne sont pas sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:49

manu1980 a écrit:
il ne faut pas qu'elle ai le soleil direct, juste beaucoup de lumière!
Les orchidées aiment la chaleur constante, si il fait trop chaud ou sec chez toi avec le chauffage tu peux les vaporiser d'eau de temps en temps et l'eau de pluie est recommandée!


Tu as fait ce qu'il fallait mais si le radiateur n'est pas très loin c'est problématique .Tu peux soit les-en éloigner, soit, si c'est possible, éteindre le radiateur .
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:51

thursday a écrit:
Je ne pense pas qu'elle aie le soleil directement, par contre niveau chaleur, forcément cela varie puisque la journée je baisse le chauffage lorsque je vais travailler.
C'est possible de rattraper le coup lorsque les fleurs ne sont pas en super forme? J'ai des bourgeons qui ont séché, assez rapidement, et les fleurs ne sont pas sorties.

Les bourgeons qui ont séché ne vont pas fleurir .
Choisis une exposition lumineuse loin d'une source de chaleur et arrose régulièrement .Tu verras si elles repartent .
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:00

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:29

thursday a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté deux orchidées il n'y a pas longtemps, ce sont deux variétés différentes mais on m'a dit qu'il fallait s'en occuper de la même façon... Et elles n'ont pas l'air de trop bien se porter dans mon appart, pourtant je les laissées près de la fenêtre et je laisse le rideau ouvert toute la journée lorsque je ne suis pas là... Je les arrose tous les 10 jours environ comme on m'a dit...

Est-ce que cela pourrait être à cause du chauffage?

L'orchidée reste une plante tropicale qui aime l'humidité, et si les bourgeons ont séché c'est qu'elle a du souffrir de trop de chaleur.

Forcément, elle ne mettra pas de fleurs cette fois. Mais elle peut refleurir l'an prochain si elle tient le coup jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:49

Je commence à réfléchir à ce que je vais faire de mon jardin, moi aussi ! Il fait environ 50m², il y a déjà une terrasse en caillebotis, mais pas beaucoup de plantes. Les seuls grands arbres , au fond du jardin, sont plantés à environ 1m50 du mur, ce sont des pins, ce n'est pas très joli, mais ils cachent en partie le vis à vis avec un immeuble qui doit faire 6-7 étages derrière.

Voici un plan :

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Plan%2520jardin

J'ai aussi pas mal de plantes en pot que j'avais sur mon ancien balcon et qui pourront décorer la terrasse (deux bambous, un groseillier sur tige, un olivier, un rhododendron). J'aime bien aussi les azalées d'extérieur, les clématites, les orangers du Mexique, les hibiscus... Côté arbustes je ne m'y connais pas vraiment, donc je ne sais pas ce que je pourrais mettre. J'aimerais donner une ambiance reposante, peut-être un peu fouillis. Côté couleurs, j'aimerais partir sur blanc-bleu-rose-violet pour ce qui fleurit...

Mais je n'ai aucune idée de comment structurer tout ça, de ce qu'on peut mettre en fonction de l'orientation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:57

Pour le côté reposant tu peux mettre un érable rouge, ça peut se planter en pot dans de la terre de bruyère et à placer plutôt au nord car le soleil chaud grille ses feuilles!
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Arable10
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:06

Ca n'existe qu'en rouge ? Je ne suis pas fan de la couleur en fait smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:31

Tu as déjà pas mal de végétation sur 50m2.

Tu peux mettre les hibiscus qui ne craignent ni la chaleur ni le soleil, au sud. Il es existe en blanc violet, rose.

Les azalées, elles, préfèrent la mi-ombre. Mais tu ne dis rien sur la nature de ta terre?
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:35

ça exite en vert/jaune l'érable japonais.
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:38

Woman, c'est que je n'ai aucune idée de la nature de la terre, c'est juste de la terre, quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:40

Oui, wink Mais c'est une plante de terre de bruyère, d'où ma demande sur la nature de ta terre.


Erables du Japon Vert
- Acer palmatum 'Sharp's Pygmy'
- Acer palmatum dissectum 'Flavescens'
- Acer palmatum 'Shishigashira'
Jaune - Acer palmatum 'Senkaki'
- Acer palmatum 'Winter Flame'
- Erable du Japon 'Oeno Yama'
Rouge - Acer palmatum 'Bloodgood'
- Acer palmatum 'Dissectum Garnet'
- Acer palmatum 'Shindeshojo'
Panaché - Acer palmatum 'Butterfly'
- Acer palmatum 'Beni Shichihenge'
- Acer palmatum 'Asahi Zuru'
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:41

LolaValerie a écrit:
Woman, c'est que je n'ai aucune idée de la nature de la terre, c'est juste de la terre, quoi smile

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:00

Je pense que j'ai de la terre du Nord normale, donc pas de bruyère smile

Ensuite, tu dis qu'il y a déjà beaucoup de choses, moi je trouve ça tout vide ! Voici quelques idées que j'ai :

- J'aimerais bien mettre des plantes qui prennent un peu de hauteur (1m peut-être) en bordure de murs, car les murs sont assez hauts et ce n'est pas très joli. Peut-être un mélange de fleurs sauvages et de graminées d'un côté, quelques arbustes ou buissons.

- J'hésite à laisser les pins. Éventuellement on pourrait enlever celui du milieu, qui est plus gros, pour agrandir l'espace tout en gardant le branchage des deux autres qui permettront de cacher le vis à vis. Nous avons récupéré plein de portes dans la maison, je me dis qu'on pourrait en utiliser un morceau d'une pour faire une sorte de balancelle qui serait fixée aux pins. Ça pourrait faire un coin lecture à l'ombre.

- J'aimerais marquer une séparation entre un coin repas-apéro sur la terrasse (que peut-être il faudrait rétrécir) et le jardin en lui-même. Peut-être avec des plantes en pots...

J'ai des idées, donc, mais je ne connais pas grand chose aux plantes. J'aimerais éviter d'acheter plein de choses et de voir mourir les trois quarts smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:16

Tu pourrais mettre 2-3 photos de ton jardin?

Quand on fait des plantations, il faut aussi penser au développement des plantes et arbustes. Comme on trouve l'espace vide, on plante et ensuite il faut " éclaircir" car les plantes sont les unes sur les autres wink

Il faut aussi que ces arbustes ne fassent pas trop d'ombre dans ton jardin par la suite.

Quant à la terre, ce doit être une terre plutôt de type argileux, un peu lourde et collante quand elle est mouillée?? Si tu as du liseron qui pousse spontanément ou des pissenlits, c'est ça wink
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:43

Est-ce que toutes les terres ne sont pas lourdes et collantes quand elles sont mouillées ?? rolleyes En tout cas je n'ai ni pissenlit ni liserons, mais ça viendra peut-être !

Voici les photo :

La partie avec les dalles et la baie vitrée de la cuisine :
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 IMG_3650

A partir du caillebotis :
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 IMG_3645

Et une vue depuis l'autre côté :
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 IMG_3648

Et les arbres qui sont quand même plantés très loin du mur :
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 IMG_3646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:47

Woman, vu la hauteur des murs et l'exposition, ce ne sont pas des arbustes qui feront de l'ombre smile Là, je viens de prendre les photos, j'imagine (et j'espère !) qu'en été le soleil montera plus haut et qu'on en aura quand même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:10

Non, toutes les terres ne sont pas collantes, wink les terres calcaires par exemple, ne sont pas collantes, car elles ne retiennent pas l'eau. Bref....

D'après les photos tu voudrais organiser l'espace qui est en herbe devant les pins + devant le mur du laurier et mur d'en face??

Le long du mur au sud, pourquoi ne pas mettre une succession d'hibiscus de différentes couleurs?
Sur le mur en face un oranger du Mexique, un chèvrefeuille en plante grimpante?

Devant les pins un érable du Japon et devant un parterre d'azalées,pour reprendre les plantes que tu aimes bien.

J'aime bien l'idée de décorer ta terrasse avec des plantes en pots
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:20

Va consulter ce lien: http://www.aujardin.info

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Jardin10

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:51

Merci Woman, je vais étudier le lien ! Sur la première image que tu montres, je trouve ça quand même un peu... austère. Les murs très hauts, le chemin à suivre... Finalement ce n'est pas très vert pour un jardin ! J'ai mis sur pinterest quelques photos d'inspiration, en fait je préfère quand c'est plus touffu. Enfin bon, je verrai et j'apprendrai au fur et à mesure, j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Contenu sponsorisé





Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Jardinage (achats, déco, etc...)
» Vos derniers achats Déco-Design (14)
» Vos derniers achats Déco-Design (6)
» Vos derniers achats Déco-Design (7)
» Vos derniers achats Déco-Design (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: