|
| Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) | |
|
+24nath47 claudia-0 arthecoleine belinha santina1919 LolaValerie thursday *Elise* manu1980 TitVal mallory Felosyl elise-lola une_oceane Stéroma flo- AxL80 ELYETTE Jo Yana Khristine nicky streetfighter Woman tifen. 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) Mar 14 Avr 2015 - 12:50 | |
| | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) Mar 14 Avr 2015 - 20:07 | |
| Ah ah, tu vas être bien occupée Wom ! Nous pas besoin de dépailler les bananiers, Fred n'a rien camouflé encore cet hiver... L'année dernière, il avait dû les couper à la base, mais pas cette année, je te ferai des photos | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| | | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) Mer 15 Avr 2015 - 7:59 | |
| Ah mais sans problème!! 1h30 de tgv et plouf!! Stéro, il a gardé toutes ses feuilles? Les feuilles du mien ont gelé, j'ai coupé les troncs à 1,50m environ et là ça repart de partout. Ca fait un moment que j'ai recommencé à gratter, il fait beau c'est agréable. On a même réouvert la maison de la Drôme et la tondeuse a repris du service Heureusement pas de pelouse à Lyon, sinon je crois que j'aurais pris un âne!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) | |
| |
| | | | Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) | |
|