Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)

+24
nath47
claudia-0
arthecoleine
belinha
santina1919
LolaValerie
thursday
*Elise*
manu1980
TitVal
mallory
Felosyl
elise-lola
une_oceane
Stéroma
flo-
AxL80
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
nicky
streetfighter
Woman
tifen.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:38

rolleyes  c'est vrai ! ... et pourtant quel succès ! ... on voit les immatriculations de province à l'autre bout de la France ... et meme de l'étranger ! il me semble que maintenant l'entrée est à 15e ... pour pouvoir regarder et avoir le droit d'acheter ....wink ... pas meme remboursée à partir d'un gros achat ...

En fait, il faudrait y aller une fois et repérer les vendeurs pour leur spécialité ... bien que maintenant avec le net .....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:15

Diabolo merci pour ce site : leclosdarmoise ! top

Dernière édition par une_oceane le Dim 1 Sep 2013 - 19:45, édité 1 fois
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:41

Tu connais, Oceane ?
Perso, je suis fan, et sincèrement, les plantes sont superbes, les prix raisonnables en comparaison aux jardineries qui vendent des petits godets (là, c'est la taille au-dessus).

Et je suis sensible à leur démarche respectueuse de l'environnement.

Elyette, Courson et St Jean-de-Beauregard, même topo, pour moi.
Une fête des plantes que j'aime beaucoup Albertas, fin mai (Bouches-du-Rhône) et celle des plantes rares à Sérignan-du-Comtat (Vaucluse).

Pour les sudistes (et pas que !), les pépinières Filippi, la pépinière Senteurs du Quercy, la pépinière Armalette sont très sérieuses. Testées et approuvées !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:48

Non justement je ne connaissais pas, moi qui adore les vivaces et les graminées, je suis ravie que que tu nous l'ai fait partager ! J'ai du mal à trouver mon bonheur dans les jardineries standards. wink 

mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:25

c est vrai que c est pas correct elyette pour moi les enfants devraient pouvoir entrer gratuitement tout comme les musées car si on veut que ces petits s intéressent a ce qui les entourent ils faut aussi qu ils puissent y avoir acces
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:17

Surtout pour voir des vendeurs de plantes ...on avait fait plus d'un km à pied dans la gadoue, nous n'avions pas envie de rebrousser chemin ! ... une réclamation qui n'a pas aboutie ! on ne nous y reprendra plus ! ... on n'a plus d'enfant, mais meme mad 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:29

Je viens de jeter un oeil au CLOS DE L ARMOISE .... 3e90 le pot de Stipa !suspect 

Par contre, LE JARDIN PLUME ne vend pas par correspondance ?

Merci pour les 3 autres sites DIABOLO ! .top ... j'y ai trouvé plein de trucs interessants ... et question prix : rien à voir avec Truffaut !
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:06

Oups, désolée pour le Jardin PLume.
Je viens de vérifier sur leur site, ils ont arrêté la vente par correspondance depuis 2012. Les plantes sont disponibles sur place, désormais.

Les frais d'envoi, chez les pépinièristes, sont un peu élevés, mais tu t'y retrouves.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:54

oui merci pour le lien les prix sont top et si tu dis que la qualité y est
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:14

Je n'ai jamais commandé de plantes ... elles arrivent emballées comment ?
La différence de prix est tellement enorme que je vais passer commande ....Merci des liens DIABOLO !
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:36

Mallory, j'ai commandé dans chacune des pépinières indiquées, sans souci.

Elyette, les plantes arrivent dans un grand carton, remplis de "fils" et des flocons qui calent les pots dans le paquet.
Tu peux demander aux pépinières de recevoir le colis sur une semaine précise, selon tes disponibilités, afin d'éviter que les plantes ne patientent trop avant leur plantation.

Chaque pot est identifié avec son nom.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:57

Merci pour toutes ces infos DIABOLO .... je vais passer commande !
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:22

Tu nous diras ce que tu en penses, j'espère que tu ne seras pas déçue.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:36

j'avais commandé nos photinia ici, aucun soucis!
http://www.planfor.fr/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:02

Pour les massifs, apparemment la pouzzolane est préférable aux écorces de pins ... mais il faut bâcher en dessous ou pas ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:46

Tout dépend de l'épaisseur de pouzzolane... si tu mets assez épais (5 cm), pas besoin de bâcher.
Mais si tu n'es pas une passionnée de "l'arrachage de mauvaises herbes", il vaut mieux bâcher, comme cela tu es sure d'être tranquille wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:38

Elyette j'en ai mis à deux endroits dans mon jardin sans bâche, le premier est nickel mais il est à l'ombre, pas de mauvaises herbes, le second serait à acher car les fraises des bois n’arrêtent pas de recouvrir la pouzzolane. devil 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:59

Merci les filles ... on bachera pour plus de sureté ... je n'ai toujours pas commandé mes plantes ! ca urge là ....
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:11

DIABOLO .... je te remercie de tes adresses ! Finalement comme le CHATEL DES VIVACES etait à une heure de route de chez nous, nous y sommes allés !
Le monsieur nous a très bien renseigné ! ... nous a meme fait un plan de plantations ! par epoque de floraison, par hauteur, par couleur .... top !
Notre massif n'est pas super grand, mais le tout pour 110 e ....
Une petite photo demain top 
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:03

super Elyette , on attend les photos;) wink 
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:49

oui vive les photos

hier j ai posé ma journée pour que zhom fasse le taille haie donc aujourd hui grosses courbatures pour lui (et je pense que ca sera pire demain very ^happy ) et déjà 10 sacs de déchets verts de pleins il en reste surement autant abandon 
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:51

Des idées sur où trouver ce genre de pot pas trop cher ? (visuel leroy merlin, là, mais 75€ le pot et il nous en faut bien 6...)

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 276daab4ffad66eb95c9e8f4a5066a94
https://www.instagram.com/lola.valerie/
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:46

LolaValerie a écrit:
Des idées sur où trouver ce genre de pot pas trop cher ? (visuel leroy merlin, là, mais 75€ le pot et il nous en faut bien 6...)

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 276daab4ffad66eb95c9e8f4a5066a94

Des fois sur deco smart (pendant les soldes / destockage) il y a ce style vraiment pas cher
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:49

Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas, j'essaierai d'aller voir régulièrement !
https://www.instagram.com/lola.valerie/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:56

Y'a ça a la redoute 35€
http://www.laredoute.fr/vente-jardiniere-dublin--longueur-50-cm--gris-fonce.aspx?productid=406029399&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=11_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Sans doute pas aussi haut tout a fait

Dernière édition par TitVal le Dim 30 Mar 2014 - 21:21, édité 1 fois
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:06

Pas mal !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)   Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2) - Page 9 Icon_minitime

Blabla Jardinage (achats, déco, etc...) - (2)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant