Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nath47
Design GOD

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:05

ça fait un joli salon comme cela top

tu pourrais nous faire des photos + près du egg ?

es tu satisfaite de la qualité du tissus?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:57

Ca ne m'étonne pas, j'en avais parlé, la déclinaison de leur mobilier en différentes couleurs est faite à l'ordi. Mais le vert est joli, tu as de la chance, il s'accorde avec ton sol top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:14

un peu trop vert gazon pour moi, a mon avis il y aurais eu moins de surprise avec le gris
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:49

sympa,il rend bien chez toi
j'aime bien la disposition des canap' avec vue sur le jardin smile
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:32

C'est très sympa cette de couleur, c'est vrai qu'il n'est pas du tout comme sur le site mais il est pas mal comme ça aussi. Et je dirais qu'il est plus vert pomme que vert gazon very ^happy

Les canapés laissez les comme ça, ça dégage la vue sur le jardin top
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:10

Merci pour vos commentaires very ^happy , ceci dit le vert (gazon, olive ou pomme) s'harmonise en tous cas, bien avec le vert du jardin derrière mdr .

Zhom quant à lui n'est pas fan de la couleur, trop année 60 à son goût pale , z'hom ne voulait pas du gris donc pas de regret...

On va faire avec, du coup les coussins je vais les prendre gris et neutres sans couleur de manière à ne pas en rajouter (de la couleur )

Moi j'aime bien heart, ça donne une touche d'originalité au salon.
Je vous mets des photos de plus prêt ce soir, la qualité est vraiment bien je trouve, le tissu est parfaitement tendu, les coutures nettes et propres wink Une bonne surprise donc

Pour la disposition des canapés, c'est sympa comme ça pour la vue sur le jardin, mais le hic c'est que dans le meuble sous l'escalier il y a tous les DVD qui deviennent inaccessibles. Soit je change les DVD de place, soit je change la canapé...

Ça n'a rien à voir avec le salon, mais hier nettoyage de printemps sur la terrasse qui est toute belle et opérationnelle very ^happy Les filles ont fait leur premier plouf de la saison cheers
On a aussi finalisé la tête de lite de Romane. J’essaie de vous mettre des photos ce soir
Ça n'avance plus très vite et vu qu'on part en vacances dans 10 jours on va même s'arrêter

ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:13

angesansaile a écrit:
un peu trop vert gazon pour moi, a mon avis il y aurais eu moins de surprise avec le gris

Oui tu as raison mais z'hom voulait pas gris et moi je voulais de la couleur...bon là il y en a un peu trop de la couleur mdr (la fille jamais contente)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:16

Pour les dvds, tu peux utiliser un truc comme ça ( je trouve ça très pratique car ça prend peu de place ):

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 CDW320_0

Vous avez réussis à entrer dans l'eau ! affraid

Il faisait chaud mais la mienne n'est toujours pas en chauffe donc je ne sais pas à combien est l'eau mais la température ne doit pas être très haute. Va falloir qu'on remette tout ça en route aussi !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:18

Veinards ! Je voudrais bien avoir une piscine ! Mais pas facile en appartement rolleyes
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:22

Oui c'est vrai que c'est un plus l'été........... un des rares avantages à habiter au fin fond de la campagne !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:23

ketty a écrit:

Ça n'a rien à voir avec le salon, mais hier nettoyage de printemps sur la terrasse qui est toute belle et opérationnelle very ^happy

Pareil, ça a été ma corvée hier... mal de dos assuré aujourd'hui rolleyes
3 heures de karcher... c'était bien crade !
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:24

rvalou2002 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est un plus l'été........... un des rares avantages à habiter au fin fond de la campagne !

Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:26

Stéroma a écrit:
ketty a écrit:

Ça n'a rien à voir avec le salon, mais hier nettoyage de printemps sur la terrasse qui est toute belle et opérationnelle very ^happy

Il parait que c'est une corvée que je vais devoir faire aussi , je dois inaugurer le nouveau karcher mais je suis pas motivée du tout !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:27

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)...

Si tu peux, fais le , les enfants adorent !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:27

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
ketty a écrit:

Il parait que c'est une corvée que je vais devoir faire aussi , je dois inaugurer le nouveau karcher mais je suis pas motivée du tout !
Bon courage alors ! wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:29

Je vais peut être négocier que zom teste lui même son nouveau joujou ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:31

rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Moi aussi j'adore ça very ^happy Ma poulette aussi, d'ailleurs elle y va (au centre aquatique) tous les dimanches, elle s'éclate. Le problème est que nous n'allons dans cette maison que 2 ou 3 semaines par an (c'est loin et on voyage pas mal ailleurs). Ce serait peut-être un moyen d'y aller plus souvent...

Désolée du HS Ketty embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:31

rvalou2002 a écrit:
Ce n'est pas désagréable à faire sur une petite surface...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:35

T'as pas la place de mettre tes DVD dans le nouveau meuble TV? wink

Nous on a pas de piscine mais la mer à pied, bon elle n'est pas à 25°C mais l'été c'est quand-même bien et y'a pas d'entretien very ^happy

Hier aussi j'ai profité du beau temps pour passer la tondeuse, je suis courbaturée rolleyes
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:36

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Moi aussi j'adore ça very ^happy Ma poulette aussi, d'ailleurs elle y va (au centre aquatique) tous les dimanches, elle s'éclate. Le problème est que nous n'allons dans cette maison que 2 ou 3 semaines par an (c'est loin et on voyage pas mal ailleurs). Ce serait peut-être un moyen d'y aller plus souvent...

Désolée du HS Ketty embarassed

Oui ça motiverait certainement à faire la route !

Bon désolée aussi ketty pour le hs
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:37

Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Ce n'est pas désagréable à faire sur une petite surface...

L'année dernière, je le faisais mais l'appareil qu'on avait , tombait en panne tous les quart d'heures donc c'était un peu pénible. Là, normalement, c'est un truc performant, ça devrait me remotiver !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:39

*Elise* a écrit:

Nous on a pas de piscine mais la mer à pied, bon elle n'est pas à 25°C mais l'été c'est quand-même bien et y'a pas d'entretien very ^happy

Hier aussi j'ai profité du beau temps pour passer la tondeuse, je suis courbaturée rolleyes

J'aimerai habiter au bord la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , nous 1h 45 de la mer la plus proche, ça va encore mais habiter tout près, le rêve !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:44

Houla Ketty, elle était à combien ton eau?? On ne l'a même pas encore ouverte la piscine ici. et ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Une piscine dans une maison de campagne ce n'est pas évident, car c'est de l'entretien quotidien.A moins d'avoir un voisin qui s'en occupe moyennant quelques plongeons offerts wink
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:45

*Elise* a écrit:

La mer à pied ça c'est le rêve!!

Si si j'ai de la place dans mon nouveau meuble TV.... plutôt la flemme de transvaser wink faut que je le fasse...
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:52

Le HS ne me dérange pas very ^happy

C'était journée nettoyage de printemps pour tous le monde alors smile Moi auss j'ai mal partout (tondeuse dimanche matin et karcher hier ouille ouille)

Moi j'adore passer le Karcher, d'ailleurs z'hom ne le fait jamais, c'est comme tondre la pelouse. Vous allez me prendre pour une dingue!
Essai Rvalou tu vas voir c'est sympa de passer le karcher very ^happy

L'eau était à 22°C, c'est encore un peu froid car on a mis le chauffage que ce WE donc ça monte doucement. Elle devrait être à 25 ce WE.

Pour une piscine en maison de campagne, dur dur car il faut quand même entretenir régulièrement. Mais il est vrai que les enfants adorent se baigner.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:54

rvalou2002 a écrit:
Pour les dvds, tu peux utiliser un truc comme ça ( je trouve ça très pratique car ça prend peu de place ):

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 CDW320_0

Vous avez réussis à entrer dans l'eau ! affraid

Il faisait chaud mais la mienne n'est toujours pas en chauffe donc je ne sais pas à combien est l'eau mais la température ne doit pas être très haute. Va falloir qu'on remette tout ça en route aussi !

Oui on a un range DVD comme celui-ci pour les enfants. Ce sont les nôtres qui sont dans les boites. Remarque je vais en prendre un second pour nous et laisser toutes les boites vides derrière le canap!

On a redémarrer la piscine le WE dernier, elle était à 22, trop froid pour moi mais les enfants se sont éclatés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 17 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant