| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|
+32blanarte Ange audrey2312 albo Elyah mallory Gemini Aldiallo MELKA Edie S. linadine Felosyl vali angesansaile flo- amoura4 mylpat125 carine79 voaledelait *Elise* Stéroma Branoal nath47 belinha claudia-0 arthecoleine ELYETTE LolaValerie Woman rvalou2002 une_oceane ketty 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mer 17 Avr 2013 - 15:05 | |
| ça fait un joli salon comme cela tu pourrais nous faire des photos + près du egg ? es tu satisfaite de la qualité du tissus? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mer 17 Avr 2013 - 15:57 | |
| Ca ne m'étonne pas, j'en avais parlé, la déclinaison de leur mobilier en différentes couleurs est faite à l'ordi. Mais le vert est joli, tu as de la chance, il s'accorde avec ton sol | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mer 17 Avr 2013 - 21:14 | |
| un peu trop vert gazon pour moi, a mon avis il y aurais eu moins de surprise avec le gris | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mer 17 Avr 2013 - 22:49 | |
| sympa,il rend bien chez toi j'aime bien la disposition des canap' avec vue sur le jardin | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 7:32 | |
| C'est très sympa cette de couleur, c'est vrai qu'il n'est pas du tout comme sur le site mais il est pas mal comme ça aussi. Et je dirais qu'il est plus vert pomme que vert gazon Les canapés laissez les comme ça, ça dégage la vue sur le jardin | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:10 | |
| Merci pour vos commentaires , ceci dit le vert (gazon, olive ou pomme) s'harmonise en tous cas, bien avec le vert du jardin derrière . Zhom quant à lui n'est pas fan de la couleur, trop année 60 à son goût , z'hom ne voulait pas du gris donc pas de regret... On va faire avec, du coup les coussins je vais les prendre gris et neutres sans couleur de manière à ne pas en rajouter (de la couleur ) Moi j'aime bien , ça donne une touche d'originalité au salon. Je vous mets des photos de plus prêt ce soir, la qualité est vraiment bien je trouve, le tissu est parfaitement tendu, les coutures nettes et propres Une bonne surprise donc Pour la disposition des canapés, c'est sympa comme ça pour la vue sur le jardin, mais le hic c'est que dans le meuble sous l'escalier il y a tous les DVD qui deviennent inaccessibles. Soit je change les DVD de place, soit je change la canapé... Ça n'a rien à voir avec le salon, mais hier nettoyage de printemps sur la terrasse qui est toute belle et opérationnelle Les filles ont fait leur premier plouf de la saison On a aussi finalisé la tête de lite de Romane. J’essaie de vous mettre des photos ce soir Ça n'avance plus très vite et vu qu'on part en vacances dans 10 jours on va même s'arrêter | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:13 | |
| - angesansaile a écrit:
- un peu trop vert gazon pour moi, a mon avis il y aurais eu moins de surprise avec le gris
Oui tu as raison mais z'hom voulait pas gris et moi je voulais de la couleur...bon là il y en a un peu trop de la couleur mdr (la fille jamais contente) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:16 | |
| Pour les dvds, tu peux utiliser un truc comme ça ( je trouve ça très pratique car ça prend peu de place ): Vous avez réussis à entrer dans l'eau ! Il faisait chaud mais la mienne n'est toujours pas en chauffe donc je ne sais pas à combien est l'eau mais la température ne doit pas être très haute. Va falloir qu'on remette tout ça en route aussi ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:18 | |
| Veinards ! Je voudrais bien avoir une piscine ! Mais pas facile en appartement | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:22 | |
| Oui c'est vrai que c'est un plus l'été........... un des rares avantages à habiter au fin fond de la campagne ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:23 | |
| - ketty a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le salon, mais hier nettoyage de printemps sur la terrasse qui est toute belle et opérationnelle
Pareil, ça a été ma corvée hier... mal de dos assuré aujourd'hui 3 heures de karcher... c'était bien crade ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:24 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est un plus l'été........... un des rares avantages à habiter au fin fond de la campagne !
Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:27 | |
| - vali a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est un plus l'été........... un des rares avantages à habiter au fin fond de la campagne !
Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)... Si tu peux, fais le , les enfants adorent ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:27 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:29 | |
| Je vais peut être négocier que zom teste lui même son nouveau joujou | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:31 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- vali a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)... Si tu peux, fais le , les enfants adorent ! Moi aussi j'adore ça Ma poulette aussi, d'ailleurs elle y va (au centre aquatique) tous les dimanches, elle s'éclate. Le problème est que nous n'allons dans cette maison que 2 ou 3 semaines par an (c'est loin et on voyage pas mal ailleurs). Ce serait peut-être un moyen d'y aller plus souvent... Désolée du HS Ketty | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:31 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Je vais peut être négocier que zom teste lui même son nouveau joujou
Ce n'est pas désagréable à faire sur une petite surface... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:35 | |
| T'as pas la place de mettre tes DVD dans le nouveau meuble TV? Nous on a pas de piscine mais la mer à pied, bon elle n'est pas à 25°C mais l'été c'est quand-même bien et y'a pas d'entretien Hier aussi j'ai profité du beau temps pour passer la tondeuse, je suis courbaturée | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:36 | |
| - vali a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
- vali a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
Je gamberge de plus en plus à l'idée d'en mettre une à ma maison de campagne. Mais on n'y va pas très souvent (4 heures de route)... Si tu peux, fais le , les enfants adorent ! Moi aussi j'adore ça Ma poulette aussi, d'ailleurs elle y va (au centre aquatique) tous les dimanches, elle s'éclate. Le problème est que nous n'allons dans cette maison que 2 ou 3 semaines par an (c'est loin et on voyage pas mal ailleurs). Ce serait peut-être un moyen d'y aller plus souvent...
Désolée du HS Ketty Oui ça motiverait certainement à faire la route ! Bon désolée aussi ketty pour le hs | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:37 | |
| - Stéroma a écrit:
- rvalou2002 a écrit:
- Je vais peut être négocier que zom teste lui même son nouveau joujou
Ce n'est pas désagréable à faire sur une petite surface... L'année dernière, je le faisais mais l'appareil qu'on avait , tombait en panne tous les quart d'heures donc c'était un peu pénible. Là, normalement, c'est un truc performant, ça devrait me remotiver ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:44 | |
| Houla Ketty, elle était à combien ton eau?? On ne l'a même pas encore ouverte la piscine ici. et ce n'est pas prévu pour tout de suite. Une piscine dans une maison de campagne ce n'est pas évident, car c'est de l'entretien quotidien.A moins d'avoir un voisin qui s'en occupe moyennant quelques plongeons offerts | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:45 | |
| - *Elise* a écrit:
- T'as pas la place de mettre tes DVD dans le nouveau meuble TV?
Nous on a pas de piscine mais la mer à pied, bon elle n'est pas à 25°C mais l'été c'est quand-même bien et y'a pas d'entretien
Hier aussi j'ai profité du beau temps pour passer la tondeuse, je suis courbaturée La mer à pied ça c'est le rêve!! Si si j'ai de la place dans mon nouveau meuble TV.... plutôt la flemme de transvaser faut que je le fasse... | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:52 | |
| Le HS ne me dérange pas C'était journée nettoyage de printemps pour tous le monde alors Moi auss j'ai mal partout (tondeuse dimanche matin et karcher hier ouille ouille) Moi j'adore passer le Karcher, d'ailleurs z'hom ne le fait jamais, c'est comme tondre la pelouse. Vous allez me prendre pour une dingue! Essai Rvalou tu vas voir c'est sympa de passer le karcher L'eau était à 22°C, c'est encore un peu froid car on a mis le chauffage que ce WE donc ça monte doucement. Elle devrait être à 25 ce WE. Pour une piscine en maison de campagne, dur dur car il faut quand même entretenir régulièrement. Mais il est vrai que les enfants adorent se baigner. | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 18 Avr 2013 - 9:54 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Pour les dvds, tu peux utiliser un truc comme ça ( je trouve ça très pratique car ça prend peu de place ):
Vous avez réussis à entrer dans l'eau !
Il faisait chaud mais la mienne n'est toujours pas en chauffe donc je ne sais pas à combien est l'eau mais la température ne doit pas être très haute. Va falloir qu'on remette tout ça en route aussi ! Oui on a un range DVD comme celui-ci pour les enfants. Ce sont les nôtres qui sont dans les boites. Remarque je vais en prendre un second pour nous et laisser toutes les boites vides derrière le canap! On a redémarrer la piscine le WE dernier, elle était à 22, trop froid pour moi mais les enfants se sont éclatés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
| |
|
| |
| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|