| [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) | |
|
+12Stéroma romandine belinha ketty flo- angesansaile rvalou2002 Mélalimélo LolaValerie voaledelait Woman LallaRookh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 12:50 | |
| Oui, c'est une bonne idée le recyclage des rideaux Je préfère la boule en plumes. | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 12:59 | |
| Moi aussi la boule en plume. Ma fille l'a dans sa chambre et sa ne fait pas "ton sur ton" car ce n'est pas la même matière | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 16:08 | |
| Je préfère le ton sur ton, donc du blanc ou du gris pour ton luminaire. | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 18:58 | |
| Les plumes blanches La boule rose, tu risques de t'en lasser vite et selon ton linge de lit, cela peut jurer... | |
|
| |
LallaRookh Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 19:21 | |
| Merci de vos avis Concernant les stores vénitiens, vous en pensez quoi ? Aussi, au-dessus du lit on pensait mettre ce tableau (pas encore acheté) : C'est un 90X90 et je me dis que ça fera tout petit (notre lit est un 160X200). Du coup je pensais fixer un miroir que l'on a déjà (140X60) : (dans le sens horizontal bien sûr) Et ajouter autour une guirlande de boules de papier multicolores dans les tons roses/blanc/gris pour apporter un peu de couleur : Ca irait ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 21:14 | |
| Je n'aime pas le tableau, je préfère le miroir ! | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 22:00 | |
| le tableau fait un peu trop oriental a mon gout... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Lun 11 Mar 2013 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mar 12 Mar 2013 - 10:28 | |
| - Citation :
- On a trouvé une tringle qui nous plaisait chez Confo mais malheureusement les barres de soutien sont trop courts par rapport au caisson du volet… C'est celle-ci, si vous savez où en trouver une dans le même style
J'ai trouvé les mienne chez La Foire Fouille, noire légèrement patiné argenté, elles ont même un système à rallonge pour passer le caisson du store et la double tringle pour voilage+double rideau - Citation :
- J'avais pensé à une table en bois clair + des chaises blanches à piètement bois clair, mais est-ce que ça ne ferait pas bizarre, l'apparition de bois dans cette partie de la pièce ?
Perso j'ai les même en noir, j'en suis super contente et le côté bois ne me dérange pas vu la forme. pour la suspension du salon plus basse! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
LallaRookh Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mar 2 Avr 2013 - 17:29 | |
| Merci pour vos nouvelles réponses Voici ce que donne la chambre avec le miroir au-dessus du lit, la suspension plumes et les rideaux : (Le lit est décalé par rapport au miroir car bébé dormira à côté de nous et il fallait plus de place…). Voici la pièce à vivre : nous avons donc peint d'un gris clair différent de celui des chambres et en gris foncé le grand mur TV. Nous avons rabaissé la Maskros côté salon et avons ajouté une suspension côté salle à manger (gris clair / gris foncé / violet) et une petite biblio Expedit. On n'a toujours pas réussi à revendre notre canapé, ça urge et on sait pas quoi en faire ! Des idées ? On pense acheter celui-ci chez Ikea (Kivik - Sivik gris foncé) : Avec ce coussin : Et niveau déco, peut-être ce tableau soit au-dessus du canapé soit derrière la table à manger : Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mar 2 Avr 2013 - 18:37 | |
| C'est très sympa, j'aime beaucoup la chambre ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mar 2 Avr 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mar 2 Avr 2013 - 20:18 | |
| vous voulez revendre le canap car il n'est plus confortable ou par souci de déco ?
mon avis : même s'il n'est pas vraiment beau il ne me choque pas plus que ça... bien accessoirisé ça peut passer.
par contre il vous manque un tapis... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Mer 3 Avr 2013 - 12:16 | |
| Je viens de voir une promo qui peut t'intéresser!
Pour le canap, il y'a un modèle en promo chez Fly dans le même coloris. Le Nouvell il est à 390€ au lieu de 490€, un 3 places.
| |
|
| |
LallaRookh Design Newbie
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) Sam 6 Avr 2013 - 9:57 | |
| Merci pour vos commentaires ! - angesansaile a écrit:
- vous voulez revendre le canap car il n'est plus confortable ou par souci de déco ?
mon avis : même s'il n'est pas vraiment beau il ne me choque pas plus que ça... bien accessoirisé ça peut passer.
par contre il vous manque un tapis... On souhaite le revendre pour acheter un convertible (afin d'avoir un couchage d'appoint, que nous n'avons plus depuis que nous avons préparé la chambre de bébé) et aussi pour changer de couleur. Pour le tapis, on laisse tomber… On en a acheté un il y a 1 an et demi (en même temps que le canapé en fait), on l'a payé cher et les couleurs sont vite "passées" malgré les rideaux. Puis nous avons un specimen de chat qui perd énormément ses poils, autant dire que le tapis ramasse tout ça à vitesse grand V ! - Meenoo a écrit:
- Je viens de voir une promo qui peut t'intéresser!
Pour le canap, il y'a un modèle en promo chez Fly dans le même coloris. Le Nouvell il est à 390€ au lieu de 490€, un 3 places.
Il est super sympa ! Malheureusement on cherche absolument un convertible Mais merci de m'avoir prévenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) | |
| |
|
| |
| [LallaRookh] Relooking salon/SAM (photos page 2) | |
|