| relooking balcon terminé *photos page 1* | |
|
+5sand patcdesignbdx Woman mallory la merguez masquée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 11 Juin 2008 - 20:38 | |
| edit du 09/07/08: relooking terminé, merci a tous pour vos precieux conseils! voici les photos: AVANT, LE MASSACRE APRES en cours:terminé:Caillebotis en teck:mistergooddeal Moquette gazon:leroy pinpin Poufs:cdiscount Parasol:casto bonjour tout le monde! voila j aurais besoin de vous pour relooker mon immonde balcon et ses canisses en morceaux.... superficie: en gros 5mx2m j avais pensé mettre de la "moquette gazon", et une partie en caillebottis en eucalyptus, avec des plantes dans des pots en zinc noir. pour les sieges, je veux quelque chose de pres du sol, et je vais prendre les poufs rectangulaires vus chez cdiscount, couleur anis: http://www.cdiscount.com/maison/plein-air/pouf-recrtangle-140-x-100-anis/f-117850205-80002.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 il me faudrait aussi trouver une table basse d exterieur pour aller avec les poufs.... teck? resine tressée? et surtout..... remplacer les canisses..... par des "planches" en style teck? autre? et au niveau des plantes, vous me conseilleriez quoi? seul impératif:ca doit couter moins de 250 euros, poufs compris ps:les photos de mon balcon seront postées demain ps²:et surtout zen si t as des photos, je suis preneur ^^"
Dernière édition par lamerguezmasquee le Mer 9 Juil 2008 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 11 Juin 2008 - 20:47 | |
| Il fait quel taille en gros ton balcon car les poufs sont tres grands 1mx1,40m pour les plantes tu veux quoi: facile a entretenir, feuillage persistant, des fleurs, un rise vue par rapport au voisin ? Perso j ai toujours un coup de coeur pour les bambou avec des grandes feuilles et des cannes assez fines apres j aime baucoup les buis taillé mais tout le monde n aime pas l odeur qu il degage lorsqu il pousse dis nous en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 11 Juin 2008 - 20:54 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Il fait quel taille en gros ton balcon car les poufs sont tres grands 1mx1,40m
pour les plantes tu veux quoi: facile a entretenir, feuillage persistant, des fleurs, un rise vue par rapport au voisin ? Perso j ai toujours un coup de coeur pour les bambou avec des grandes feuilles et des cannes assez fines apres j aime baucoup les buis taillé mais tout le monde n aime pas l odeur qu il degage lorsqu il pousse dis nous en plus pour la taille:en gros 5mx2m ce que j aimerais, c est des plantes pas de fleurs (je dois etre le seul au monde a detester les fleurs O_o), les bambous sont une bonne idée, ce que je veux c est que ca ne necessite pas trop d entretien, je n ai aaaaaaaabsolument pas la main verte... pour les buis taillés, j adore mais je crois que ma femme aime moyennement... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 11 Juin 2008 - 20:59 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- Il fait quel taille en gros ton balcon car les poufs sont tres grands 1mx1,40m
pour les plantes tu veux quoi:
facile a entretenir, feuillage persistant, des fleurs, un rise vue par rapport au voisin ?
Perso j ai toujours un coup de coeur pour les bambou avec des grandes feuilles et des cannes assez fines
apres j aime baucoup les buis taillé mais tout le monde n aime pas l odeur qu il degage lorsqu il pousse
dis nous en plus pour la taille:en gros 5mx2m ce que j aimerais, c est des plantes pas de fleurs (je dois etre le seul au monde a detester les fleurs O_o), les bambous sont une bonne idée, ce que je veux c est que ca ne necessite pas trop d entretien, je n ai aaaaaaaabsolument pas la main verte... pour les buis taillés, j adore mais je crois que ma femme aime moyennement... J adore les plantes mais pas les fleurs non plus et je n ai malheureusement pas la mains verte non plus le bambou ne demande pas beaucoup d entretien ( comme m a dis le vendeur du jour ou tu le mets dans son pot tu as un an pendant lequel soit il meure soit tu le garde longtemps) et pour l arrosage quand il a tres soif il te le monte en roulant ses feuilles la c'est signe qu il a soif!! rien de plus simple tu veux en mettre combien des pouf et la taille de ta table tu veux quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 11 Juin 2008 - 21:02 | |
| je suis bien tenté par les bambous alors... pour les poufs, y en aura deux, et la table basse, elle servira pour y poser des verres pour l apero de deux a 4 personnes, donc au minimum un carré de 50x50 je dirais... merci de ton aide | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Jeu 12 Juin 2008 - 6:42 | |
| Les bambous ne demandent effectivement pas beaucoup d'entretien, et se comportent plutôt bien en pot.Il faut juste savoir que lorsqu'ils mettent de nouvelles feuilles, l'enveloppe sèche et tombe créant à force un amas de débris peu esthétiques et contraignant à ramasser. Je te mets une photo pour te donner une idée sur un écran en bois: | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:05 | |
| merci pour vos conseils par contre vous pourriez me donner de bonnes adresses sur internet pour acheter les caillebottis, les planches style teck comme sur ta photo woman, et surtout la moquette gazon? (google ne m a pas beaucoup aidé pour le moment) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:14 | |
| Tu ne veux pas aller voir chez Casto LMM?? | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:19 | |
| je suis malade dans les transports, donc je "limite les deplacements" ^^" je prefere trouver sur internet du coup plutot que d aller dans un magasin, puis un autre, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:25 | |
| tu veux une moquette gazon ou une véritable pelouse synthétique? |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:27 | |
| une moquette gazon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:28 | |
| leroy pinpin ou casto, t'as pas trop le choix sans te déplacer. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:46 | |
| Attention aux poufs : Ils sont petits (!!! si si). Ils sont de la taille des Fatboy Junior qui sont faits pour les enfants. Donc, pour des adultes, le confort est pas extra, et c'est en effet très raz du sol. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| en table basse, pourquoi pas un cube lumineux Slide de 43x43cm, le soir, c'est vraiment sympa.
http://www.slidedesign.it/ modèle cubo out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 15:54 | |
| http://www.bernard.fr/FRA/Catalog/cat_results.asp?txtSearch=tapis+gazon |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Ven 13 Juin 2008 - 17:01 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- en table basse, pourquoi pas un cube lumineux Slide de 43x43cm, le soir, c'est vraiment sympa.
http://www.slidedesign.it/ modèle cubo out http://cgi.ebay.fr/BANC-DESIGN-SNAKE-SLIDE-DESIGN_W0QQitemZ190228536510QQihZ009QQcategoryZ114155QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Sam 14 Juin 2008 - 8:26 | |
| Cette annonce est intéressante, le prix proposé est le prix HT normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Sam 14 Juin 2008 - 8:53 | |
| oui cela me semble peut cher par rapport a ce qu'on voit ailleurs |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Sam 14 Juin 2008 - 9:14 | |
| Ils précisent que c'est pas neuf, ça a servi lors d'évènements. Mais bon, c'est costaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 12:14 | |
| Update: photos page 1 prochain achat: la fameuse table dont parlait patcdesignbdx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 12:18 | |
| sympa comme tout le balcon, ça n'a plus rien à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 12:19 | |
| très joli résultat ! ton palmier fait un peu la tête je pense ton puppy est de sorti j'aime bcp sinon ce petit balcin amménager en térasse par contre tu as pensé aux chaises piables car tout le monde n'ai pas forcement bien assis dans un fatboy (surtout pour se relever ) ?? |
|
| |
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 12:24 | |
| merci! pour les chaises pliantes, oui c est prevu, quand le portefeuille ira mieux ^^" effectivement la plante tire la gueule, on doit aller acheter d autres plantes ce week end, d ailleurs si vous encore des conseils..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 12:26 | |
| http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DESIGN-CUBO-SLIDE-DESIGN-30-cm_W0QQitemZ190235224891QQihZ009QQcategoryZ148357QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/LAMPE-DESIGN-CUBO-SLIDE-DESIGN-40-cm_W0QQitemZ190235224889QQihZ009QQcategoryZ148357QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Sinon rempote ton olivier, là il a vraiment peu de terre. |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* Mer 9 Juil 2008 - 14:45 | |
| ta terrasse est superbe! Par contre est tu satisfait des poufs de c discount? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooking balcon terminé *photos page 1* | |
| |
|
| |
| relooking balcon terminé *photos page 1* | |
|